Par içi l'exp :D
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.42.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.
Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.
Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.
Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.
Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.
Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente les points de vie des nuisibles de 40% et leur espérance de vie de 40%.
Rend à la cible de Carapace du symbiote 64 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Nid toxique de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 25%.
Augmente de 40% le bouclier conféré par Carapace et lui permet de persister même si le symbiote quitte son hôte.
Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.
Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.
Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.
L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes.
Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.
Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 2% les points de vie et de 2% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Réduit de 50% les dégâts infligés par les ennemis non héroïques à la monstruosité.
Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.
Les nuisibles portent des attaques circulaires qui infligent 50% de dégâts et explosent à leur mort en infligeant 106 (+4% par niveau) points de dégâts.
L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée.
Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes.
Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.
Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 4 secondes.
Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.
Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 142 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.
Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 25% de ses points de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.
Donne la capacité Tunnel à la monstruosité, ce qui lui permet de se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 25 secondes.
Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.
Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce built permet de tirer au maximum des avantages des grandes maps tout en étant présent pour les teams fight.
Avantages :
- Gain d'exp continu.
- Ne laisse pas tomber ses alliers en team fight.
Inconvénients :
- Nécessite une grande mobilité.
- Nécessite de maitriser les héros de ses alliés.
Gameplay
Le jeu se fait en plusieurs temps:
D'abord vous n'allait pas servir à grand chose pour les 3-4 premières minutes de la game autant vous le dire tout de suite. Pendant ses moments où toutes les lanes sont occupés vous aller passer votre temps à poser des mines Nid toxique dans les buissons adverses pour éviter que vos alliés se prennent des embuscades.
Votre jeu se dévoile quand les objectifs apparaisent. Votre but est de vous placer sur la lane à l'opposé de l'objectif (Attention pas derriere les murs, DANS les buissons, à 3 cm des minions si vous preférez afin de gagner un max d'exp). Durant cette phase vos Nid toxique ne servirons qu'à push la lane et vos Souche nuisible ferront le boulot pour vous, buffées par votre premier talent Instincts de survie (Trait). Quand à votre symbote Symbiote placez le toujours sur un de vos alliés (au contact) le but étant de bien évidement les aider pour éviter un 4 vs 5 malheureux. D'où l'importance d'avoir pris Aiguillon perforant (A) afin de faire plus mal et de profiter de votre porté accru pour scout les buissons ou finir un adversaire au bord de la mort. Important: le but est de mettre un ou deux niveaux d'avances sur vos adversaires afin de combler le problème du 4 vs 5.
Le jeu prend un tournant LV10 grâce à Evolution ultime (R) (Il est indispensable de copier un héros que vous maitrisez, pas celui qui fait le plus de dégats et que vous ne maitrisez pas du tout). Regardez bien ce dont à besoin votre équipe, si votre tank à du mal à tenir n'hésitez pas à le copier. Dans tout les cas il faut focus les héros avec le moins de vie: au mieux il meurt au pire il s'est suffisament éloigné pour que votre équipe soir en 4 vs 4.
Une fois les talents Souche bombardier (Trait) et Couvée de nuisibles débloqués vous allez pourvoir utiliser avec grande efficacité votre talent Ballistospores (Z). Le but est de se tp dans un buisson et de grignoter les T2 adverses (inutile de se focaliser sur le fort sauf si tout le monde vous laisse tranquille). Une fois toutes vos Souche nuisible balancées contre les tours adverses partez du principe que vous êtes repérés et rentrez tout de suite à la base, vous reviendrez 45 secondes plus tard (cd de Couvée de nuisibles). AIDE: attendez que la vague de mobs passes les tours avant de lancer la purée, sinon votre attaque est inefficace. Note: durant cet phase qui va durer toute la fin de la partie jusqu'à ce que tout les forts tombent vous n'allez plus gagner d'exp autrement qu'en détruisant les batiments (finit les lanes de mobs donc). Votre "monture" ne sert plus qu'à lancer des attaques furtives avant un repli stratégique (et placer un petit Nid de nuisibles pour push quand vous n'êtes pas là).
Conseil: N'hésitez pas à adapter les skills en fonction des besoin. Par exemple prendre Surcharge d'adrénaline (A) à la place de Ballistospores (Z) si un de vos alliés est fort en auto attaque.
Amusez vous bien et bonnes parties ;)
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