je meurs trop rapidement (triste)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.
Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.
Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.
À l'activation, Johanna obtient un bouclier qui absorbe 842 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, elle est insensible aux effets de contrôle.
Utiliser les compétences de base réduit les dégâts que la prochaine attaque de base vous inflige de 50%. 2 charges maximum.
Blâme inflige 100 (+20 par niveau) points de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires, et les étourdit pendant 4 secondes.
Correction rend 10 points de mana pour chaque ennemi touché.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente les dégâts de Correction de 50%.
Le temps de recharge de Blâme est réduit de 0.75 seconde par ennemi affecté. 10 cibles maximum.
Régénère 2 (+1 par niveau) points de vie par seconde.
Rend 20% des points de vie maximum en 4 secondes à l'activation.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 36 (+6 par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.
Toutes les capacités réduisent le temps de recharge de Galvanisation de 1.5 seconde.
Blâme augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 1 seconde.
Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix.
Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 142 (+21 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et en les projetant en l'air.
Inflige 79 (+9 par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 2 secondes. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 40 (+4 par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 1 seconde.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 20% et si celui-ci est détruit par des dégâts, le temps de recharge de la compétence est réduit de 4 secondes.
Porte le ralentissement de Correction à 80%, puis se dissipe en 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Chaque héros ennemi affecté par Éblouissement vous rend 108 (+7 par niveau) points de vie.
Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8% chaque fois que des dégâts sont subis. Cumulable jusqu'à 40%.
Blâme crée aussi un marteau qui tournoie autour du héros en infligeant 42 (+3 par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'il frappe.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 32 (+7 par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 2 secondes par ennemi touché.
Augmente la portée de Bouclier divin de 25%, la distance de rebond du bouclier de 25%, et le maximum d'ennemis touchés de 2.
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous gagnez un bouclier égal à votre maximum de vie pendant 5 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
Ce build est fait pour pouvoir tanker si vous êtes le seul tank.
Avantages :
- Énormément de régen de point de vie
- Un bouclier qui peut venir assez longtemps
- Un stun d'équipe avec Bouclier divin (R)
Inconvénients :
- Peut de dégâts mais bon c'est un guerrier
Gameplay
Au niveau 1 prendre Maître en récupération permet d'augmenter sa regen de point de vie si l'on farm un peu les creep au début.
Mais bon comme la regen n'est toujours pas assez craqué, Lois de l'espoir permet de regagner 20% de ses points de vie max.
Ensuite Fanatisme (Trait) (je ne sais pas pour l'instant ce qu'il veulent dire par incontrôlables) permet de pouvoir spamer plus souvent son trait qui est un bouclier qui pourrait devenir très intéressant ajoutée à Inflexible (Trait) pour pouvoir avoir toujours plus de survie.
Et c'est pas fini! Pourquoi ce contenter de ça quand on peu gagner 100 points de vie par enemie que l'on touche quand utilise Eblouissement grâce à Jouvence sacrée (E). (Je ne sais pas si ce talent est très utile en la late game car si c'est 100 points de vie au lv 16, 100 points de vie toute les 12 sec, c'est peu. Donc dans ce cas là je conseillerai plutôt un autre talent, les 3 autres peuvent être utiles.
Et si jamais après tous cette regen, ce bouclier, tu n'as pu de vie au LV 20, Indestructible te donne un bouclier égal au nombre de point de vie max pendant 4 sec. Voilà c'est tous.
Mais j'hésite encore pour le dernier talent car Foi rayonnante (R) peut-être très bien car grace a ce dernier il est possible d'immobiliser toute l'équipe adverse avec son ulti.
PS: j'ai hâtequ'elle sorte 😍
Merci à vous d'avoir lu ce build, si vous avez des questions ou des commentaire je me ferai une joie de les lire. ☺
Builds similaires Voir tous les builds pour Johanna
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion