You can't catch me (tu peut pas m'attraper)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Vent aveuglant frappe jusqu'à 5 ennemis.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 25%.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Les ennemis touchés par Vent aveuglant ratent leurs 2 prochaines attaques de base.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.
Serpent-nuage rend aussi à la cible 113 (+13 par niveau) points de vie et 20 points de mana.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 672 (+72 par niveau) points de vie et 120 points de mana en 6 secondes. Ne rend pas de mana quand utilisé sur soi-même.
Invoque un dragon d'eau qui inflige 285 (+25 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et la moitié aux ennemis proches. Tous sont ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 6 (+2 par niveau) points de dégâts à chacun.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
En cas de dégâts subis, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Infusion requinquante offre à boire aux 2 alliés ayant le moins de points de vie, mais le coût en mana est augmenté de 15.
Annule tous les effets incapacitants subis et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 2 secondes.
Augmente le portée d'Infusion requinquante, Serpent-nuage et Vent aveuglant de 25%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Gourde à 1 000 tasses lance le double de rasades dans le même temps.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Gangner la partie c'est bien, ne pas mourir c'est bien, combiner les deux grace à un build efficace et très fun à jouer c'est le pied. Il s'agit d'un build Lili qui à la très bonne idée d'ètre efficace, de ne pas ètre très dur à prendre en main et surtout de mener à des situations de jeu souvent très épiques.
Avantages :
- Le premier avantage de ce build c'est l'immortalité qu'il vous confère. Si vous avez un minimum de reflexe et que vous savez lire une mini-map alors il est très improbable que l'équipe ennemi soit capable de vous tuer, notement grace à votre passif et à votre Vent aveuglant.
- Ce build est sans conteste un garant de la sécurité de vos amis, tant que vous serez la il sera difficile pour vos ennemis de les tuer, et vous l'aurez compris, ne pas tuer c'est mourir.
- Le but de ce build est d'ètre joué de manière mobile et donc d'ètre présent partout sur la carte. Avec cette guerilla permanante que vous allez leur infliger vous aurez la plupart du temps un ou plusieurs coéquipiers qui pourront tranquilement push une lane.
- Très fun à jouer.
Inconvénients :
- Le solo. Bien entendu ce build étant ULTRA support il est ULTRA dépendant de vos aliés et si ceux- ci ne suivent pas le rythme il vous sera difficile de créer la différence.
Gameplay
Le concept de base de ce build était, avons le, de troller l'équipe adverse le tout sans mourrir. Eh bien il s'est avéré que cela marchais et que en plus c'était efficace. Par conséquent pour bien jouer ce build il faut avoir l'àme du troll. Allez embéter vos ennemis par de rapides incurtions vers de points stratégiques (zone de vision, mercenaires, bateau pirate,...) vous ne pouvez pas mourir. Le but est qu'il y ais toujours deux voir trois ennemis engagés avec vous affin que vos amis puissent s' en donner à coeur joie. C'est la clée du build, attirez l'attention.Utilisez votre passif à votre avantage affin de survivre à des situations perilleuses et en cas de gros porblème utilisez Vent aveuglant affin d'empécher les dégats. La plupart du temps les ennemis vont vous suivre et la trois situations se dégagent la plupart du temps. Première deux enemis vous poursuivent et votre équipe organise un magnifique 4 vs 3. Deuxième cette fois vos alliés prennent un objectif. Troisième, et la plus drôle, ils débarquent dans le dos de ceux qui vous poursuivent. Savez vous le plus marrant? Dans les 3 situations vous n'ètes pas mort ! Alors que vous aviez une bonne partie de l'équipe adverse sur le dos. Génial non?
Enfin, dans un monde ou il n'y a que violence et mort il est rafraichissant d'incarner cette gentille petite fille qui ne fais de mal à presonne, enfin pas directement... Bon d'accord elle attire les ennemis dans une piège mortel et leur jette un dragon dessus mais bref c'est plus mignon que le balafré non ?
Builds similaires Voir tous les builds pour Li Li
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion