Sylvanas build Marksman: Q/AutoAttaque
Informations générales
Talents Choisis
Tire jusqu'à 5 fois en 1.5 seconde sur l'ennemi le plus proche et lui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Le temps de recharge prend fin quand un héros adverse meurt.
[Puissance de la reine banshee (A)] Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.[Tir barbelé (A)] Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.[Barrage d'affliction (A)] Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.Lance une dague sur l'ennemi ciblé, ce qui lui inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts et 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Les dégâts infligés par Sylvanas à la cible initiale propagent Dague de l'ombre à tous les ennemis proches.
[Drain de vie (Z)] Sylvanas récupère un montant de points de vie équivalent à 15% de tous les dégâts qu'elle inflige aux ennemis porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee. Ces soins sont doublés contre les héros.Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4% par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.
Activer permet à toutes les attaques et capacités de base portées dans les 10 secondes d'étourdir les serviteurs et les mercenaires non élite, et de neutraliser les bâtiments pendant 3 secondes.
Malédiction de la banshee
Les attaques de base appliquent Malédiction de la banshee aux ennemis pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 3 fois. Sylvanas inflige 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis porteurs de 3 charges.
Toucher un héros adverse avec Tir d'affliction augmente la vitesse d'attaque et la puissance de capacité de 5% pendant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Quête : chaque fois que Dague de l'ombre affecte un héros adverse porteur de 3 charges de Malédiction de la banshee, ses dégâts sont augmentés de 0.5% de manière permanente.
Les héros adverses porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee sont ralentis de 15%. Les attaques de base portées aux ennemis ralentis leur inflige un montant de dégâts équivalents à 1% de leur maximum de points de vie.
Les serviteurs qui meurent en étant affectés par Dague de l'ombre, Flèches noires ou Malédiction de la banshee explosent en infligeant 135 (+4% par niveau) points de dégâts aux serviteurs, mercenaires et créatures invoquées proches.
Les mercenaires non élite alliés à proximité de Sylvanas infligent 60% de dégâts supplémentaires. Sylvanas étourdit les mercenaires porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee et leur inflige 30% de dégâts supplémentaires.
Activer oblige un serviteur adverse à passer dans le camp de Sylvanas. Posséder une catapulte consomme 3 charges. Cumule jusqu'à 3 charges.
Toucher le même ennemis à 5 reprises avec Tir d'affliction permet au cinquième tir d'infliger 350% de dégâts supplémentaires.
Augmente les dégâts de Dague de l'ombre de 10%. Les attaques de base portées aux héros cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee réduisent le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1.75 seconde.
Augmente les dégâts de Vague de hantise de 15%. Vague de hantise applique 3 charges de Malédiction de la banshee.
Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4% par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités, pendant 2.5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu'elle atteint sa portée maximale.
Après 0.25 seconde, tire un projectile qui prend le Contrôle mental du premier héros adverse sur sa trajectoire. Celui-ci est réduit au silence, ralenti de 30%, se voit appliquer 3 charges de Malédiction de la banshee, et est contraint à marcher vers Sylvanas pendant 1.75 seconde.
Dague de l'ombre réduit l'armure de la cible initiale de 25 points, et celle des ennemis auxquels elle se propage de 10 points pendant 2.5 secondes.
Vague de hantise peut être utilisé gratuitement une seconde fois dans les 5 secondes qui suivent la téléportation. Se téléporter avec Vague de hantise annule le temps de recharge de Tir d'affliction.
Augmente la portée des attaques de base de Sylvanas de 1 mètre. Les attaques de base que Sylvanas porte aux héros adverses cumulant 3 charges de Malédiction de la banshee déclenchent un Tir d'affliction, dans sa version de base. Ce tir applique Malédiction de la banshee.
Augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%. Les attaques de base réinitialisent cette durée.
Sylvanas récupère un montant de points de vie équivalent à 15% de tous les dégâts qu'elle inflige aux ennemis porteurs de 3 charges de Malédiction de la banshee. Ces soins sont doublés contre les héros.
Rend insensible aux effets de contrôle et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes.
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
La vision des héros touchés par Contrôle mental est fortement réduite pendant 5 secondes. Réduit le temps de recharge de Contrôle mental de 25 secondes.
Tir d'affliction applique Malédiction de la banshee. Toucher des héros adverses avec Tir d'affliction réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Build le plus passe-partout avec Sylvanas. Vous avez un gameplay d'autoattaqueur et l'une des meilleures puissance early game du jeu.
Avantages :
- Early game monstrueux.
- Bon scaling par la suite.
- La Vague de Hantise est la meilleure mobilité d'autoattaqueur du jeu.
- Votre trait et niveau 4 vous permettent de snowball un game bien commencée comme personne.
Inconvénients :
- Vos tanks doivent mettrent le focus un bon moment devant vous pour que vos dégats rentrent.
- Les parades et blocages vous gênent ENORMEMENT, plus encore que les autres autoattaqueurs.
- Vitesse d'attaque vraiment élevée qui rend le kiting assez difficile.
Gameplay
Vous jouez comme un autoattaqueur classique (tâchez de survivre en infligeant un maximum de dégats à la cible mise en face de vous par vos tanks) et bien-sur faites profiter votre équipe de vos Flèches Noires dès que le moment s'y prête (en permettent des dives sous tours ou en renforçant un push par exemple)(n'en soyez pas avare, elles sont très fortes et le cooldown reviens relativement vite).
N'utilisez votre E que pour vous sauver (ou chase des kills, petits greedy que vous êtes) ou appliquer les Flèches Noires sur un fort à bonne distance. C'est ici un sort précieux (et cher en mana) et le spammer offensivement est sous-optimal.
L'enchaînement à maitriser pour maximiser votre DPS est le suivant: Autoattaquez en continus -> à 3 marques sur le focus, activez le Tir d'affliction -> Une fois le spell-power augmenté au maximum par la Puissance de la reine banshee (A) (après le cinquième tir d'affliction), utilisez la Dague de l'ombre. Les items successifs renforcent graduellement cet enchainement sans le modifier.
Au level 4 je conseille Possession sur la plupart des cartes, il permet de push et dépush sans cout en mana et surtout de dive sous les tours ennemies pour y prendre un kill même quand les Flèches Noires ne sont pas disponibles. Cependant Reine mercenaire me parait meilleur sur Hanamura, Volskaya et ToD: vous pouvez stun les tourelles ennemies en les attaquant et buff de 60% les dégats des votres (sans parler des camps de sapeur qui tuent en pratiquement un coup les forts de ToD). Le Poison instable (Z) est terriblement faible en comparaisonde ces deux talents.
Au level 13 l' Étreinte glaciale (Z) augmente votre burst monocible ce qui est toujours pratique. La mobilité et les resets de Tir d'affliction offerts par Coursevent (E) sont intéressants si vous arrivez à maitriser le talent. Cependant Impitoyable vous permet de mettre beaucoup plus d'AA et tout simplement de marquer les ennemisde manière beaucoup plus safe, même avec une aide limité de vos tanks.
Au 16 et 20, vous pouvez prendre un des activables d'escape si vous craignez les contrôles adverses et avez soi confiance en votre soigneur (et pouvez skip le Drain de vie (Z)), soi confiance en le fait se reset votre Tir d'affliction avec des kills si souvent que vous ne perdez jamais le buff de la Puissance de la reine banshee (A) (et pouvez skip le Barrage d'affliction (A)), vous augmenterez ainsi drastiquement votre survivabilité ce qui peut-être décisif en late-game.
A noter enfin que si vous êtes plus qu'excellent sur votre kiting, prendre Tir d'évitement (A) peut vous permettre de vous exprimer encore mieux. Rentabiliser ce talent par rapport à ses deux alternatives demande cependant d'excellentes mécaniques.
Sur ce bonnes games et à bientôt dans le Nexus!
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