Johanna forteresse
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.
Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.
Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.
À l'activation, Johanna obtient un bouclier qui absorbe 842 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, elle est insensible aux effets de contrôle.
Collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
L'utilisation de capacité de base réduit de 75% les dégâts infligés par la prochaine attaque de base d'un héros. Cumule jusqu'à 2 charges.
Correction rend 10 points de mana pour chaque ennemi touché.
Blâme inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires, et les étourdit pendant 3 secondes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente les dégâts de Correction de 50%.
Le temps de recharge de Blâme est réduit de 0.75 seconde par ennemi affecté. 10 cibles maximum.
Régénère 10 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Rend 20% des points de vie maximum en 4 secondes à l'activation.
Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.5 seconde.
Blâme augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 1 seconde.
Toutes les capacités réduisent le temps de recharge de Galvanisation de 1.5 seconde.
Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 71 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.
Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix.
Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les projetez en l'air.
Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 20% et si celui-ci est détruit par des dégâts, le temps de recharge de la compétence est réduit de 4 secondes.
Porte le ralentissement de Correction à 80%, puis se dissipe en 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Chaque héros ennemi affecté par Éblouissement vous rend 119 (+4% par niveau) points de vie.
Blâme crée aussi un marteau qui tournoie autour du héros en infligeant 43 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'il frappe.
Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8% chaque fois que des dégâts sont subis. Cumulable jusqu'à 40%.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 78 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 2 secondes par ennemi touché.
Augmente la durée d'étourdissement de Bouclier divin de 33% et le maximum d'ennemis touchés de 2.
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous gagnez un bouclier égal à votre maximum de vie pendant 5 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Le but est de rendre johanna monstrueusement insensible aux degats ennemis. Parce qu'un ennemi qui fait pas mal, c'est un ennemi frustré :-)
Maître en récupération On court après les globes mais on se rend vite plus resistant. Renfort est tres cool si il y a peu de dégâts magiques en face. La dame prend le pion (Z) si il vous faut absolument une capacité de depush (solo lane ou val maudit pour contrer la malédiction, ou encore s'il y a deux spé en face)
Lois de l'espoir On aime pouvoir se regen soi même. Soins amplifiés est aussi très utile mais dépend du soutien qui vous accompagne et de la resistance de vos alliés
Rien n'arrête la croisade (Trait) On renforce notre passif (essece meme de ce build). Sentence (Z) est très bien si on veut de la vitesse de deplacement. Mais une forteresse ça bouge pas très vite
Couperet (R) On se donne un peu de contrôle, une possibilité de se repositionner facilement voire un escape. Bouclier divin (R) est une alternative dans le cas ou les capacités ennemies soient dérangeantes
Inflexible (Trait) "Me touche pas toi!!!!"
Fanatisme (Trait) on se donne un peu d' "escape". alors oui une forteresse ça bouge pas très vite mais ça aimerai quand ça se fait défoncer. Présence intimidante est viable s'il y a beaucoup de cac en face. Jouvence sacrée (E) si vous manquez de regen pv ou si votre heal est souvent trop occupé
Indestructible "Bah non je suis même pas mort!!!!". on enchaine par notre passif et notre loi de l'espoir pour permettre au heal de nous remonter. peut être remplacé par Fureur des cieux (R) pour faire quelques dégâts sur des ennemis squishy et que la team adverse vous chatouille jusque là. Bouclier du Nexus seulement si votre team se révèle squishy et demande un petit coup de pouce. mais dans ce cas la la partie est deja mal barrée :-)
Avantages :
- "Vous ne passerez pas!!!" Gandalf le gris
- On maitrise le teamfight en encaissant beaucoup de dégats et en se plaçant de manière a gêner l'ennemi
Inconvénients :
- On ne fournit quasiment pas de dégâts
- il faut être bien suivi par sa team. on est pas immortel quand même
Gameplay
On se cale derrière les cacs pour placer le Z. et on bodyblock un maximum la team adverse. on spamme le D en prenant bien soin de l'utiliser pour éviter les ultis. on aveugle un maximum les adversaires aux attaques non magiques et on utilise le A sur les ennemis fragiles. L'ulti sert en grande partie à se repositionner et à disperser l'ennemi. Ne pas l'utiliser pour chase (ça plait pas aux petits copains ;-) )
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
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