Malfurion Heal/Support
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
À chaque application de Rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire rend 100% du coût en mana.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Sarments donne naissance à un tréant avec 330 (+30 par niveau) points de vie, qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Activation : pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 points.
Activation : réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Téléporte à un endroit proche.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Augmente les soins de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Description du build
Présentation
A mes yeux Malfurion est un excellent Healer, notemment grâce à Rétablissement et à son pouvoirs héroiques Tranquilité (R).
Il est également capable de faire du bon contrôle grâce à Éclat lunaire et Sarments. Mais de mon point de vue il faut voir ces sorts plus comme du "soutien" que comme des sorts capables de faire des dégâts (même si parfois un petit coup de Éclat lunaire peut suffire à finir un héros adverse). Le soucis avec ces deux sort étant que le premier fait peut de dégâts et dur trop peu de temps, tandis que le second met du temps à être "actif".
Enfin Innervation est un bon petit plus qu'il ne faut pas oublier, même si c'est sans doute le sort que l'on utilisera le moins dans ce build.
Avantages :
- Très bon healer, à condition d'être un minimum attentif.
- Capable de faire du bon contrôle, ce qui est toujours utile.
Inconvénients :
- Éclat lunaire est selon moi malheureusement pas assez efficace pour être réellement utile.
- Ce héros, et surtout ce build, n'est pas fait pour le combat. Au mieux Sarments vous permettra d'apporter un petit plus, mais c'est tout.
Gameplay
Le gameplay de ce build est assez simple, et pas très original diront certains (à raison). Il se concentre principalement sur le soin. Restez donc éloigné du coeur du conflit et garder un oeil sur les barres de vie de vos équipiés.
Vous pouvez utiliser Éclat lunaire pour essayer révéler les héros invisibles, c'est toujours utile. Sarments sera en revanche beaucoup plus utile pour apporter un peu de soutien supplémentaire.
Bien entendu si vous êtes plutôt du genre à sauter dans la batailler, oubliez ce build (et même ce héros).
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