Malfurion Spé Heal
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
À chaque application de Rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire rend 100% du coût en mana.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Sarments donne naissance à un tréant avec 330 (+30 par niveau) points de vie, qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 3% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Largue une Mule qui répare les bâtiments un par un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 seconde. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 points.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Augmente les soins de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Ce build se rapproche de celui de "" Mexicano ""..
Mais il a plus attrait a un soin performant sur plusieurs aspect du terrrain/game.
le vrai souci de bcp de players de ce héro, est l'oubli de l'emplois de Innervation sur les perso low en regain mana [ tanks: diablo... ] /et//ou gourmands en mana [ Valla, Azmo... ].
Ce build Maximise le support: aide de la team, et le Heal: soin de la team. Gros heal de team.
Avantages :
- Healer un maximum sans jamais rentrer ala fontaine, et donc encore pls souvent healer.
- un vrai template pour sauver ses co'éqp!
- demande bcp de réactivité pr.l'emploisds.sa totalité.
- peu moduler les runes des Lv.7 13 16 selon les parties et les team s'opposants.
Inconvénients :
- Pas ideal pr.les joueurs débutants.
- Éviter2 passer devant le tank. Sauf pr. ralentir ou root les assaillant fuillants.
- Utiliser Éclat lunaire Sarments pour reduire avancée ennemies et de par la les degats sans trop le spamer qd. Poursuite de l'adjurateur n'est pas suffisament grand. Donc pas pr. faire du DPS/Dmg mais pour aider team; Innervationsur co'eqp est la pour aider la team au dps!
Gameplay
Dès le lv7 le hero devient farouche dans son implication en duo ou groupfight. 2 choix se proposent: Élan du combat pour max heal svt, tant que vous attk souvent tout en étant bien placés derriere les attaquant ou a coté des tireurs. mais pour les team qui Run beaucoups, pour aussi sauver inextremis des alliés Grâce d'Elune2+loin; est 1 trés bon sort spé heal [ soin dist.. root pr replis dist etc..]
Lv1 Poursuite de l'adjurateur et arriver au + vite a 3 stacks Accomplis [ continuer a up durant le game b'sur 5 a 7 stack accompliss devien jouissif sur le regen mana graVe :) ]
Lv4 il faut plus de possibilite de heal, Gardien guérisseur3%hp total,again c beaucoup et en zone: miaM!
Durant toute la partie, l utilisation de: Éclat lunaire& Sarments+ Innervation que pour favoriser le replie du grp & survie, ou sinon pour help le grp a finish adversaires. mais focussez o'maxles Soins vs.etes LA pr.cela; )
le Lv10, peu de choix simpose Tranquilité (R).
..A moins que vous soyez suffisament compétent a healer avec le reste des sorts & runes votre groupe, ds.ce cas Rêve du Crépuscule (R)Lv10 + Élan du combatLv7 + Bouclier du NexusLv20, obligatoires pour pallier cet ulti qui en fait bloque les ennemies de cast. On peut y rajouter: Retour rapide afin d'avoir + de possibilités de refresh SoiNs etc.. Ce choix reste pour les player trés experiementés de Malfu'.
Lv13 Graine de vie (A) pour du soin passif gratis.
Variantes: Selon les compos de team et leur teamPlay & votre capacité a gerer le heal grp,
- Rayon réducteursert a aider au repli d un pot/sois-meme [ ou a la team pr achever 1 fuyard^!^ ].
- Retour rapidesi grd besoin de refresh les sorts Gardien guérisseur Rétablissement et Sarments[ bien utile mais long CD ]; ou/et si vous avez pri au Lv7 Grâce d'Elune plus de portee.
Lv16, Concentration supérieurece sort est un veritable mal de tete, *_car il faut trop faire gaf a pas se faire choper [peu se combiner avec Grâce d'Elune. **_[ se combinent t'bien aussi Retour rapide + Grâce d'Elune ].
Mieux vaut prendre Éclat lunaire incapacitant (Z) trés pratique pr.un healer afin d'assist un repli de team ou un kill en fuite [se combine aussi bienB.avec Élan du combat ou Grâce d'Elune pr.palier la distance de SafePlay ].
Lv20, Bouclier du Nexus est le sort supplémentaire pour avoir un max de soins sous la main et être spé full heal [ se combine bien avec Grâce d'Elune ].
Variantes:
- Sérénité (R) pratique pour regen toute la team en mana surtt, s'ils sttrop gourmands en mana [ les coeqp' ] et qu ils la gere mal [ mana ]. Le boost de soinest moyennement notable [ 261.25hp/s au lieu de 209 hp/s ].
- Éclair du Nexus pour essayer de fuir [ pas utlile vs Nova'Ulti et d'autre.. ] mais peu servir si leplacement est difficile selon certtaines partiee/GamePlay et srtt.si l'on a pas Grâce d'Elune. Prtt, se combine ok avec Grâce d'Elune si le coeqp' st trop loin/rapides/ pas unis [dc mauvaise team ou healer coinceur2bulles ].
~
Je récapitule:
- Healers experimentés: 1 Poursuite de l'adjurateur 4 Gardien guérisseur [ noter Bouclier protecteurpeu utile meme si plsrs atkants focus votre pot -lui done 2 a 3 sec grd.max a haut lv.- ] 7 Élan du combat 10 Tranquilité (R) 13 Graine de vie (A) ou Retour rapide ou maybe Rayon réducteur 16 Éclat lunaire incapacitant (Z) ou Concentration supérieure si vraiment vs en tirez profit [ voir note* ] 20 Bouclier du Nexus.
- Healersexpérimentés avec un Malfu bien en main: 1 Poursuite de l'adjurateur 4 Gardien guérisseur 7 Grâce d'Elune 10 Tranquilité (R) 13 Retour rapide ou Graine de vie (A)aussi valide ou Rayon réducteursi adversaire tres fort bien joué! 16 Concentration supérieure ou Éclat lunaire incapacitant (Z)si nécessaire. 20 Bouclier du Nexus.
- Healers débutans avec Malfu: 1 Poursuite de l'adjurateur 4 Gardien guérisseur 7 Croissance prolongée (A) ou Élan du combat si vous gérez les soins grp +vos placements hero [ bon apport sur Graine de vie (A) ] 10 Tranquilité (R) 13 Graine de vie (A) 16 Éclat lunaire incapacitant (Z) ou Sarments tenaces (E)si vous visez mal loL 20 Sérénité (R) qd vs débutez ou Bouclier du Nexus qd gérez+.
- Healers de "grands chemins": 1 Poursuite de l'adjurateur 4 Gardien guérisseur ou Bouclier protecteur 7 Grâce d'Elune 10 Tranquilité (R) 13 Retour rapide[ si vraiment vous en servez svt! mais palie le manque de Élan du combat ] ou Rayon réducteur 16 Concentration supérieure[ voir note** ] ou Éclat lunaire incapacitant (Z) 20 Bouclier du Nexus ou Sérénité (R)si vs.manquez vraiment de score heal face au dps-ennemy.
Élune soit avec vous,
Grulock
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