MALF BIO
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.25.5 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 8 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Éclat lunaire aux serviteurs et mercenaires de 75%.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 25%.
Porte la restauration de mana d'Innervation à 30%.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout de 0.5 seconde, inflige 389 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.
Compétence passive : augmente la régénération de mana de 1.25 point.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 60% et réduit son coût en mana de 50%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.25 seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence infligé par Rêve su Crépuscule à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
MALF BIO
VOICI UN BUILD SAFE CERTE CE N4EST PAS UN BUILD POUR LES COMPETITIONS MAIS PLUTOT POUR HL
donc il n'est pas la pour etre le meilleur mais pour etre le plus utile sans connaitre les mec avec qui vous jouer:
NIVEAU 1: vous apporte le dépuch et du dps sur les boss et autre punicher, squellettes et autres cibles non héroique,
pour votre héro allier manavore comme valla KT ou Guldam
UNIQUEMENT si vous avez peur de ZERATUL ou autre furtif.nova troll.....
NIVEAU 4: INTERDIT de prendre autre chose. c'est plus safe et surtout quand vous snipez un héro qui s'en vas avec peu de PV c'est que du plaisir.......
NIVEAU 7:pas de purif car trop dur à rentabiliser en HL avec des inconnus mais plutot des dégats supplementaire
ou une mule ( temple celeste ou baie coeur noir).
NIVEAU 10: vous connaissez pas vos coéquipiers donc vous avez besoin de heal et surtout le silence doit etre call pour etre efficace DONC LE PRENDRE QUE SI VOUS ETES EN TL
NIVEAU 13: avoir un mini c'est plus ulile que bloc de glace car le mec qui vous poursuit est rallenti de plus avec bloc de glace en hero ligue personne viendra vous sauver....... de plus votre équipe a 4 seconde pour tuer la cible....
NIVEAU 16: INTERDIT de prendre autre chose: plus de controle et surtout il y a que ca qui est utile sur ce pallier
NIVEAU 20: VOUS ETES SUPPORT DONC VOTRE JOB C'EST D'AIDER TOUTE VOTRE TEAM; en dernier recourd si vous avez été la cible toute la partie
MERCI DE LAISSER AVIS et vote (positif ou negatif) cela aide toujours.
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