Build Heal/DPS

Informations générales

Portrait de Malfurion
Malfurion Soigneur 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Tanmo 13-09-2017 13-06-2021 2.55.2
00
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Talents Choisis

RétablissementA
Éclat lunaireZ
SarmentsE
TranquillitéR
InnervationD
1
Racines profondes (E)
Sarments vengeurs (E)
Rêves d'émeraude (E)
4
Récupération (A)
Alignement céleste (Z)
Clarté du shan'do (Trait)
7
Croissance sauvage
Sarments tenaces (E)
Soins naturels
10
Tranquillité
Rêve du Crépuscule
13
Rapidité de la nature (A)
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Revitalisation (Trait)
16
Don d'Ysera (A)
Équilibre naturel
Harmonie lunaire
20
Sérénité (R)
Communion astrale (R)
Fleur de vie (A)
Déluge lunaire (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.

[Récupération (A)] Lancer Rétablissement sur un allié confère également ses effets à Malfurion pendant 50% de sa durée normale.
Éclat lunaireMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.

Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.

SarmentsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

[Sarments vengeurs (E)] Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.
InnervationTraitTemps de recharge : 25 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

[Revitalisation (Trait)] Innervation rend également 15% de son maximum de points de mana à Malfurion, dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.
Racines profondes (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter sa durée de 40%.

Quête répétable : chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé, confère 14 points de mana de manière permanente.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.

Rêves d'émeraude (E)

Sarments endort les héros adverses pendant 2 secondes après la fin de l'immobilisation.

Récupération (A)

Lancer Rétablissement sur un allié confère également ses effets à Malfurion pendant 50% de sa durée normale.

Alignement céleste (Z)

Augmente la durée de révélation d'Éclat lunaire de 1 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 85% de dégâts supplémentaires aux héros adverses révélés.

Clarté du shan'do (Trait)

Innervation dispose d'une seconde charge. Son temps de recharge s'écoule 25% plus rapidement par allié bénéficiant de Rétablissement.

Croissance sauvage

Chaque héros touché par Éclat lunaire prolonge la durée des rétablissements actifs de 1 seconde.

Sarments tenaces (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Sarments de 0.3 secondes. Quand Malfurion est étourdit, le temps de recharge de Sarments prend fin immédiatement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Soins naturelsTemps de recharge : 45 secondes

Supprime tous les étourdissements, immobilisations et ralentissements qui affectent les alliés bénéficiant de Rétablissement.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Rêve du CrépusculeMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 0.5 seconde, Malfurion inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de lui et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.

Rapidité de la nature (A)

Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 6% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.

Éclat lunaire incapacitant (Z)

Éclat lunaire ralentit les héros touchés de 25% pendant 3 secondes.

Revitalisation (Trait)

Innervation rend également 15% de son maximum de points de mana à Malfurion, dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.

Don d'Ysera (A)

Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 75%.

Équilibre naturel

Augmente la zone d'effet d'Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 5 secondes.

Harmonie lunaire

Augmente les soins d'Éclat lunaire de 20% et de 15% pour chaque allié bénéficiant de Rétablissement.

Sérénité (R)

Chaque héros adverse touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Augmente les soins de Tranquillité de 10% par allié bénéficiant de Rétablissement.

Communion astrale (R)

Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule. Le temps de recharge est partagé avec Rêve du crépuscule.

Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 5 secondes.

Fleur de vie (A)

Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.

Déluge lunaire (Z)

Si Éclat lunaire touche un héros, son temps de recharge est réduit de 1 seconde et le prochain Éclat lunaire utilisé dans les 6 secondes inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce bonus aux dégâts est cumulable jusqu'à 60%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Ce build est fait pour etre avec un coéquipier, il fait a la fois du heal et de la régene de mana.

Avantages :

  • Avantage 1 : fait du heal
  • Avantage 2 : redonne de la mana

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : le dps est un petit peu moins conséquent 

 

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