Le retour de la créature
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.
Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.
Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.
Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.
Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.
Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente les points de vie des nuisibles de 30% et leur espérance de vie de 40%.
Rend à la cible de Carapace du symbiote 9 points de vie par seconde.
Nid toxique inflige 50% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Nid toxique de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 20%.
Augmente la durée de la carapace de 50% et la maintient quand le symbiote quitte son hôte.
Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.
Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.
Les nids ralentissent les ennemis touchés de 50% pendant 4 secondes.
Applique Carapace à tous les serviteurs et mercenaires proches quand elle est utilisée sur un serviteur ou un mercenaire.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.
Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et et de 5% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 30 fois. Les dégâts infligés par les serviteurs et les bâtiments à la monstruosité sont réduits de 50%.
Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote.
Les nuisibles portent des attaques circulaires et explosent à leur mort en infligeant 55 (+5 par niveau) points de dégâts.
L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée.
Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.
Rend 26 (+6 par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.
Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.
Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.
Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 43 points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.
Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 20% de ses points de vie maximums. Se réinitialise toutes les 5 secondes.
Augmente la durée de 50% et donne à la monstruosité la capacité Tunnel pour se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 30 secondes.
Le symbiote crée un symbiote supplémentaire près d'un autre héros allié et reproduit les actions du premier. Si l'hôte de la copie s'éloigne trop, elle est détruite.
Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.
Description du build
Ce build est principalement axé (voire totalement) sur la monstruosité.
Niveau 1 : Microbes régénérants (E) pour soigner un peu nos alliés en début de partie, les sauver de temps en temps et surtout soigner notre monstruosité qui ne peut pas se régénéer via les globes de vie.
Niveau 4 : Surcharge d'adrénaline (A) pour augementer la vitesse d'attaque de la monstruosité. Si Illidan est de la partie c'est tout bénéf'
Niveau 7 : Aiguillon perforant (A) augmenter la puissance et la portée de l'aiguillon n'est jamais un mal :) (si vous êtes sur les mines hantées Envoi : MULE est un bon choix aussi.
Niveau 10 : Évolution de monstruosité (R) inutile d'expliquer pourquoi^^
Niveau 13 : Transfert somatique (Z) afin de soigner sa monstruosité et d'éventuels alliés lors de teamfights.
Niveau 16 : Décharge d'adrénaline (E) afin de pouvoir fuir avec sa monstruosité si la team adverse ne nous laisse pas tranquille.
Niveau 20 : Conscience collective (A) parce que c'est OP. Cependant si notre monstruosité est au top de sa puissance Évolution terminée (R) peut surprendre l'équipe ennemie.
Le principe du build est de créer une énorme monstrusoité au ma de ses stacks et de tout détruire sur notre passage. Une monstruosité au max sera un pur monstre innarêtable (ou presque).
Pour avoir une monstruosité puissante il est bon de la mettre au début d'une ligne et de tuer tous les minions adverses qui se présentent et bien sûr les quelques forts dans le chemin ;)
Ne soyez jamais seul, atttendez toujours votre vague de minions, laissez-les engager puis passez au milieu de la vague ennemie pour lâcher une explosion d'aiguillons.
Dès que la carapace est disponible lancez-la pour constamment disposer de tous vos points de vie.
Et la recontre avec un héros ennemi alors ?
2cas :
- Vous avec une monstruosité boostée au max et dans ce cas il va falloir habilement jouer avec lui : vos attaques de bases seront assez monstrueuses + Piqûre, n'hésitez pas à rester au càc, Transfert somatique (Z) et Décharge d'adrénaline (E) vous aideront à conserver un bon niveau de points de vie. Si ça va mal prenez de la distance avec carapace Décharge d'adrénaline (E)
- Votre monstruosité est toute neuve et dans ce cas la partie est finie, vous pouvez juste essayer de fuir en priant pour qu'il ne vous poursuive pas.
LA force de ce build est qu'en général l'ennemi ne déplace qu'un seul héros en pensant qu'il va tomber votre monstruosité en 5 secondes, prouvez-lui le contraire. Et si vous ne pouvez le tuer, occupez-le. Dites-vous que s'il est sur votre monstruosité il n'aide pas sa team. Et pendant ce temps-là vos nuisibles continuent en plus à push une autre ligne.
De plus, en team fight la monstruosité peut avoir son utlité : bien planquée dans un buisson et sortie au bon moment elle peut bloquer/terminer un ennemi qui cherchait à fuir.
Ce build n'est peut-être pas le plus opti du moment, mais il est très amusant à jouer.
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