Li Li, 100% heal 100% victoire

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Li Li
Li Li Soigneur 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Valanoss 01-09-2015 28-07-2016 19.5.45635
50
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Talents Choisis

Infusion requinquanteA
Serpent-nuageZ
Vent aveuglantE
Gourde à 1000 tasses (R)R
Prompts petons
1
Poursuite de l'adjurateur
Pro tasse (A)
Créature éternelle (Z)
Vent violent (E)
4
Gardien guérisseur
Serpent guérisseur (Z)
Vortex de masse (E)
Aveuglement prolongé (E)
7
Lancer franc (A)
Remède miracle (A)
Serpent de foudre (Z)
Purification
10
Gourde à 1000 tasses (R)
Dragon d'eau (R)
13
Pas de loup (Trait)
Vent contraire (E)
Vents soudains (E)
Rayon réducteur
16
Ébrouement
En arrière toute ! (Trait)
Double dose (A)
Serpent personnel (Z)
20
Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Double Dragon (R)
Kung fu fou
Bouclier du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Infusion requinquanteMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).

Serpent-nuageMana : 35Temps de recharge : 11 secondes

Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.

Vent aveuglantMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.

Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.

Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.

Pro tasse (A)

Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.

Créature éternelle (Z)

Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.

Vent violent (E)

Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Serpent guérisseur (Z)

Le serpent-nuage rend 23 (+4% par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.

Vortex de masse (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.

Aveuglement prolongé (E)

Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.

Lancer franc (A)

Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Remède miracle (A)

Infusion requinquante rend 62 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.

Serpent de foudre (Z)

Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 16 (+4% par niveau) points de dégâts à chacun.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 1697 (+4% par niveau) points de vie en 6 secondes.

Dragon d'eau (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 331 (+4% par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.

Pas de loup (Trait)

Quand Prompts petons est activé, les dégâts des 2 prochaines attaques de base des héros ennemis sont réduits de 75% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Vent contraire (E)

Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Vents soudains (E)

Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Ébrouement

Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.

En arrière toute ! (Trait)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20%.

Double dose (A)

Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.

Serpent personnel (Z)

Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.

Double Dragon (R)

Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Kung fu fou

Les capacités se rechargent deux fois et demi plus vite tant que Prompts petons est actif.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

IllidanIllidan
Le BoucherLe Boucher
NovaNova
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Li Li, jeune exploratrice pandarène et nièce de Chen Brune d'Orage est passionnée d'aventu..... (Oui vous vous en foutez du lore et moi aussi). Bon trèves de bavardages de toute façon cette jeune pandarène est probablement issue de l'imagination d'un dev de Blizzard fan de Dora l'exploratrice et elle finira certainement ivrogne comme son oncle Chen... Ici ce build va vous apprendre à envoyer du très très gros heal. Vous allez avoir un rôle décisif dans les teamfights et votre équipe va vous adorer. Ce template est recherché, utile et simple à prendre en main. A oui j'allais oublier, évitez a tout prix les morts de votre perso car la WWF lancera contre vous un mandat d'arrêt et des cinglés de Greenpeace atterriront chez vous en parachute.

PS: le doigt qui vous sert à appuyer sur la touche du sort Infusion requinquante pourra souffrir de lourdes crampes et je dénie toute responsabilité.

Avantages :

  • Escape facile dû au passif

  • Du lourd en heal, du TRÈS LOURD

  • Des alliés qui vont vous demander en amis

Inconvénients :

  • Sensible aux stuns, immobilisation, mur de zombie

Gameplay

1:  Poursuite de l'adjurateurVoilà qui va vous demander de laner pendant tout le early game. 0,1 points de mana par globe va vous paraître ridicule mais sachez qu'au 10 lvl, vous atteindrez facilement les 20 globes donc 2 points de mana par seconde et vous devriez finir en late game à 3,5 de mana. Pour cela restez avec le meilleur laner de votre equipe jusqu'au lvl 10 le plus souvent possible. Le bonus se fera ressentir lors des teamfight qui vont vite arriver et les résultats seront obligatoirement là, dont l'avantage de moins back. Ce talent atteint une puissance incomparable aux autres de l'arbre lvl 1.

4:  Gardien guérisseur: Un pandaren qui pose des statues ave un skin de troll vaudou ? Qui aurait pensé que le mojo aurait un succès commercial inter-continental ?  Action zandalari au NASDAQ +200% sur l'année. Un bon heal de zone qui tient le temps d'un petit fight et très utile sur la capture d'un objectif, de quoi ravir l'équipe. Le sort doit ête placé entre vous et vos alliés au cac pour assurer la sécurité du totem et le heal de l'équipe. Du lvl 4 au lvl 10, vous pouvez l'utiliser en soutien de vos sbires pour les healer mais ne le gaspiller pas juste avant un teamfight, il est précieux.

7:  Remède miracle (A)De quoi assurer un petit heal le temps que votre sort fétiche revienne... EXCELLENT ! A prendre sans hésiter pour augmenter le heal. Toujours plus...toujours plus.... Le choix de Lancer franc (A) peut être une alternative si vous avez du mal à laner et que vous faites face à des adversaires comme Zagara ou Asmodan et que votre Poursuite de l'adjurateur n'arrive pas à grimper. Mais sinon ce dernier ne servira à rien si vous gérez bien votre accumulation de globes.

10:  Gourde à 1000 tasses (R)L'ultime ultime. Amateurs de heal, vous allez être servis ! Ce sort surpuissant est à claquer en milieu de teamfight lorsque vos équipiers sont à peu près à mi-vie. Positionnez vous derrière les cac et évitez tout perso capable de stun, ce serait dommage de perdre un teamfight et de vous faire signaler par des boutonneux; et je ne vous parle même pas du swatting... Dès que la situation est propice et analysée, on active et on reste bien centrée sur sa team pour heal un max de persos tout en bougeant vivement pour éviter les quelques rupture de gravité, marteau etc.

13:  Rayon réducteurVoici LE sort qui calme un ennemi et le fait maudire de vous avoir approché. À utiliser dans les fight ou sur un cas d'urgence de back pour vous sauver comme par exemple un recousu avec son grip. Le sort est très polyvalent et voici quelques utilisations possibles: un assassin qui fait mal a votre team, un lâche qui fuit et que vous avez du mal à rattraper ou bien tenez vous prêt: sur le dragon de la map Repos du Dragon ! Ça marche et c'est testé. Il est extrêmement puissant sur les Nova et Zeratul qui sortent de leur cachette ainsi que Illidan.

16:  Double dose (A)Tout est possible dans ce vaste univers qu'est l'overcheat. A partir de ce moment votre sort fétiche soigne 2 personnes ! Mais c'est juste de la balle ! L'efficacité de ce talent est tellement hallucinante que les 1,5 secondes rajoutées au cd du sort ne seront rien à vos yeux. Spammez votre clavier comme d'habitude et gagnez 2 amis au lieu d'un.

20:  Gourde à 1 000 000 tasses (R)Hein ? Tu as dis quoi ? J'ai bien entendu ? Tu as bien dis "Trop c'est jamais assez" ? Et bien là tu es servi ! Un talent qui fait de votre ultime un SUPERULTIME. Double soins pour double vie sauvée pour double chance de victoire ? Là c'est du double coup de pied au derrière sur la team ennemi ! A ce lvl cela sera à consommer sans modération dans les teamfights. Sauvez Sonya et Muradin tel vous sauveriez la veuve et l'orphelin ! Certains choisiront Bouclier du Nexus car 20% de vie sur vos alliés peut se révéler utile mais vos cac verront se bouclier disparaître en moins d'une seconde. [[t2341] peut être utile si vous gérez bien Li Li et que vous l'amenez au cac dans le fight puis reculez pour activer le talent et refresh votre ulti au plus vite.

 

Donc récapitulons le boulot de notre jeune boule de poil: 

Hors des fights: restez avec un maximum d'alliés, de préférence ceux qui se font harceler par vos ennemis et dont la vie baisse. Du lvl 7 au lvl 16, si vous n'êtes pas dans un gros fight mais face à des ennemis qui lanent, utilisez votre  Infusion requinquante sur le(s) héros qui vous accompagne(nt) de façon à maintenir leur vie à un niveau satisfaisant. ne spammez pas le heal mais attendez que le soins sur la durée se soit dissipé pour ne rien gaspiller, en attendant healez un autre héros sur la même lane et alternez entre ces deux héros pour qu'ils profitent pleinement du soins sur la durée. Au delà du level 16, une fois Double dose (A) acquit, vous pouvez lâchez la sauce sur vos alliés. Si vous êtes proches des bâtiments, n'hésitez pas à mettre un Serpent-nuage sur un cac ou un semi-distant. Vent aveuglant peut aussi être utilisé si un ennemi qui fait mal vous harcèle, approchez vous de lui, activez le sort et reculez.

Durant les teamfights: là pas de secrets: ON LÂCHE TOUT ! Placez votre Gardien guérisseur entre vos cac et vos distant, de façon à couvrir toute l'équipe sans que le totem ne soit en danger. ensuite vous spammez votre Infusion requinquante et quand votre team fait face à un burst ennemi imminent ou que la vie de vos alliés avoisine les 50% claquez Gourde à 1000 tasses (R) et tournez en rond pour éviter les stuns. Veillez à toujours être à portée de vos cac et hors de portée de vos ennemis. Ensuite ne gâchez pas de mana pour Serpent-nuage, le dps de celui-ci en fight est inutile mais en revanche Vent aveuglant se révélera utile lorsqu'il est bien utilisé.

Sur cette fin, retenez que pour Li Li l'union fait la force !

Infusion requinquanteMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).

Serpent-nuageMana : 35Temps de recharge : 11 secondes

Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.

Vent aveuglantMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente la régénération de mana de 0.1 points par seconde, jusqu'à un maximum de 2.5 points.

Quand 25 globes ont été récoltés, le maximum de mana est aussi augmenté de 100 points.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Lancer franc (A)

Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Remède miracle (A)

Infusion requinquante rend 62 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 1697 (+4% par niveau) points de vie en 6 secondes.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Double dose (A)

Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

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Commentaires

Posté le 11-09-2015 à 11:57
Bonjour,

très bon build.C'est vrai que Lii est une tuerie en Heal.
Cependant au niveau 20, Kung Fu Fou est également une bonne option. En fin de game il est très fréquent de se retrouver en fight et d'être focus en 1er en tant que healer(même si c'est une connerie). Hors ce sort permet d'avoir l'ulti dans le meilleur des cas toutes les 30 sec ce qui décourage grave l'équipe adverse de voir toujours cette gourde avec ses petites bulles en l'air.
AurorusAurorus#2135
Posté le 08-11-2015 à 15:54
Salut,

Comme dit la belette, ton build est beau, il est marrant, mais pour faire un full heal, y a mieux :
lv 4 : le serpent qui soigne peut être utilisé beaucoup plus souvent et à l'inverse du Totem, ne peut être détruit
lv 7 : Le HOT est vraiment négligeable, il donne 23 pv toutes les 1s pendant 6s lv 20... Ébrouement vu la meta full stun ou encore Lancé Franc serait plus efficace, surtout que le lv 4 et 7 ( si tu prends Lancé Franc ) fonctionnent en combo avec le lv 20 qui peut être amélioré grâce au Kung Fu Fou, il permet de réduire le CD de ton serpent ( qui soigne ) et de ton heal ( qui soigne 2 héros pour 20 pt de mana, toutes les 3s si ton Trait reste actif 3s, en gros, tu soignes 1 personne de plus gratuitement car 1.5*3=4.5, comme si tu n'avais pas pris le talent Double Dose )
Et pour finir sur les améliorations possibles, je vais te dévoiler une astuce très peu connu des joueurs : au lv 13, le talent Vents Soudains augmente également la puissance de ton heal avec le A et le Z ( si tu as pris le lv 4 qui soigne )
Donc en gros, tu lances ton E puis ton A pour encore + de heal. ( Même si le Rayon Réducteur est très bien aussi ).
Et une dernière chose, les 4 assassins que tu as mis plus haut, seul le Boucher contre à 100% Lili, sinon Illidan ne peut pas la tuer car Lili est un healer anti-DPS donc anti-Illidan, avec un Aveuglement ET un move speed, pour les fufu, il suffit d'appuyer sur E quand ils apparaissent et c'est réglé.
Les meilleurs contre à Lili sont les Silences et les Stun.

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