[TC] Theory Crafting - Johanna
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.5 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.
Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.
Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.
À l'activation, Johanna obtient un bouclier qui absorbe 842 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, elle est insensible aux effets de contrôle.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
L'utilisation de capacité de base confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Correction rend 10 points de mana pour chaque ennemi touché.
Augmente les dégâts de Correction de 50%.
Le temps de recharge de Blâme est réduit de 0.75 seconde par ennemi affecté. 10 cibles maximum.
Régénère 10 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Rend 20% des points de vie maximum en 4 secondes à l'activation.
Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.5 seconde.
Blâme augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 1 seconde.
Toutes les capacités réduisent le temps de recharge de Galvanisation de 1.5 seconde.
Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 71 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.
Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix.
Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les projetez en l'air.
Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 20% et si celui-ci est détruit par des dégâts, le temps de recharge de la compétence est réduit de 4 secondes.
Porte le ralentissement de Correction à 80%, puis se dissipe en 3 secondes.
Chaque héros ennemi affecté par Éblouissement vous rend 119 (+4% par niveau) points de vie.
Blâme crée aussi un marteau qui tournoie autour du héros en infligeant 43 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'il frappe.
Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8% chaque fois que des dégâts sont subis. Cumulable jusqu'à 40%.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 78 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 2 secondes par ennemi touché.
Augmente la durée d'étourdissement de Bouclier divin de 33% et le maximum d'ennemis touchés de 2.
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous gagnez un bouclier égal à votre maximum de vie pendant 5 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Informations
J'ai lancé un petit projet de Theory Crafting, tous comme les [TD], j'ai décidé de partager une partie de mes travaux avec vous. Par conséquent, HeroesBuilder me servira de plateforme pour exposer mes Theory. Le but de cette série de [TC] est de partager différente optique de jeu qui sont plus ou moins viables selon les map et les compositions.
Compétences
Correction : Slow - Utilitaire
Blâme : Utilitaire - Wave clear
Eblouissement : Aveuglement - Utilitaire
Présentation
Johanna est probablement l'un des meilleurs tank pour protéger sa team. Elle est souvent sous-estimer et pour cause, sa plus grande force vient du fait qu'elle est capable de temporiser une fight. Ses meilleures armes, ses skill et sa régénération de point de vie en late game qui semble juste abusé. Sans oublier qu'elle reste avant tous un sac à point de vie la rendant compliqué à tuer.
La combinaison des talents 01 et 04, vont permettre à Johanna d'être ce tank effroyable précédemment cité. En effet, Maître en récupération permettra à Johanna d'avoir une régénération de vie excessivement brutal. On rajoute à ça Lois de l'espoir, talent abusé sachant qu'elle a une régénération déjà élevé et un maximum de point de vie relativement intéressant. Pourtant, faire la quête du niveau 01 n'est pas chose facile sur toutes les map, du coup une alternative Renfort.
Au talent 07, Sentence (Z) améliora votre Blâme et vous permettant de l'utiliser au mieux pour protéger sa team ou tous simplement regrouper vos adversaires.
Au talent 10, Bouclier divin (R) semble être le meilleur ulti pour suivre l'idée de départ qui est d'être un mur vos ennemis et vos alliés.
Au talent 13, Rage ardente semble être le mieux pour pouvoir rajouter un côté utilitaire au champion. Oh, puis il ne faut pas oublier que contre les furtifs ça reste et restera toujours intéressant !
Au talent 16, Présence intimidante vous rend encore plus insupportable permettant une fois de plus à vos alliés de faire leur job correctement. Bien évidemment grâce à votre protection héroïque ils sont en sécurité.
Au talent 20, Indestructible. Dois-je vraiment expliquer pourquoi ? Bon allez, puisque c'est vous je vais faire un effort ! Donc, étant donné que vous avez une quantité de point de vie relativement élevé. On rajoute à ça votre régénération de point de vie. On rajoute Galvanisation et Lois de l'espoir vous permettant de rajouter de la tenu en fight. Si en plus vous rajoutez Indestructible comment vous dire que vous allez être le pire cauchemar de vos adversaires. Vous serez littéralement indestructibles en late game, pouvant donc assurer un rempart potentiellement infranchissable en vos ennemis et vos alliés.
Détails
Vous ne l'avez peut-être pas encore compris, mais Johanna semble bien être un ... Cauchemar ? Bien évidemment, il ne faut pas oublier que votre véritable force ce réveil en mid - late game. Puisque la force de Johanna vient de sa régénération de point de vie et de sa quantité de point de vie. Vous me direz, mais pourquoi pas foncer dans le tas pour que vos alliés fassent le même travail. Il est vrai que Johanna en est capable selon certain cas de figure. Pourtant, ce n'est pas son rôle principale. De plus, des champions sont bien plus efficaces pour faire du rentre dedans.
Forces :
- Point de vie et régénération
- Utilitaire
- Mobilité
Faiblesses :
- pas de réel cc
- Burst
Builds similaires Voir tous les builds pour Johanna
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion