Guide Abathur

Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Abathur
Abathur Spécialiste 10000 9.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Warlogg 04-04-2015 04-06-2016 18.6.44124
50
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Talents Choisis

SymbioteA
Nid toxiqueZ
Évolution de monstruosité (R)R
Souche nuisible
Symbiote
PiqûreA
Explosion d'aiguillonsZ
CarapaceE
1
Glandes pressurisées (Z)
Instincts de survie (Trait)
Microbes régénérants (E)
Nid envenimé (Z)
4
Dispersion prolifique (Z)
Ballistospores (Z)
Carapace épaissie (E)
Surcharge d'adrénaline (A)
7
Aiguillon perforant (A)
Nid infâme (Z)
Réseau de carapaces (E)
Envoi : MULE
10
Evolution ultime (R)
Évolution de monstruosité (R)
13
Souche d'assaut (Trait)
Souche bombardier (Trait)
Efficience volumétrique (A)
Transfert somatique (Z)
16
Aiguillons envenimés (Z)
Décharge d'adrénaline (E)
Couvée de nuisibles
Mutation volatile
20
Chaînon évolutif (R)
Évolution terminée (R)
Conscience collective (A)
Nid de nuisibles
Tunnel : Transfère rapidement vers l'endroit visé ciblé. Temps de recharge de 30 secondes.
SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

[Surcharge d'adrénaline (A)] Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.[Conscience collective (A)] Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.
Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

Souche nuisibleTrait

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 25 secondes.

PiqûreTemps de recharge : 3 secondes

Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

[Aiguillon perforant (A)] Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.[Efficience volumétrique (A)] Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.
Explosion d'aiguillonsTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 115 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

[Glandes pressurisées (Z)] Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.[Aiguillons envenimés (Z)] Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
CarapaceTemps de recharge : 12 secondes

Place un bouclier sur l'allié capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Dure 8 secondes.

Glandes pressurisées (Z)

Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 50% et leur espérance de vie de 40%.

Microbes régénérants (E)

Rend à la cible de Carapace du symbiote 32 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Nid envenimé (Z)

Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Dispersion prolifique (Z)

Réduit le temps de recharge de Nid toxique de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.

Ballistospores (Z)

Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 20%.

Carapace épaissie (E)

Augmente la durée de la carapace de 50% et la maintient quand le symbiote quitte son hôte.

Surcharge d'adrénaline (A)

Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Aiguillon perforant (A)

Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.

Nid infâme (Z)

Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 3 secondes.

Réseau de carapaces (E)

Applique Carapace à tous les serviteurs et mercenaires proches quand elle est utilisée sur un serviteur ou un mercenaire.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Evolution ultime (R)Temps de recharge : 50 secondes

Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.

Évolution de monstruosité (R)Temps de recharge : 90 secondes

Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et de 5% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Les dégâts infligés par les ennemis non héroïques à la monstruosité sont réduits de 50%.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.

Souche d'assaut (Trait)

Les nuisibles portent des attaques circulaires qui infligent 50% de dégâts et explosent à leur mort en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée.

Efficience volumétrique (A)

Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.

Transfert somatique (Z)

Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.

Aiguillons envenimés (Z)

Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Décharge d'adrénaline (E)

Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.

Couvée de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.

Mutation volatile

Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 119 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.

Chaînon évolutif (R)

Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 20% de ses points de vie maximums. Se réinitialise toutes les 5 secondes.

Évolution terminée (R)

Augmente la durée de 50% et donne à la monstruosité la capacité Tunnel pour se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 30 secondes.

Conscience collective (A)

Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.

Nid de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Bonjour à tous,

Voici un "guide" sans prétention, tiré de mon expérience avec ce merveilleux héros qu'est Abathur. Prenez de l'aspirine, je suis bavard ...

C'est, de mon point de vue, un des rares héros à avoir des builds différents en fonction des maps. On verra quelques variations de builds chez d'autres héros, mais qui seront plus liés aux adversaires qu'a la map.
Enfin, ce n'est que ma perception des choses :)

Gameplay

Abathur dispose de 2 sorts + ulti :

Symbiote : permet de voir par les yeux du héros allié ciblé, et de l'aider via des sorts se débloquants dans cette configuration ( Piqûre Explosion d'aiguillons Carapace)

Nid toxique : Permet de poser sur la carte une mine qui après un court délai deviendra active et explosera lorsqu'un ennemi passe dessus ou a proximité immédiate. L'explosion est un splash (je précise au cas ou).

En debut de partie, positionnez vous sur la ligne du milieu, afin de pouvoir couvrir les 3 lignes avec vos  Nid toxique. Bien entendu, restez derriere vos défences !

Placez vos  Nid toxique dans les fourrés, afin de donner de la vision à vos alliés. Puis, attendez l'ennemi.

Essayez toujours de privilégier les Alliés CaC : ils prennent plus cher, et seront bcp plus souvent à portée pour vous permettre d'activer votre  Explosion d'aiguillons. Dés que votre allié back, ou que le combat est fini, quittez le et cherchez une autre cible pour votre symbiote. Si pas de combat en cours (contre Héros ou Mercennaires), allez symbioter un creep, sur une ligne ou vos alliés ne sont pas, afin de collecter l'experience.

Essayer de ne pas oublier de poser vos  Nid toxique tout au long de la partie. Les dégâts qu'ils infligent sont faibles, mais peuvent surprendre, et surtout, ils donnent de la vision (même principe que les Tumeurs de Zagara).

Talents

J'indique via une couleur l'intérêt du talent : Intéressant, Eventuellement, Jamais (ou presque)

Niv 1: 

  • Talent Glandes pressurisées (Z) L'un des meilleurs du palier de mon point de vue. La réduction du CD, et l'augmentation de la portée permettra de dé-creeper bcp plus facillement, sans parler des dégâts aux héros adverses. Il est d'autant plus intéressant avec les autres talents le buffant (au 13 et au 16).
  • Talent  Instincts de survie (Trait) Un talent intéressant uniquement si vous voulez partir dans une spé Push. De mon point de vue, cette spé ne met pas assez de préssion sur l'équipe ennemie avant le 16 pour être rentable et justifier ce choix.
  • Talent  Microbes régénérants (E) Talent qui semble intéressant, mais qui s'avère au final pas assez rentable (vu ma facon de jouer en tout cas). Du heal, c'est presque toujours bien, mais "juste" 45Pv rendu sur 8sec, c'est dérisoire. Je préfère infliger 42dmg à plusieurs ennemis. De plus, le soin n'est actif que pendant la présence du bouclier (donc 8 sec MAXIMUM). Si le boubou part avant, les soins aussi. C'est cependant un bon moyen de heal votre monstruosité.
  • Talent  Nid envenimé (Z) Talent inutile pendant longtemps, mais suite aux up, et à l'arrivée de nombreux héros avec peu de PV... pas si mal finallement. Mais dans pas dans une spé assist ; on la retrouve dans les spé mixtes. Le DOT ne se cumule pas en fonction du nombre de  Nid toxique qui explose. 

Niv 4:

  • Talent  Dispersion prolifique (Z) Un talent très intéressant dans une spe mixte, et entre autre sur Baie de Coeur-Noir (ou autres map avec petits passage obligé pour les ennemis). vous allez pouvoir stack de nombreux  Nid toxique (14 maximum en même temps) à des points stratégiques:
  1. Pour Baie de Coeur Noir, dans les zones indiquées sur l'image.Baie de Coeur-Noir Avec une préférence pour les zones rouges (moins de TF à ces endroits, et donc vos Nid toxique resteront vivants tant qu'ils ne feront pas de dégâts).
  • Talent  Ballistospores (Z) : Ce talent permettait de Back-door, avec les Souche bombardier (Trait). La portée de ces nuisibles ayant été réduite de 30%, ce build perd bcp en efficacité. Inutile de point de vue maintenant.
  • Talent  Carapace épaissie (E) : Eventuellement, si vous avez pris  Microbes régénérants (E) au niv 1, et que votre équipe est sous pression. Mais je le prend jamais non plus :)
  • Talent  Surcharge d'adrénaline (A) : Le meilleur talent pour ce niveau : 25% de vitesse d'attaque, c'est juste énorme. Se combine très bien avec votre ulti en plus :)

Niv 7: 

  • Talent  Aiguillon perforant (A) : De mon point de vue, le meilleur talent du niveau. C'est votre principale source de dégâts sur les héros, autant en augmenter la portée / dmg.
  • Talent  Nid infâme (Z) : Pourrais être sympatique, mais ne supporte pas la comparaison avec  Aiguillon perforant (A)
  • Talent  Réseau de carapaces (E): Protéger tout le monde, c'est gentil de votre part. Véritablement interessant que dans une spé push. Mais se passer de  Aiguillon perforant (A)est trop handicapant.
  • Talent  Envoi : MULE: on ne la présente plus, la super mule. Un talent utile, qui vous permet de limiter l'xp prise par vos ennemis en réparant vos batiments. Mais je trouve qu'ici encore, elle ne suporte pas la comparaison d'avec  Aiguillon perforant (A). Cependant, suivant les map, elle s'avère très utile.

Niv 10:

Les 2 ultis sont très bien. Je dirais que le premier est à utiliser dans une spé Push / mixte et le deuxième dans une spé assist. Cela permet de combler une faiblesse de votre spé.

  • Talent  Evolution ultime (R) : Vous permet d'incarner un personnage allié. Cet ulti est très utile sur des cartes comme "Comté du Dragon" ou "Temple celeste", ou cela vous permettra de tenir bcp plus facilement les objectifs de map. Sinon, son intérêt se "borne" aux TF, ou aux ganks. A noter qu'il peut aussi vous permettre de vous échaper pendant 20sec si votre Abathur est focus.
  • Talent  Évolution de monstruosité (R): Choissisez un creep a vous, low life (tant qu'a faire), et transformez le en... truc. Ce truc va pouvoir stack 40 charges, qui vont chacune augmenter ses points de vie et dégâts de 5%. Votre but est de le lancer sur une ligne éloignée des héros ennemis, idéalement en train de se faire enfoncer par le creep ennemi. A noter qu'une fois les 40 stacks atteints, la monstruosité se heal de 5% à chaque ennemi qui meure a proximité.
    Symbiotez là, utilisez vos sorts, et reculez la. Une fois à l'arrière de vos lignes, abandonnez là et allez passez un coup de main à vos copains héros. Revenez sur elle dès le prochain arrivage de creep et recommencez.
    Une monstruosité avec 40 stack fait très mal, que ce soit aux batiments, mercennaires, et même héros ennemis. Au niv 20, elle inflige avec l'auto-attaque l'équivalent d'un gazleu ayant amélioré son Robot-Gobelin. Et c'est pas rien !
    Une fois ces 40 stack atteints, soit vous continuez à push, soit vous rejoignez le reste de votre Team. En TF, la monstruosité est souvent ignorée, ce qui cause un grand tort à l'équipe adverse. Elle à des dégats d'assassin, et la résistance d'un tank (mais très peu de mobilité avant son amélio).

Niv 13:

  • Talent  Souche d'assaut (Trait) : Peu utile si vous n'êtes pas en spé push. Voir même inutile tout cours. Sauf s'il n'y a que des Cac en face.
  • Talent  Souche bombardier (Trait) : Etait sympatique avant le nerf de la portée. Il permet toujours de mettre une pression constante et efficace cependant.
  • Talent  Efficience volumétrique (A) : Permet de lancer encore plus de  Piqûre, et de n'être jamais à court. Un bon talent.
  • Talent  Transfert somatique (Z): Talent intéressant si vous touchez plus de 3 cibles. Ce qui est pas forcément fréquent, sauf si vous êtes sur le tank.

Niv 16:

  • Talent  Aiguillons envenimés (Z): C'est une pure question de choix, mais j'adore ce talent, surtout couplé avec celui de niveau 1  Glandes pressurisées (Z). Un ralentissement de zone toute les 5sec, c'est pas tout le monde qui le propose.
  • Talent  Décharge d'adrénaline (E): Un autre très bon talent, pour sauver les fesses de vos amis, et aussi chasser vos ennemis. Mais je prefère le premier :)
  • Talent  Couvée de nuisibles: Est très bon couplé avec Souche bombardier (Trait). Inutile sinon.
  • Talent  Mutation volatile: Talent qui vient d'être up, et qui vous permet (presque) de délaisser votre création. Les creeps tomberont vraiment plus vite, et les héros prendront cher. Cela revient a avoir une  Explosion d'aiguillons toutes les 3 secondes, mais uniquement sur nos créations. Cependant, cela permet de push automatiquement, et peu faire la différence dans les TF. A ne prendre que si la compo d'en face comporte bcp de CaC.

Niv 20:

Beaucoup de choix ici.

  • Talent  Chaînon évolutif (R) : Permet d'aider votre cible, mais je ne suis pas fan. Il y a bcp mieux.
  • Talent  Évolution terminée (R) : Donne à votre monstruosité de la mobilité, chose qui lui manquait. Un talent qui permet de la maintenir en vie encore plus longtemps, et d'arriver sur les TF avant que le combat soit fini.
  • Talent  Conscience collective (A): Permet d'avoir non pas 1, mais 2 symbiote en même temps. Ce qui signifie juste 2 fois plus de dégâts. un talent excellent, très puissant (nerf futur??). 
    Ca y est, le nerf est arrivé :) Mais cela reste tout de même le meilleur talent en spé assist.
  • Talent  Nid de nuisibles: Pour une spé push uniquement. La fréquence de pop est trop faible à mon gout pour un niv 20, mais ca met une pression sur plusieurs lanes.

 

Voila pour le descriptif des talents et les raisons/circonstances qui font que j'utilise tel ou tel. En espérant vous avoir aider et donné envie de jouer ce merveilleux héros.

N'hésitez pas si vous avez des questions / observations.

SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

PiqûreTemps de recharge : 3 secondes

Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Explosion d'aiguillonsTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 115 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

CarapaceTemps de recharge : 12 secondes

Place un bouclier sur l'allié capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Dure 8 secondes.

Glandes pressurisées (Z)

Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 50% et leur espérance de vie de 40%.

Microbes régénérants (E)

Rend à la cible de Carapace du symbiote 32 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Nid envenimé (Z)

Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Dispersion prolifique (Z)

Réduit le temps de recharge de Nid toxique de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.

Ballistospores (Z)

Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 20%.

Carapace épaissie (E)

Augmente la durée de la carapace de 50% et la maintient quand le symbiote quitte son hôte.

Surcharge d'adrénaline (A)

Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Aiguillon perforant (A)

Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.

Nid infâme (Z)

Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 3 secondes.

Réseau de carapaces (E)

Applique Carapace à tous les serviteurs et mercenaires proches quand elle est utilisée sur un serviteur ou un mercenaire.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

Evolution ultime (R)Temps de recharge : 50 secondes

Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.

Évolution de monstruosité (R)Temps de recharge : 90 secondes

Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et de 5% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Les dégâts infligés par les ennemis non héroïques à la monstruosité sont réduits de 50%.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.

Souche d'assaut (Trait)

Les nuisibles portent des attaques circulaires qui infligent 50% de dégâts et explosent à leur mort en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée.

Efficience volumétrique (A)

Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.

Transfert somatique (Z)

Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.

Aiguillons envenimés (Z)

Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Décharge d'adrénaline (E)

Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.

Couvée de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.

Mutation volatile

Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 119 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.

Chaînon évolutif (R)

Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 20% de ses points de vie maximums. Se réinitialise toutes les 5 secondes.

Évolution terminée (R)

Augmente la durée de 50% et donne à la monstruosité la capacité Tunnel pour se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 30 secondes.

Conscience collective (A)

Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.

Nid de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

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Commentaires

Posté le 13-05-2015 à 13:29
Updated avec la MAJ Kael'Thas
TheFuraxTheFurax#2838
Posté le 19-07-2015 à 20:04
Excellent build, même si j'aurais tendance à prendre Transfert Somatique au niveau 13 en mettant la symbiote sur un tank, c'est vraiment rentable.
Posté le 22-07-2015 à 11:25
Le Niv 13 est soumis à l'appréciation de chaque personne ; ainsi que le 16 en fait :)

J'ai tendance à préférer la 3ème piqure car elle permet de spam piqure sans presque aucun CD dessus. Mais la regen vie fournie par Transfert somatique n'est pas négligeable non plus.
Cela dépend bcp de ta team aussi.

Pour le 16, je recommence à prendre de plus en plus la Décharge d'adrénaline, afin de sauver les miches de mes teammates. Mais les deux sont efficaces.
Posté le 01-08-2015 à 12:41
Merci pour ce guide ! Ca fait quelques jours que je joue ce héros et ça a plutôt confirmé ce que j'en ai appris. Bien vu aussi les talents par "intérêt" avec le pourquoi, après comme tu le dis certains talents dépendent aussi de la team et de la map, bref un trè bon guide/build à mon sens ! :)
Posté le 02-08-2015 à 20:38
Merci :)

MAJ des intérêts des talents revus légèrement, je ne l'avais pas fait depuis quelques temps :)
Posté le 01-06-2016 à 21:49
MaJ

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