Abathur gameplay avec les héros

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31090 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Abathur
Abathur Spécialiste 10000 9.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Astrael 11-07-2014 11-07-2014 0.5.0.31090
00
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Talents Choisis

SymbioteA
Nid toxiqueZ
Ultimate Evolution (R)R
Souche nuisible
Symbiote
PiqûreA
Explosion d'aiguillonsZ
CarapaceE
1
Combat Adaptation (Trait)
Survival Instincts (Trait)
Envenomed Nest (Z)
Bribe
4
Pressurized Glands (A)
Ballistospores (Z)
Promote
7
Grooved Spines (A)
Vile Nest (Z)
Regenerative Microbes (A)
Calldown: MULE
10
Ultimate Evolution (R)
13
Assault Strain (Trait)
Bombard Strain (Trait)
Spatial Efficiency (A)
Prolific Dispersal (Z)
16
Envenomed Spikes (A)
Adrenaline Boost (Z)
Locust Swarm
20
Bolt of the Storm
Evolution Master (R)
Tunnel : Transfère rapidement vers l'endroit visé ciblé. Temps de recharge de 30 secondes.
SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

[Envenomed Nest (Z)] Toxic Nest inflige 30% de dégâts en plus sur 3 secondes.
Souche nuisibleTrait

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 25 secondes.

PiqûreTemps de recharge : 3 secondes

Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

[Spatial Efficiency (A)] Symbiote's Stab gagne 1 charge supplémentaire.
Explosion d'aiguillonsTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 115 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

[Adrenaline Boost (Z)] Symbiote's Carapace augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.
CarapaceTemps de recharge : 12 secondes

Place un bouclier sur l'allié capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Dure 8 secondes.

[Regenerative Microbes (A)] Symbiote's Carapace soigne la cible pour 7 PV par seconde.[Adrenaline Boost (Z)] Symbiote's Carapace augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.
Combat Adaptation (Trait)

Les Locusts gagnent 20% de vitesse d'attque.

Survival Instincts (Trait)

Les Locusts ont 30% de vie en plus.

Envenomed Nest (Z)

Toxic Nest inflige 30% de dégâts en plus sur 3 secondes.

Bribe

Tuer un creep vous fait gagner 1 Bribe. Utilisez 20 Bribes pour soudoyer le camp de mercenaire ciblé, pour les récupérer instantanément. Ne fonctionne par sur les Golems.

Pressurized Glands (A)

Augmente la portée de Symbiote's Spike Burst de 100%.

Ballistospores (Z)

Toxic Nest peut être placé n'importe où sur le champ de bataille.

PromoteTemps de recharge : 60 secondes

Activez pour donner à un creep allié +200% de PV et +100% de dégâts. Vous avez 2 charges.

Grooved Spines (A)

Augmente la portée de Symbiote's Stab de 33%.

Vile Nest (Z)

Toxic Nest ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes.

Regenerative Microbes (A)

Symbiote's Carapace soigne la cible pour 7 PV par seconde.

Calldown: MULETemps de recharge : 60 secondes

Activez pour appeler une Mule qui répare les structures (une à la fois) près du point de lancement pendant 60 secondes. Il rend à la structure 100 PV par seconde et donne 1 Munition toutes les 5 secondes.

Ultimate Evolution (R)Temps de recharge : 120 secondes

Vous copiez un Héros allié et le contôlez pendant 45 secondes.

Assault Strain (Trait)

Les attaques de base des Locusts attaquent en balayage, et ils explosetn pour 60 dégâts à leur mort.

Bombard Strain (Trait)

Les attaques de base des Locusts deviennent des attaques de siège longue distance.

Spatial Efficiency (A)

Symbiote's Stab gagne 1 charge supplémentaire.

Prolific Dispersal (Z)

Toxic Nest gagne 2 charges supplémentaires.

Envenomed Spikes (A)

Symbiote's Spike Burst ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Adrenaline Boost (Z)

Symbiote's Carapace augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.

Locust Swarm

Vous avez la possibilité de faire apparaître nid près d'Abathur qui lâche 3 Locusts lorsqu'il éclot.

Bolt of the StormTemps de recharge : 40 secondes

Activez le sort pour vous téléporter dans une zone proche.

Evolution Master (R)

Réduit le temps de recharge a 90 secondes, et augmente la durée à 60 secondes.

Description du build

Présentation

Ce build ne sert qu'à jouer avec les héros des coéquipier, les locust sont donc oubliés durant la partie. Bien sûr ça demande de rester les yeux sur la mini-carte.

Donnez une courte présentation de votre build ici.

Avantages :

  • Grosse mobilités, beaucoup de takedowns en fin de partie.
  • Possibilité de tuer les héros adverse sans faire appel à un héros allié.

Inconvénients :

  • Dépendant des alliés (héros, tours,
  • Confiné à la base.
  • L'équipe où vous vous trouvez doit jouer de façon correcte (si possible via l'oral).

Gameplay

Commencez par prendre Envenomed Nest, au début de partie vous vous collerez aux murs de la base de départ et vous placerez différentes mines à travers la map (si possible dans les fourées près des tours d'observations).

Vous surveillerez ainsi quelques zones de la map, mais n'hésitez pas à placer votre symbiose sur un minions où se trouve un héros, ou même sur un héros allié qui combat. Petit astuce, si vous utilisez un minion, le héros ennemi ne remarquera pas forcement que vous l'attaquez (utilisez un archer ou un mage).

Si un héros allié est en difficulté, n'hésitez pas à mettre votre symbiose sur lui et enchainer par le E (bouclier) afin de lui permettre de se sauver.

Explication des talents

En premier, nous renforçons les mines de manière à ce que celles-ci puissent faire plus de dégâts sur une explosion, rappellez vous que vous avez une grande portée, ainsi, en team fight, n'hésitez surtout pas à poser des mines derrière l'ennemi de manière à ce que si une personne fuit, elle puisse se prendre les dégâts en plus.

Puis viens l'AOE en symbiose, utile afin de frapper plus d'ennemis lors de team fight, mais aussi pour attaquer de plus loin et de manière sûre un ennemi invisible (Zeratul, Nova etc).

Le talent de niveau 7 est assez libre, pour ma part je préfère soigner avec le bouclier de manière à ce que le joueur avec qui j'ai symbiose puisse survivre un peu plus, couplé au talent bouclier de niveau 16, il peut sauver plusieurs vie.

Le talent de niveau 10 est un choix très dur, je proposerais l'évolution mais j'en suis vraiment pas sûr :s

Le talent de niveau 13 permet d'obtenir une charge supplémentaire, pratique en team fight et quand un ennemie fuit.
Certaines personnes se demanderont "Pourquoi ne pas avoir pris le +33% de portée", simple, le talent de niveau 7 est à choisir entre survie ou dégâts.

Le talent de niveau 16 est pareil, soit vous prennez les pics pour ralentir (puisque la portée de l'AOE est plus grande au niveau 4) mais mon conseil est de prendre le bouclier, il dure 1 seconde de plus et permet de soigner si vous prennez le bouclier qui régenere, par ailleurs, vous bufferez la vitesse de 40%, assez sympa pour la fuite + survie, l'autre option (privilieger les spikes) permet quant à elle de faire des dégâts durant la fuite, mais n'assure pas une survie de votre alliée en cas d'attaques à distance.

Le dernier (Evolution master) est tout bonnement pratique pour les teamfight, copiez un allié et tapez.
La deuxième option est (à mes yeux) plus pratique pour un autre build où Abathur s'occupe de convertir les camps de mercenaires.

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