Abathur push , Guide complet

Informations générales

Portrait de Abathur
Abathur Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Neyran 24-12-2016 03-07-2019 2.55.2
30
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

SymbioteA
Nid toxiqueZ
Évolution de monstruosité (R)R
Souche nuisible
Symbiote
PiqûreA
Explosion d'aiguillonsZ
CarapaceE
1
Glandes pressurisées (Z)
Nid envenimé (Z)
Carapace renforcée (E)
Instincts de survie (Trait)
4
Surcharge d'adrénaline (A)
Aiguillon perforant (A)
Dispersion prolifique (Z)
7
Nid infâme (Z)
Carapace en réseau (E)
Envoi : MULE
10
Evolution ultime (R)
Évolution de monstruosité (R)
13
Efficience volumétrique (A)
Transfert somatique (Z)
Souche bombardier (Trait)
16
Aiguillons envenimés (Z)
Décharge d'adrénaline (E)
Mutation volatile (R)
Couvée de nuisibles
20
Chaînon évolutif (R)
Évolution terminée (R)
Conscience collective (A)
Nid de nuisibles
Tunnel : Transfère rapidement vers l'endroit visé ciblé. Temps de recharge de 30 secondes.
SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

[Dispersion prolifique (Z)] Augmente la durée de Nid toxique de 45 secondes, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Souche nuisibleTraitTemps de recharge : 15 secondes

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.

[Instincts de survie (Trait)] Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.[Souche bombardier (Trait)] L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.
PiqûreTemps de recharge : 3 secondes

Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.

Explosion d'aiguillonsTemps de recharge : 6 secondes

Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

CarapaceTemps de recharge : 6 secondes

Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.

[Carapace en réseau (E)] L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.
Glandes pressurisées (Z)

Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Nid envenimé (Z)

Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes, et réduit l'armure des héros ennemis touchés de 10 pendant 4 secondes.

Carapace renforcée (E)

Augmente le nombre de points de bouclier conféré par Carapace de 40%.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.

Surcharge d'adrénaline (A)

Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Aiguillon perforant (A)

Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.

Dispersion prolifique (Z)

Augmente la durée de Nid toxique de 45 secondes, réduit son temps de recharge de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.

Nid infâme (Z)

Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Carapace en réseau (E)

L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi un MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 90 points de vie toutes les 1 seconde.

Evolution ultime (R)Temps de recharge : 70 secondes

Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.

Évolution de monstruosité (R)Temps de recharge : 90 secondes

Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 2% les points de vie et de 2% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Carapace peut rendre des points de vie à la monstruosité qui dispose en outre de la capacité à s'enfouir pour resurgir à un emplacement visible une fois toutes les 80 secondes.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.

Efficience volumétrique (A)

Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes.

Transfert somatique (Z)

Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.

Aiguillons envenimés (Z)

Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Décharge d'adrénaline (E)

Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 4 secondes.

Mutation volatile (R)

Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 142 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches, de même qu'à leur mort. Toucher des héros adverses rend à la monstruosité ou au clone un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.

Couvée de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.

Chaînon évolutif (R)

Augmente la durée d'Evolution ultime de 50%. Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 35% de ses points de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.

Évolution terminée (R)

Augmente les dégâts des attaques de base de la monstruosité de 100%.

Conscience collective (A)

Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.

Nid de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLe Caveau PerduMenace NucléairePasse D'Alterac

Description du build

Salut salut !

Voici un petit guide d'abathur très centré sur le gaemplay , son build étant assez basique je ne parle que du choix des talents à la fin du post !

Avant toute chose je précise que spé push ne signifie pas "Afk Symbiote sur les creeps" vous devez aider autant que possible votre équipe ou c'est défaite assurée .

Le gameplay :

Alors on va commencer par nous fixer quelques règles :

En début de partie ne jamais :

- Se focaliser sur une seule lane

- Rester statique

- Prendre de risque

- Se focaliser sur le push

Dites vous qu'en début de partie votre push est ridicule , concentrez vous sur vos alliés , regardez votre carte , les déplacements ennemis , prenez de l'information avec les Nid toxique . Gardez bien en tête que votre équipe se retrouve à 4, qu'ils risquent de souffrir pendant un petit moment en début de partie . De plus essayez de donner le plus d'xp possible à votre équipe .

Comment donner énormément d'xp à son équipe avec Abathur ?

C'est très simple mettons nous dans le contexte , imaginons qu'en début de partie vous vous retrouvez dans la lane du bas avec un Grisetête .... Ce fameux Grisetête tout content de l'achat de son nouveau perso est à deux doigts de se faire massacrer par le Gul'dan et la Lili ennemi .

à ce moment là vous allez changer de lane ... Pourquoi ? pour pouvoir vous concentrer sur votre ami Grisetête et donner une XP monstrueuse à votre équipe tout simplement car vous rapportez de l'Xp à votre équipe avec la mort de joueurs ou de creeps près de la cible de votre Symbiote MAIS AUSSI avec vos petits nuisibles et votre propre corps qui donnent eux aussi de l'xp quand des creeps (ou des joueurs meurt à coté d'eux ) ce qui fait qu'en début de partie vous récupérez déjà de l'xp sur 2 lanes , mais c'est pas fini , vous pouvez aussi récupérer de l'xp sur les 3 lanes , si vraiment vous êtes chaud (et vu les performances incroyable de votre Grisetête en bas avez intérêt à être chaud ! ) en tuant des creeps avec  Nid toxique sur la troisième lane où vous n'êtes pas présent !

Donc récapitulons : dans la situation actuelle nous sommes au centre avec nos nuisibles adorés qui récupèrent l'xp sur cette lane , nous donnons le plus d'aide possible à notre cher Grisetête avec la Symbiote au niveau de la Lane du bas , et on essaye de récupérer de l'xp avec les Nid toxique au niveau de la lane du haut .

 

La partie continue , comme prévu votre équipe souffre bien , les premiers objectifs apparaissent sur la carte , les "phases de lanes" sont terminées . Que faire ?

Tout d'abord regardez la carte , assurez vous qu'il n'y a pas de teamfight possible pendant que vous êtes en Symbiote sur une lane de creep pour push .Déplacez vous sur une lane avancée (de préférence loin du Teamfight qui approche) pour essayer de récupérer un fort pendant que les deux équipes se tapent dessus .  Dès les premiers signes d'aggressions entre les deux équipes , lachez votre push et soutenez vos alliés .

 

Nous voilà niveau 10 on est donc super content d'avoir notre jouet préféré Évolution de monstruosité (R) (Certains abathur lui donne un petit nom perso) .

Ainsi on va continuer à faire ce qu'on sait faire de mieux , Symbiote des lanes de creeps , reprendre l'avantage du push , aider nos super copains dès que possible . Cependant maintenant que notre meilleure amie la monstruositée ne demande qu'a taper sur la tête de creeps innocent on va essayer de l'utiliser correctement .

 

On va se fixer à nouveau des règles pour que ce soit plus simple à comprendre :

Avec la monstruositée ne jamais :

- L'envoyer se suicider

- La poser proche des ennemis

- Aller à coté de vos alliés low life ou la ramener vers vous quand vous essayez de fuir avec

 

Donc ... Nouvelle problématique : 

Comment utiliser la monstruositée correctement ?

Et bien c'est très simple , on commence par regarder la map , de préférences on la pose loin des ennemis , sur une lane où vous n'avez pas l'avantage du push  pour qu'elle puisse se feed un maximum . de préférence choisissez toujours un nuisible ou un creep proche de la mort pour le transformer en monstruositée . Essayez d'être sur la même lane que la monstruositée pour l'aider à push un maximum avec vos nuisibles et  occupez vous en un maximum , considérez la comme un joueur , changez la de lane si besoin , le mieux est qu'elle soit toujours loin des ennemis . Elle met une énorme pression à l'équipe ennemie et elle fait très mal , une fois feed à 40/40 elle est extrêmement difficile à gérer seul , et vous pouvez parfois mettre l'équipe ennemie dans la problématique suivante : Jouer l'objectif et perdre un bastion ou un fort à cause de la monstruositée de ce fichu Abathur , ou tuer celle-ci mais perdre l'objectif?

Vous pouvez aussi la faire participer aux teamfights si elle est bien feed (+30 de stack ) , je vous assure que vos adversaires vont A-DO-RER se prendre des coups qui leurs fait perdre 15% de pv par un vulgaire nuisible mutant .

 

 

Bref votre équipe remonte doucement , vous êtes niveau 20 , et c'est à ce moment précis que vous pouvez vous dire "J'ai le pouvoir de finir la partie si je joue correctement "

Alors on va soulever une nouvelle problématique :

Comment jouer abathur à partir du niveau 16 > Fin de partie ?

 

C'est ENFIN la partie que je voulais traiter car c'est ce qui pose le plus de problèmes à la grande majoritée des joueurs d'Abathur car c'est là où vous allez être le plus important .

On va tout de suite commencer par se fixer des règles

 

Avec Abathur au niveau >16 ne jamais :

- Se téléporter là où l'adversaire à la vision (Ex : Sur vos creeps qui se battent avec les creeps adverses )

- Prendre de risque inutile

- être près des ennemis

- Rester statique

- Mourir

 

Avec Abathur au niveau > 16 vous devez :

- Bouger le plus possible

- être au plus proche des bastions / fort ennemis 

- utiliser Nid de nuisibles/ Couvée de nuisibles le plus possible

- Optimiser la monstruositée

- Continuer de soutenir votre équipe

- Essayer de terminer la partie seul


Alors c'est à ce moment précis qu'Abathur prends tout son sens , vous allez poser vos Nid toxique dans les bushs ( ou pas , sur certaines map vous pouvez très bien vous mettre sur la lane sans être caché ) , proche des bâtiments ennemis , Pushez un maximum sur la lane que vous souhaitez viser , téléportez vous dans le bush extrêmement avancé où vous avez au préalable posé un Nid toxique , lachez Nid de nuisibles / Couvée de nuisibles au plus proche de la ligne de creeps (Normalement si votre placement est bon , vous êtes en général placé très proche des lignes de creeps voir même devant ! ) utilisez votre Symbiote sur la ligne de creep et pushez autant que possible , en général ce simple combo tout bête détruit en 30 secondes maximum un bastion. surveillez toujours vos ennemis plus votre niveau de jeu est élevé , plus ils vont vous chasser , si vous sentez que ça pue pour vous , backez au plus vite . Dès que vous pouvez à nouveau vous téléporter , faites la même opération sur une lane différente , ou sur la même lane .

 

Le trick du Nid de nuisibles :

Très très simple dès que vous pouvez à nouveau placer un Nid de nuisibles , surveillez celui que vous avez placé juste avant , dès qu'il lache un nuisible utilisez à nouveau Nid de nuisibles pour que celui que vous venez à l'instant de placer génère directement un nuisible : Félicitation vous avez généré un nuisible relou supplémentaire pour push !

 

N'oubliez pas une chose , à partir de ce moment précis de jeu vous allez devoir prendre des risques , aller aux portes de la base ennemies voir même dedans (oui croyez moi que ça va vous arriver pour burst un nexus ) , à partir du moment où vous avez placé Nid de nuisibles et Couvée de nuisibles et que vous sentez que le Gul'dan ennemie , frustré d'avoir perdu déjà 2 bastions vous fonce dessus tête baissé pour vous arracher les antennes , backez au plus vite !

N'oubliez pas aussi de soutenir votre équipe dès que possible .

et enfin ... enfiiiin .. dès que vous avez l'info sur la position des 5 joueurs ennemies , et au moins une des 3 lanes pushs jusqu'à leurs base , téléportez vous dans leurs base , posez  Couvée de nuisibles / Nid de nuisibles , transformez instantanément un des creeps de la vague en Évolution de monstruosité (R) pour tank le nexus, et finissez la partie !

Ainsi votre partie donne ça :

Sur une game de 25 minutes

Vous pouvez voir la masse d'xp donnée à mon équipe , les dégats aux bâtiments , ainsi qu'aux héros ennemis . On peut cependant me reprocher le fait de ne pas avoir été assez présent avec eux , seulement 2k/13a sur une trentaine de kills au total , c'est assez moyen .

 

les talents :

Alors au niveau des talents rien de très innovant , c'est un grand classique .

 

Au niveau 1 :

Instincts de survie (Trait) De très loin le meilleur talent pour notre spé push. Le fait d'avoir plus de vie sur les nuisibles permet de prendre l'avantage du push sur la lane où vous vous situez (si il n'y a pas de héros en face ) , de donner un sens à tout les talents que nous allons prendre pour les prochains niveaux , mais aussi de récupérer un maximum d'xp pour votre équipe

 

Au niveau 4 :

Ici , c'est le seul talent qui sort complètement des autres builds d'abathur. Alors le talent peut sembler très moyen , mais détrompez vous il vous offre une énorme mobilitée à travers la carte , vous permets de push des lanes opposées à votre position et de récupérer de l'information pour votre équipe (Par exemple poser un Nid toxique dans un camp de mercenaire pour voir si il est détruit ou non à peine placer vous indiquera si il y a des ennemis sur cette position. ) .

99% des autres builds viables choisissent Surcharge d'adrénaline (A) un bon talent , mais qui finalement à un impact trop moyen après des centaines de parties joué avec . Il suffit que votre équipe ne possède aucun personnage où l'AS est efficace pour le rendre rapidement useless . Le principe secondaire de ce talent étant de le joué avec la Évolution de monstruosité (R) sauf que plus votre niveau de jeu va être correct moins vous aurez le temps de la contrôler.

Au niveau 7:

Sans aucune hésitation possible Carapace en réseau (E) on rèste dans l'objectif du push , il permet de garder vos lanes en vie  . C'est aussi un très bon sort pour aider votre équipe dans les teamfights .

Au niveau 10 :

Évolution de monstruosité (R) Juste très fort une fois bien joué .

Au niveau 13:

Souche bombardier (Trait) Pas d'hésitation encore une fois , on part dans l'optique de perdre le moins de creeps possible sur les lanes avec Instincts de survie (Trait) et Carapace en réseau (E) donc aucun intérêt de prendre , de plus les nuisibles font des dégats monstrueux avec Souche bombardier (Trait) donc vraiment un talent indispensable pour votre Power spike .

 

Au niveau 16 :

Couvée de nuisibles Encore une fois... Un tant qui ne laisse aucune place au doute , un nuisible étant déjà très fort , alors pouvoir en poser 3 en même temps "gratuitement" c'est juste énorme .

Au niveau 20 :

Nid de nuisibles Par défaut c'est très fort , ça permet d'avoir un autre pop de nuisible régulier , et de réaliser un trick de nuisible

Conscience collective (A) n'a pas vraiment d'utilité , nos cibles de Symbiote n'ont aucun buff , on ne fait pas des dégats monstrueux , on offre déjà un shield de masse , on ne donne pas de bonus d'AS ni de moove speed dans ce build et de toute manière au niveau 20 vous allez vous concentrer sur la gestion des 3 lanes .

Lexique pour les nuls :

Creeps : Les serviteurs

Power Spike : Pique de puissance

trap : piège , dans ce guide trap = Nid toxique

soak de l'xp : Récupérer de l'xp pour votre équipe , dans hots c'est l'une des prioritée absolue peu importe votre personnage

Avantage du push : Vous avez "l'avantage du push" si votre ligne de creeps est plus massive que celle adverse , elle va ainsi avancer grâce au surnombre et aller s'écraser dans les bâtiments adverses

feed sa monstruositée : Très simple , à chaque fois qu'un creep meurt à côté de la monstruositée elle gagne un buff en puissance jusqu'à un maximum de 40 stack (charges) , feed sa monstruositée signifie ainsi la poser sur une lane où vous n'avez pas l'avantage du push , pour qu'elle tue un maximum de creep adverse et ainsi stack son buff plus rapidement .

Ainsi s'achève le "guide" , si il y a des points qui ne sont pas clair pour vous n'hésitez pas , ou même si vous avez un autre build futuriste , encore mieux que ce que j'ai présentez n'hésitez pas non plus !

Je laisse mon Btag si vous avez des questions où si vous voulez jouer un de ces 4  et que la rubrique commentaire vous fait peur Neyran#21821 !

 

(02/01/17 : Ajout d'un lexique pour les nuls )

(27/01/17: Ajout de précisions sur la gestion de la monstruositée )

(05/03/17: Modifications de plusieurs points vis-à-vis des placements et de la gestion de la monstruositée )

(13/03/17 : Précision sur la mécanique de téléportation au delà du niveau 16 , et du lexique pour les nuls )

(03/05/17 : Build mis à jour pour Heroes 2.0)

(15/03/18 : MAJ du build)

 

 

 

SymbioteTemps de recharge : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.

Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.

Nid toxiqueTemps de recharge : 10 secondes

Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 100% et les dégâts qu'ils infligent de 60%.

Surcharge d'adrénaline (A)

Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Carapace en réseau (E)

L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.

Évolution de monstruosité (R)Temps de recharge : 90 secondes

Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 2% les points de vie et de 2% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Carapace peut rendre des points de vie à la monstruosité qui dispose en outre de la capacité à s'enfouir pour resurgir à un emplacement visible une fois toutes les 80 secondes.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée et la durée de vie des nuisibles augmente de 75%.

Couvée de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.

Conscience collective (A)

Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.

Nid de nuisiblesTemps de recharge : 45 secondes

Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.

Builds similaires Voir tous les builds pour Abathur

Commentaires

LincokkDecay#21765
Posté le 27-12-2016 à 21:33
Très bon build très bon guide : je me suis découvert un amour naissant pour Abathur grâce à ce build + ce guide, merci beaucoup à toi !
NeyranNeyran#21821
Posté le 28-12-2016 à 20:27 (Edité le 28-12-2016 à 20:29)
Un grand merci à toi pour ton retour , si jamais tu as des questions ou besoin de précisions sur certains points n'hésite surtout pas à m'ajouter en BattleTag. :)
Posté le 10-03-2017 à 08:47
Ce build est juste énorme et bien expliquer pour le débutant franchement c'est sûrement le guide/build le mieux expliquer que j'ai vu donc merci à toi :)
NeyranNeyran#21821
Posté le 13-03-2017 à 14:29 (Edité le 13-03-2017 à 14:30)
Satankills a dit :Ce build est juste énorme et bien expliquer pour le débutant franchement c'est sûrement le guide/build le mieux expliquer que j'ai vu donc merci à toi :)


Salut salut !

Un grand merci à toi pour ton commentaire , ça fait plaisir , comme je l'ai dit plus haut si tu as la moindre question ou que tu as besoin de précisions , n'hésite pas à m'ajouter en Battle Tag !

Bienvenue dans L'Abathur Army
Posté le 29-01-2021 à 15:53
juste génial , déja que abathur estmon perso préférer mais la , je surkiff . je ne meur que très rarement et tue souvent des énemis qui rentre dans mes bush . juste encore un peux de mal sur ma monstruosité mais sinon , c'est parfais . juste une question , pourquoi pas l'autre capacité héroique ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023