Innervation

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Malfurion
Malfurion Soutien 2000 3.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kalfurion 28-09-2015 28-09-2015 15.4.39709
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RétablissementA
Éclat lunaireZ
SarmentsE
Tranquilité (R)R
InnervationD
1
Harmonie (A)
Clarté du shan'do (Trait)
Coup de lune (Z)
Drone de reconnaissance
4
Croissance rampante (A)
Grâce d'Elune
Polyvalent (Trait)
Sarments vengeurs (E)
7
Croissance prolongée (A)
Lierre étrangleur (E)
Envoi : MULE
Purification
10
Tranquilité (R)
Rêve du Crépuscule (R)
13
Graine de vie (A)
Éclat lunaire total (Z)
Rayon réducteur
Bloc de glace
16
Concentration supérieure
Sarments tenaces (E)
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Déluge lunaire (Z)
20
Sérénité (R)
Cauchemar (R)
Bouclier du Nexus
Retour rapide
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RétablissementMana : 40Temps de recharge : 5 secondes

Rend à l'allié ciblé 156 (+4% par niveau) points de vie instantanément et 557 (+4% par niveau) points supplémentaires en 15 secondes.

[Croissance prolongée (A)] Augmente la durée de 6 secondes.[Graine de vie (A)] Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Éclat lunaireMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les révèle pendant 2 secondes.

SarmentsMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone pendant 1.5 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

[Sarments tenaces (E)] Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
InnervationTraitTemps de recharge : 30 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant qu'Innervation est active, permet au temps de recharge des capacités de base de s'écouler 50% plus vite.

[Clarté du shan'do (Trait)] Réduit le temps de recharge d'Innervation de 10 secondes.[Polyvalent (Trait)] Porte la restauration de mana d'Innervation à 25%.
Harmonie (A)

Réduit le coût en mana de Rétablissement de 10 points si Éclat lunaire touche une cible.

Clarté du shan'do (Trait)

Réduit le temps de recharge d'Innervation de 10 secondes.

Coup de lune (Z)

Augmente les dégâts infligés par Éclat lunaire aux serviteurs et mercenaires de 100%.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Croissance rampante (A)

Augmente les soins initiaux de Rétablissement de 50%.

Grâce d'Elune

Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 30%.

Polyvalent (Trait)

Porte la restauration de mana d'Innervation à 25%.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Croissance prolongée (A)

Augmente la durée de 6 secondes.

Lierre étrangleur (E)

Augmente de 100% les dégâts de Sarments.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.

Tranquilité (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Rêve du Crépuscule (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.

Graine de vie (A)

Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.

Éclat lunaire total (Z)

Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 60% et réduit son coût en mana de 50%.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Sarments tenaces (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.

Éclat lunaire incapacitant (Z)

Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.

Déluge lunaire (Z)

Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Sérénité (R)

Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.

Cauchemar (R)

Porte la durée du silence infligé par Rêve su Crépuscule à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Build de Malfurion assez courant, visant à donner du heal et du mana à vos alliés, de manière unique.

CE BUILD EST CONSEILLE QUAND :

- Vous avez déjà un support qui joue bien heal.

- Ce build devient quasiment obligatoire si vous avez des personnages manavores dans votre team (Jaina, Keal'Thas, Rehgar...)

Peu de changement par rapport au heal à part trois talents. Les deux premiers évidemment jouent sur votre innervation pour donner du mana, et au niveau 20 c'est votre R qui vous permet de donner du mana également.

Builds similaires Voir tous les builds pour Malfurion

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de VarianVarian Colossus Smash Harcèlementmis à jour le 04-12-2016
Portrait de KharazimBuild Hybridmis à jour le 02-12-2016
Portrait de TyraëlTyraël-[guide de talents]mis à jour le 30-11-2016
Portrait de JainaJaina (Build Pro) - L'Âge de Glace mis à jour le 30-11-2016