Malfurion (updated 31/01/2018 !)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.35.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.39.0.

Informations générales

Portrait de Malfurion
Malfurion Soutien 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 08-12-2014 31-01-2018 2.35.0
11
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RétablissementA
Éclat lunaireZ
SarmentsE
Rêve du CrépusculeR
InnervationD
1
Rapidité de la nature (A)
Alignement céleste (Z)
Clarté du shan'do (Trait)
4
Lierre étrangleur (E)
Racines profondes (E)
Sarments vengeurs (E)
7
Croissance sauvage
Sarments tenaces (E)
Soins naturels
10
Tranquillité
Rêve du Crépuscule
13
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Revitalisation (Trait)
Bloc de glace
16
Don d'Ysera (A)
Équilibre naturel
Harmonie lunaire
20
Sérénité (R)
Communion astrale (R)
Fleur de vie (A)
Déluge lunaire (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un allié.

Éclat lunaireMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.

Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.

SarmentsMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

InnervationTraitTemps de recharge : 30 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

Rapidité de la nature (A)

Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 4% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.

Alignement céleste (Z)

Augmente la durée de révélation d'Éclat lunaire de 1 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 75% de dégâts supplémentaires aux héros adverses révélés.

Clarté du shan'do (Trait)

Le temps de recharge d'Innervation s'écoule 25% plus rapidement par allié bénéficiant de Rétablissement.

Lierre étrangleur (E)

Réduit de 30% pendant 3 secondes tous les soins reçus par les héros adverses immobilisés par Sarments.

Racines profondes (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter sa durée de 25%.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.

Croissance sauvage

Chaque héros touché par Éclat lunaire prolonge la durée des rétablissements actifs de 1 seconde.

Sarments tenaces (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Sarments de 0.3 secondes. Quand Malfurion est étourdit, le temps de recharge de Sarments prend fin immédiatement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Soins naturelsTemps de recharge : 45 secondes

Supprime tous les étourdissements, immobilisations et ralentissements qui affectent les alliés bénéficiant de Rétablissement.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Rêve du CrépusculeMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 0.5 seconde, Malfurion inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de lui et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.

Éclat lunaire incapacitant (Z)

Éclat lunaire ralentit les héros touchés de 25% pendant 2 secondes.

Revitalisation (Trait)

Innervation rend également 50 points de mana à Malfurion dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Don d'Ysera (A)

Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 60%.

Équilibre naturel

Augmente la zone d'effet d'Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 3 secondes.

Harmonie lunaire

Augmente les soins d'Éclat lunaire de 15% pour chaque allié bénéficiant de Rétablissement.

Sérénité (R)

Chaque héros adverse touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Augmente les soins de Tranquillité de 10% par allié bénéficiant de Rétablissement.

Communion astrale (R)

Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule.

Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 4 secondes.

Fleur de vie (A)

Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.

Déluge lunaire (Z)

Si Éclat lunaire touche un héros, son temps de recharge est réduit de 1 seconde et le prochain Éclat lunaire utilisé dans les 6 secondes inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce bonus aux dégâts est cumulable jusqu'à 60%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

Présentation

Voici un guide pour Malfurion.

Avantages :

  • Heal Rétablissement Tranquillité
  • Rend du mana Innervation
  • Contrôle Sarments

Inconvénients :

  • Pas d'escape

Gameplay

La phase de lane : Malfurion peut duo lane avec tout les héros.

Ne pas oublier de faire appel au niveau 7.

La jungle : Malfurion peut tanké pour le carry ou heal le tank.

Les teamfights : Durant la Fight Malfurion doit proteger son carry grace a Rétablissement Tranquillité Sarments

Son ulti Tranquillité peut changer le cour d'une Teamfight

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un allié.

SarmentsMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

InnervationTraitTemps de recharge : 30 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Builds similaires Voir tous les builds pour Malfurion

Commentaires

AurorusAurorus#2135
Posté le 10-08-2015 à 22:10
Lv 4 le talent croissance rampante ne rend que 64 pv supplémentaire au lv 20, ne trouves-tu pas la portée augmentée plus intéressante ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018
Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018