HeroesGM - Malfurion débute dans le Nexus
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
À chaque application de Rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire rend 100% du coût en mana.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Sarments donne naissance à un tréant avec 330 (+30 par niveau) points de vie, qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 points.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Téléporte à un endroit proche.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Augmente les soins de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Description du build
Présentation
Malfurion Hurlorage est un héros de l'univers Warcraft (un druide) qui joue le rôle de support (Soin et controle) dans Heroes of the Storm. Ne coutant que 2000 PO, il est très vite abordable et facile à prendre en main. C'est pour toutes ses raisons que nous avons décidé de vous présentez un petit build "bien débuter" sur un support comme nous l'avions fait pour l'assassin Valla.
Avantages :
- Innervation est un trait très utile, qui profite à beaucoups de binomes. Génial pour jouer avec un ami !
- Soin (heal) conséquent, facilité à remonter son équipe.
- Contrôle impressionant grâce à Sarments, Éclat lunaire (anti furtivité) et Rêve du Crépuscule (R)
- Prise en main aisée.
Inconvénients :
- Soin peu réactif, attention au burst ( accumulation très rapide de dégat)
- Vous êtes un support. Seul, ça deviens très compliqué.
Gameplay
Vidéo :
Dans le méta actuel, les supports sont très souvent attribués aux lanes pour profiter de l'expérience (XP) pendant que les autres tenterons de tuer les champions adverses. Parfait pour maximiser l'effet de Poursuite de l'adjurateur.
Bouclier protecteur Palie au manque de réactivité des soins.
Croissance prolongée (A) augmente l'effet de votre Rétablissement, tout simplement.
Rêve du Crépuscule (R) : enorme contrôle , casse les canalisation ennemies (Strafe de Valla, 1000 cup de Lili...) et les empeche de faire d'autres sorts pendant 4 secondes. Vous allez décidez du sort de chaque teamfight.
Graine de vie (A) permet de doubler ses soins. Attendez donc que l'effet passif se déclenche avant de placer le votre afin d'éviter le double emploi (les soins ne se cumulent pas)
Sarments tenaces (E) augmente la taille de votre cercle et augmente également la durée de l'immobilisation (root), diabolique.
Bouclier du Nexus a le même effet que Bouclier protecteur, mais à plus grande échelle.
Quelques conseils
Rétablissement est à placé AVANT le combat, afin de réduire au maximum le temps mort entre les dégats et vos soins.
Éclat lunaire est prévu pour dévoiler les héros camouflés, abusé s'en ! Génial pour empêcher la prise d'un objectif également !
Placé votre Sarments un peu devant vous lorsque vous êtes chassé, votre poursuivant sera obliger de marcher dedans, ou a défaut de le contourner et donc de vous faire gagner de précieuses secondes.
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