Li Li Spé Heal - Béta -

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Li Li
Li Li Soutien 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Grulock 17-01-2015 17-01-2015 0.5.0.33684
00
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Talents Choisis

Infusion requinquanteA
Serpent-nuageZ
Vent aveuglantE
Gourde à 1000 tasses (R)R
Prompts petons
1
Poursuite de l'adjurateur
Pro tasse (A)
Créature éternelle (Z)
Vent violent (E)
4
Gardien guérisseur
Serpent guérisseur (Z)
Vortex de masse (E)
Aveuglement prolongé (E)
7
Ébrouement
Lancer franc (A)
Remède miracle (A)
Serpent de foudre (Z)
10
Gourde à 1000 tasses (R)
Dragon d'eau (R)
13
Pas de loup (Trait)
Vent contraire (E)
Vents soudains (E)
Rayon réducteur
16
En arrière toute ! (Trait)
Double dose (A)
Purification végétale (A)
Serpent personnel (Z)
20
Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Double Dragon (R)
Kung fu fou
Bouclier du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Infusion requinquanteMana : 30Temps de recharge : 3 secondes

Soigne l'allié ayant le moins de points de vie (en donnant la priorité aux héros) pour 204 (+4% par niveau) points de vie.

[Remède miracle (A)] Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.[Purification végétale (A)] Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Serpent-nuageMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Invoque un serpent-nuage au service d'un allié. Le serpent attaque les ennemis proches et inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts par attaque. Dure 8 secondes.

Vent aveuglantMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Lance une bourrasque aveuglante vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros, et leur inflige 137 (+4% par niveau) points de dégâts. Les cibles affectées ratent leurs prochaines attaques de base pendant les 2 secondes suivantes.

Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 1 seconde.

Poursuite de l'adjurateur

Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Pro tasse (A)

Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.

Créature éternelle (Z)

Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.

Vent violent (E)

Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Serpent guérisseur (Z)

Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.

Vortex de masse (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.

Aveuglement prolongé (E)

Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.

Ébrouement

Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.

Lancer franc (A)

Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Remède miracle (A)

Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.

Serpent de foudre (Z)

Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 11 (+1 par niveau) points de dégâts à chacun.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.

Dragon d'eau (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 154 (+14 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.

Pas de loup (Trait)

Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.

Vent contraire (E)

Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Vents soudains (E)

Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

En arrière toute ! (Trait)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.

Double dose (A)

Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.

Purification végétale (A)

Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.

Serpent personnel (Z)

Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.

Double Dragon (R)

Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Kung fu fou

Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Description du build

Présentation

Aider vos co'éqp. à ne pas mourrir [ si possible ^_^ ].

Lili est fun, facile en prise en main [ & meme parfois insaisissable] et vaut son petit prix 2 000PO. juste un guide afin de maximiser ses soins et palier avec la mise a jour Béta.

Avantages :

  • idéal pour healers débutants dans le jeu
  • maximiser la quantité de soins [ moindres a mon goUt ] avec ce héro.

Inconvénients :

  • cibles de soins imprécises quand le groupe est serré/prochent.
  • l'ulti est vraiment le sul joli sort multi cible et certain de healer la bonne cible pour sUr.

Gameplay

Lv.4 Gardien guérisseur maximise le heal.

ou Vortex de masse (E) multi-cible ennemies de 2a4 pour favorise le repli team = survie, combiné avec Vent contraire (E)lv13.

Lv.7[[t2301]] forcément!

lv.10 Gourde à 1000 tasses (R)cela va de sois.

Lv.13 Rayon réducteur ou Vent contraire (E) si vousdébutez/gérez mal tros de touches.

Lv.16 c'est que la spé heal de Lili se distingue vraiment:

- Débutants avec Lili En arrière toute ! (Trait) pour moins de faire kill.

- un meilleurs heal de zone Double dose (A) dble "les" cibles [ de 1 a 2 ^^ ].

- le sort de heal et de purification unique, de lili Purification végétale (A).

Lv.20 Lili cont'a se distinguer:

- enfin de quoi avoir plus a proteger/soigner!_ Bouclier du Nexus mais 1 touche de + a gérer, bien pour les habitués du jeu.

- Gourde à 1 000 000 tasses (R) un bel apport a l'ulti qui double l'effet de soin de toutes cibles trés bien pour les débutants aguéris.

- Kung fu fou a éviter, car Prompts petonsne dure que 1sec et plus bénéfique si En arrière toute ! (Trait)lv16 est choisi.

 

Paix aux Pandas,

Grulock.

 

QQ variantes pr ce build:

- Simpa pr.palier a plsrs stuations diffrts.et tjrs healer. 1 Poursuite de l'adjurateur + Gardien guérisseur 7 Remède miracle (A) 10 Gourde à 1000 tasses (R) 13 Rayon réducteur 16 Purification végétale (A) 20 Bouclier du Nexus

- Bon build qui permet de fort heal de zones [ bien placer le hero liLi ]. Pro tasse (A) 4 Vortex de masse (E) 7 Remède miracle (A) ou Lancer franc (A)si les co'éqp perdent pas tous hp trop vite. 10 Gourde à 1000 tasses (R) 13 Vent contraire (E) ou Vents soudains (E)si ennemies genre Nova Ulti x3Hits /Illidan... 16 Double dose (A) 20 Gourde à 1 000 000 tasses (R) ou Kung fu fousi l'on s'en sert.

- je need re-test ce perso ^_^

 

Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 1 seconde.

Poursuite de l'adjurateur

Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.

Pro tasse (A)

Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Vortex de masse (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.

Lancer franc (A)

Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.

Remède miracle (A)

Augmente le soin d'Infusion requinquante de 25%.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 100Temps de recharge : 60 secondes

Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.

Vent contraire (E)

Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Vents soudains (E)

Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

En arrière toute ! (Trait)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.

Double dose (A)

Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.

Purification végétale (A)

Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.

Kung fu fou

Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

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Commentaires

VelixisVelixis#2649
Posté le 17-01-2015 à 11:13
Bonjour, je trouve que ton build n'est pas assez opti à mon goût. Les gens sous-estime trop souvent Lili en fight qui au final est un heal, de mon point de vue, carrément chiant à tuer et qui rend votre équipe nettement plus difficile à tuer, par son spam du A ( qui healera deux cibles) et par son ulti qui vous remonte toute une team.

Au niveau 1 Prendre "Pro stase" est pour moi le meilleur choix, permettant ainsi à Lili de rester en retrait tout en healant ses camarades. Je rappel que Lili n'est pas une grande consommatrice de mana et que donc prendre la "poursuite de l'adjurateur" est un talent gâché à mon sens.

Au niveau 4 prendre le "gardien guérisseur", hum, pourquoi pas. Tout en sachant qu'un fight ne reste pas bien longtemps à la même place, je trouve que le totem deviendra inutile car posé à un endroit fixe. De mon point de vue il est préférable de prendre "Vortex de masse" ou "Aveuglement prolongé". Tout dépendra du nombre de héro en face qui font mal en Auto Hit. Plus il y en a plus il serait préférable de prendre "Vortex de masse". Moins il y en a plus il serait préférable de prendre "Aveuglement prolongé". Vous pouvez aussi prendre le "Vortex de masse" pour vous assurer de toucher les assassins distance plus facilement.

Dire que Lili est un perso simple pour débutant de par les sorts de ciblage automatique qu'elle a, je suis d'accord. Cependant ce qui rend ce perso un peu plus compliqué à jouer et du coup, plus intéressant, c'est de savoir gérer son placement afin d'utiliser son E et de s'approcher des allié qui ont besoin d'un heal urgent. "Le placement"

En suite au niveau 16, la "Purification végétale" peut s'avérer être un choix judicieux. Cependant tout dépendra du nombre de contrôle que possède l'équipe adverse mais également de la fragilité de votre équipe. A vous de juger si vous préferez heal deux cible ou non. Pour ma part, je préfère prendre le double heal, ce qui permets de bien tenir vos alliés en fight. Je vous assure que Lili est très chiante de part son spam de heal et du fait qu'elle se tienne en retrait. Elle ne consomme pas beaucoup de mana, Spam son A pour heal deux cible n'est pas un problème pour elle.

Et pour finir, j'avoue ne pas comprendre ton talent lvl 20. Je crois que tu n'as pas bien conscience de l'efficacité de la gourde rang 1 et encore moins au rang 2 :). Effectivement son ulti peut être intérupt. Mais justement c'est la finesse de ce perso, "le placement". Voilà mon point de vue sur ton build :)

P.s: De plus le rapport que tu fais de "Kung fu fou" avec "en arrière toute" n'a aucun lieu d'être car "Kung fu fou" se base sur la duré d'activation de "Prompts petons" et non sur l'efficacité en matière de vitesse de déplacement ;)
GrulockGrulock2379
Posté le 17-01-2015 à 13:46
Salut Velixis,
merci pr.commentaire, car c'est toujours qd.ils st constructif [comme le tien] et aussi élaborés.

I- erreur, j'arrivai pas a d'ormir apres mon post, alors j'en ai fait 1 autre.
- Comme tu le vois, j'ai fait ce post: petit, sans rentrer ds bcp de details.
- Tjrs les "templates"/build varient selon les 2 team q l'on a et le gameplay de protagonistes !

II- cela fait2 moins q'j'ai pas play li Li, une autre erreur; maisje tenais a explorer [sans dessuite tester] les changements faient en beta.

III- je suis daccord sur la majorité de ts points:
- Oui, la gourde lv2 envoie du lourd [heal double en points ! t bon et j'ai ecris c bien!]
- oui, le Vortex de masse lv4 tres bien, srtt si boosté au lv13 apres!
- Oui, je sais [sans l'avoir dit ] q son heal coute "rien" 30 mana! dc la portée en + est tres bien pr se securiser + sois-meme Donc je vais poster 2-3 buids variantes [ sans trop élabore, je veux play! -c'a titre indicatif slmt- ] de celui-ci pour palier les situations et garder une cohérence heal game-play.
- oui et non, Totem: oui les fights bougent, mais le totem est tres important qd bien utilisé et fait bcp de Soins passifs [depend qui est en face! u'r right]. NonNon, garder les ennemis ralentis... c'est utlie pour moins heealer + aider a kill.
- C'est vrai, le placement est la partie clé du jeu approfondi de Li Li.

Gru'

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