Li Li sort son service à thé !

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.48.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li Li
Li Li Soigneur 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Heia 16-04-2015 30-11-2018 2.48.0
00
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Talents Choisis

Infusion requinquanteA
Serpent-nuageZ
Vent aveuglantE
Gourde à 1000 tasses (R)R
Prompts petons
1
Boissons gratuites (A)
Serpent des vents (Z)
Vraie aventurière (Trait)
4
Serpent personnel (Z)
Vent contraire (E)
En arrière toute ! (Trait)
7
Remède miracle (A)
Serpent de foudre (Z)
En route !
10
Gourde à 1000 tasses (R)
Dragon d'eau (R)
13
Vent violent (E)
Vortex de masse (E)
Vents soudains (E)
16
Double dose (A)
Coup de fouet (A)
Bénédictions de Yu'lon (Z)
20
Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Double Dragon (R)
Tisse-brume
Ébrouement (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Infusion requinquanteMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).

Serpent-nuageMana : 35Temps de recharge : 11 secondes

Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.

Vent aveuglantMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.

Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.

Boissons gratuites (A)

Le temps de recharge d'Infusion requinquante est réduit de 1 seconde et son coût en mana est restitué si elle affecte un héros qui dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie.

Serpent des vents (Z)

Utiliser Serpent-nuage lance aussi Vent aveuglant sur l'ennemi (priorité aux héros) le plus proche de sa cible.

Vraie aventurière (Trait)

Augmente la durée de Prompts petons de 125% et la régénération de mana de 125% tant que Prompts petons est actif.

Serpent personnel (Z)

La durée du Serpent-nuage est prolongée de 0.6 seconde chaque fois qu'il attaque un héros.

Vent contraire (E)

Vent aveuglant ralentit les héros adverses de 25% pendant 1.5 secondes.

En arrière toute ! (Trait)Temps de recharge : 25 secondes

Confère Prompts petons pendant 3 secondes et porte le bonus qu'il confère à la vitesse de déplacement à 30% tant qu'il est actif.

Effet passif : porte à 15% le bonus que Prompts petons confère à la vitesse de déplacement.

Remède miracle (A)

Infusion requinquante rend 44 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 3 secondes. Tant que Prompts petons est actif, ce montant est augmenté de 100%.

Serpent de foudre (Z)

Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 2 héros supplémentaires pour leur infliger 14 (+4% par niveau) points de dégâts et rendre à l'allié 10 (+4% par niveau) points de vie.

En route !Temps de recharge : 40 secondes

Rend 146 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, qui devient insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Le temps de recharge d'En route ! est affecté par Prompts petons.

Ne peut pas être utilisé sur Li Li.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise jusqu'à 6 secondes en rendant 69 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.25 seconde au héros proche dont les points de vie sont les plus bas. A chaque seconde de canalisation, le temps de recharge de Gourde à 1000 tasses augmente de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 50 secondes supplémentaires.

Dragon d'eau (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Li Li canalise pendant 2 secondes, puis invoque un dragon d'eau qui frappe le héros adverse le plus proche dans les 12 mètres, ainsi que tous les ennemis proches de lui en leur infligeant 312 (+4% par niveau) points de dégâts et en réduisant leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes.

Vent violent (E)

Augmente la durée de Vent aveuglant de 0.8 seconde. Les attaques de base que Li Li porte à des héros aveuglés leur inflige 75% de dégâts supplémentaires.

Vortex de masse (E)

Si Vent aveuglant touche 2 héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et la puissance de capacité de Li Li augmente de 10% pendant 10 secondes.

Vents soudains (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 3. Vent aveuglant inflige 75% de dégâts supplémentaires si tous les 3 ennemis touchés sont des héros.

Double dose (A)

Porte à 2 le nombre d'alliés auxquels Infusion requinquante rend des points de vie, mais le temps de recharge est prolongé de 1 seconde.

Coup de fouet (A)

Le montant de points de vie rendus par Infusion requinquante aux héros augmente de 33% s'ils disposent de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Bénédictions de Yu'lon (Z)

A chacune de ses attaques, le serpent-nuage rend à son porteur 1% de son maximum de points de vie.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses rend des points de vie à deux alliés à la fois.

Double Dragon (R)

Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Tisse-brumeTemps de recharge : 30 secondes

Activer rend 155 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches. Les attaques de base et celles du serpent-nuage réduisent le temps de recharge de 1 seconde.

Ébrouement (Trait)

Confère 8 points d'armure par seconde tant que Prompts petons est actif, jusqu'à un maximum de 30 points.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Li Li est le soutien le plus facile à jouer, et le plus difficile à la fois. Son sort Infusion requinquante soigne automatiquement l'allié proche ayant le plus besoin d'un sort de soin au moment où vous cliquez. Si vous vous retrouvez avec un allié qui veut à tout prix éliminer un ennemi, au risque de perdre sa vie, c'est souvent lui que vous allez soigner (même lorsqu'il est sous les tours ennemies). C'est la raison pour laquelle je dis qu'elle est également difficile. Si vous ne jouez qu'avec des gens qui savent un peu jouer, c'est clairement une partie de plaisir que de jouer Li Li. Spam Infusion requinquante et tout roule (Toutes les parties que j'ai faites, j'étais le premier soigneur de la partie, même quand on les perdait).

 

EDIT: J'ai modifié le premier talent, pour prendre . En effet, après réflexion, je me rends compte que ça peut vraiment faire une énorme différence en late game.
 

Gameplay

Je suis loin d'être un spécialiste des MOBA, mais j'ai ce héros plutôt bien en main. Je voulais donc vous faire profiter de mon build et on pourra donc en discuter, quand vous l'aurez testé :)

Comme dit plus haut, le principe est de "spam Infusion requinquante". Mais c'est valable surtout en Team Fight.

Team Fight

- Bien rester à l'écart des tirs ennemis ! Ca a l'air naturel, mais quand on s'investit trop (comme moi) dans la survie de son groupe, on a tendance à se retrouver en plein milieu des tirs croisés. Et bien souvent, il faut courir vite pour rester en vie.

- Utiliser les Vent aveuglant à bon escient. Surtout après le niveau 13. Le talent Vent contraire (E) ralentit les cibles, ce qui peut être utile dans deux cas: pour éliminer un ennemi qui fuit ou pour survivre quand on s'enfuit.

- Ne pas hésiter à user de Gourde à 1000 tasses (R) quand tout le monde est packés. Et admirez à ce moment là le score de soins, vous allez savourer :)

Combat sur les Lanes

- Ne pas se placer entre deux lanes. Quand je joue assassin, je savoure les petits soutiens qui se mettent dans les herbes justes au bord de la lane. Tu remontes (ou descends), tu le vois et il peut rarement s'échapper. La meilleure place, c'est derrière les creeps.

- Ne pas essayer d'éliminer son ennemi au risque de le suivre trop loin. N'oubliez pas votre rôle: SOUTIEN ! Ca veut donc dire que vous devez soutenir votre équipe. Aller mourir pour essayer de faire un kill dans la base ennemie, c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois. Ca fait joli, mais ça sert à rien...

 

Voilà, voilà. Si vous avez quelque chose à dire concernant mon build ou concernant l'explication, n'hésitez surtout pas (c'est mon tout premier de toute ma vie :P )

 

GL HF à tous et dites moi ce que ça donne quand vous le testez ;)

Infusion requinquanteMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).

Vent aveuglantMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.

Vent contraire (E)

Vent aveuglant ralentit les héros adverses de 25% pendant 1.5 secondes.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise jusqu'à 6 secondes en rendant 69 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.25 seconde au héros proche dont les points de vie sont les plus bas. A chaque seconde de canalisation, le temps de recharge de Gourde à 1000 tasses augmente de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 50 secondes supplémentaires.

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Commentaires

Posté le 19-04-2015 à 11:56
Je suis entierement d’accord sauf pour le lvl 1 j'aurai opter pour poursuite de l'adjurateur la portée donnée est très faible.
HeiaHeia#2616
Posté le 19-04-2015 à 21:51
Avec la poursuite de l'adjurateur, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait réellement. Et je suis souvent un peu (trop) en retrait du coup quand j'arrive, j'ai la zone. Parfois ça sauve ^^ Mais c'est vrai que c'est pas énorme comme portée supplémentaire. Moi j'aime juste bien ^^

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