Spécialiste
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le coût en mana de Rétablissement de 10 points si Éclat lunaire touche une cible.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Éclat lunaire aux serviteurs et mercenaires de 100%.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente les soins initiaux de Rétablissement de 50%.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 30%.
Porte la restauration de mana d'Innervation à 25%.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 60% et réduit son coût en mana de 50%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence infligé par Rêve su Crépuscule à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Malfurion est probablement le seul support pouvant se jouer spécialiste, c'est à dire pusher et très présent en laning.
CE BUILD EST CONSEILLE QUAND :
- Vous avez un autre support.
- Vous manquez de push.
Quelles particularités? Éclat lunaire et Sarments seront ici dévastateurs sur les creeps (et la jungle !) Vous aurez autant de Siege Damage que certains spécialistes.
Gardez à l'esprit que vous gardez un heal correct en plus, grâce à la Tranquilité (R) et au Bouclier du Nexus. Rétablissement doit être utilisé avec précaution : votre mana doit servir à push avant tout.
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Commentaires
Moji a dit :Salut à toi,
J'utilise aussi Malfurion avec ce build quand il y a un autre support dans l'équipe et je le trouve plutôt pas mal. Ca permet de push (pas avec l'aisance d'une sylvanas mais ça reste correct) tout en gardant du bon heal durant les team fights avec la tranquillité et en fin de partie avec le boubou du nexus :)
Par contre je privilégie la Grâce d'Elune pour bien garder mes distances avec le CAC, mais ce n'est qu'un choix personnel, plus je suis loin plus je suis à l'aise ^^
Hey, merci pour ton avis ;)
Oui, Grâce d'Elune est un talent safe, et assez polyvalent c'est vrai. J'hésite à le rajouter comme "talent flexible". personnelement je préfère toujours les sarments vengeurs, ça push bien et ça me rapelle Warcraft III ! :D
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J'utilise aussi Malfurion avec ce build quand il y a un autre support dans l'équipe et je le trouve plutôt pas mal. Ca permet de push (pas avec l'aisance d'une sylvanas mais ça reste correct) tout en gardant du bon heal durant les team fights avec la tranquillité et en fin de partie avec le boubou du nexus :)
Par contre je privilégie la Grâce d'Elune pour bien garder mes distances avec le CAC, mais ce n'est qu'un choix personnel, plus je suis loin plus je suis à l'aise ^^