Mixte dps et heal !
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 23 (+4% par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 62 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 16 (+4% par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 1697 (+4% par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 200 (+4% par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent deux fois et demi plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Vent violent (E)Présentation
yop ! Je vous présente mon build assez mixte, il permet un soutien autant en dps que en heal ce qui apporte un gros plus à votre team lors des fights !
ce qui est pratique pour votre team c'est le fait de pouvoir aveugler vos adversaires lors de team fight ! D'où pour moi l'importance des talents "vent violent" pour 50% de dps en plus et "vortex de masse" doublant le nombre d'enemis frappés par vent aveuglant.
Pour la partie heal le "remède miracle" aide votre sort "infusion requinquante" en permettant de soigner des points de vie supplémentaire sur 6 secondes.
Pour votre ulti je vous conseille de prendre "gourde à 1000 tasses" très efficace pour soigner votre team lors d'un team fight.
pour ce qui est du talent "rayon réducteur" il est pour moi l'élément clé pour garder lors de team fight car -50% de dégâts sur un dps comme "Valla, jaina ou kael thas" non négligeable !! Et réduit aussi ca vitesse de déplacement, le gars ce fait donc généralement découper.
"double dose" votre team ne tombera plus avec la possibilité de soigner 2 alliés !!
pour le talent level 20 je vous propose l'amélioration de "gourde a 1000 tasses" ou alors bouclier du Nexus qui n'est pas négligeable à vous de voir celon votre compos.
Pensez aussi à mettre sur un allié votre serpent-nuage dès que up !!!
merci de m'avoir lu j'attend vos commentaires ! ;)
Avantages :
- Avantage 1 : soutenir au mieux son équipe avec du dps comme du heal
- Avantage 2 : le rayon réducteur
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : perte de mana importante
- Inconvénient 2 : c'est tout ;)!
Gameplay
Jouer constamment avec un allié le soutenir en heal ainsi qu'avec le serpent-nuage et profite pour attaquer avec votre vent aveuglant qui ferra de beau dégâts et ferra chier vos ennemies ;)
Shyro.
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