Malfurion - l'Archidruide Cénarien

Informations générales

Portrait de Malfurion
Malfurion Soutien 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Halambler 10-05-2018 28-05-2018 2.35.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RétablissementA
Éclat lunaireZ
SarmentsE
Rêve du CrépusculeR
InnervationD
1
Rapidité de la nature (A)
Alignement céleste (Z)
Clarté du shan'do (Trait)
4
Lierre étrangleur (E)
Racines profondes (E)
Sarments vengeurs (E)
7
Croissance sauvage
Sarments tenaces (E)
Soins naturels
10
Tranquillité
Rêve du Crépuscule
13
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Revitalisation (Trait)
Bloc de glace
16
Don d'Ysera (A)
Équilibre naturel
Harmonie lunaire
20
Sérénité (R)
Communion astrale (R)
Fleur de vie (A)
Déluge lunaire (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un allié.

[Rapidité de la nature (A)] Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 4% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.[Fleur de vie (A)] Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.
Éclat lunaireMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.

Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.

SarmentsMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

[Sarments vengeurs (E)] Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.
InnervationTraitTemps de recharge : 30 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

Rapidité de la nature (A)

Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 4% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.

Alignement céleste (Z)

Augmente la durée de révélation d'Éclat lunaire de 1 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 75% de dégâts supplémentaires aux héros adverses révélés.

Clarté du shan'do (Trait)

Le temps de recharge d'Innervation s'écoule 25% plus rapidement par allié bénéficiant de Rétablissement.

Lierre étrangleur (E)

Réduit de 30% pendant 3 secondes tous les soins reçus par les héros adverses immobilisés par Sarments.

Racines profondes (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter sa durée de 25%.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.

Croissance sauvage

Chaque héros touché par Éclat lunaire prolonge la durée des rétablissements actifs de 1 seconde.

Sarments tenaces (E)

Augmente la durée d'immobilisation de Sarments de 0.3 secondes. Quand Malfurion est étourdit, le temps de recharge de Sarments prend fin immédiatement. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Soins naturelsTemps de recharge : 45 secondes

Supprime tous les étourdissements, immobilisations et ralentissements qui affectent les alliés bénéficiant de Rétablissement.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Rêve du CrépusculeMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 0.5 seconde, Malfurion inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de lui et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.

Éclat lunaire incapacitant (Z)

Éclat lunaire ralentit les héros touchés de 25% pendant 2 secondes.

Revitalisation (Trait)

Innervation rend également 50 points de mana à Malfurion dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Don d'Ysera (A)

Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 60%.

Équilibre naturel

Augmente la zone d'effet d'Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 3 secondes.

Harmonie lunaire

Augmente les soins d'Éclat lunaire de 15% pour chaque allié bénéficiant de Rétablissement.

Sérénité (R)

Chaque héros adverse touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Augmente les soins de Tranquillité de 10% par allié bénéficiant de Rétablissement.

Communion astrale (R)

Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule.

Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 4 secondes.

Fleur de vie (A)

Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.

Déluge lunaire (Z)

Si Éclat lunaire touche un héros, son temps de recharge est réduit de 1 seconde et le prochain Éclat lunaire utilisé dans les 6 secondes inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce bonus aux dégâts est cumulable jusqu'à 60%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Qui ne connaît pas encore le bien-aimé de la prêtresse Tyrande? Malfurion Stormrage, frère jumeau d'Illidan Stormrage est un support très apprécié dans la communauté d'Heroes! En effet, ce druide possède un très bon kit et entre de bonnes mains, il s'agit d'un support remarquable!

Malfurion étant un druide, on retrouve naturellement un sort de soin sur la durée, le fameux Rétablissement ! CD court (5 sec.) pour un HoT (heal over time) de 20 sec. effectif. Avec le dernier patch note, 2.33.0, l'effet de soin sur la durée est d'ailleurs représenté par une fleur qui change de couleur en fonction de la durée restante!

Malfurion possède également un spell de dégats à vocation de soin, l' Éclat lunaire ! En effet, en plus d'infliger quelques dégâts aux adversaires touchés, pour chaque héros adverse touché, vous allez rendre des points de vie sous forme de burst heal à chacun de vos alliés affecté par votre Rétablissement !

Enfin, Malfurion ne serait pas un support sans des spells à vocation utilitaire! Je vous présente le sort Sarments ! Ce sort vous permet de poser un cercle de lianes au sol qui va se déployer et root tous les héros ennemis se trouvant dans le cercle! Attention toutefois, ce spell est très manavore, réservez le pour sécuriser un kill lorsqu'un ennemi tente de s'enfuir, ou à une fin défensive pour bloque la poursuite de vos adversaires! L'autre sort utilitaire est son passif activable Innervation qui vous permet de rendre 20% de mana à un héros allié en 5sec. et de réduire les temps de recharge de ses capacités de 50% le temps de l'innervation.

En résumé, Malfurion est un support très dépendant de sa mana et de ses cooldowns! Utilisez tous ces sorts n'importe comment et vous ne servirez à rien lors d'un TF critique! A contrario, avec une bonne gestion de votre mana et de vos CD, vous deviendrez un support que vos adversaires apprendront à redouter sur le champ de bataille! Attention également à votre placement, il possède une très bonne portée naturelle mais parfois il faudra vous approchez afin de toucher plus pertinnement avec vos Éclat lunaire afin de rentabiliser l'effet de soin!

Talents

Niveau 1 : J'opte principalement pour Rapidité de la nature (A) qui vous octroie de la move speed pour chaque allié affecté par Rétablissement ! En soit, avec les CD, vous pouvez aller jusqu'à +12% move speed en permanence! Sinon si vous souhaitez apporté un surplus de DPS à votree équipe, vous pouvez opter pour Alignement céleste (Z) ! Le dernier talent, Clarté du shan'do (Trait) est intéressant avec des mages comme Li-Ming ou Kael'Thas afin de leur rendre plus souvent du mana! C'est dommage de ne pas pouvoir synergiser avec le niveau 13, l'iceblock étant beaucoup trop fort pour profiter d'une partie de l'innerv...

Niveau 4 : Au 4, je prends bien souvent le groot Sarments vengeurs (E) parceque Groot c'est mignon! Sinon le deny de 30% heal est très intéressant Lierre étrangleur (E) tout comme l'augmentation de la portée et de la durée Racines profondes (E) ! A vous de choisir, encore une fois ce palier est très intéressant!

Niveau 7 : Ici je prends systématiquement Soins naturels ! Il s'agit d'une purif. personnalisé pour Malfurion! Attention toutefois, elle ne s'utilise pas à proprement parlé comme les autres cleanses dans la mesure où vous ne pouvez pas précleanse! La cleanse ne fonctionne également que sur les effets de stun, root et slow! En revanche, fait intéressant, elle s'applique à tous les alliés affectés par Rétablissement !

Niveau 10 : Ici, je privilégie Rêve du Crépuscule ! Peux-être plus playmaker car il vous demandera de vous rapprocher d'un maximum d'héros adverses pour être le plus rentable, mais cet ulti peux tellement retourné l'issue d'un TF! En effet, le silence de zone est monstrueux sans compter les dégâts modérés!

A noter que si vous avez du mal à placer cet ulti, n'hésitez pas à considérer Tranquillité ! Attention, c'est comme un ulti de Lili, il ne faut pas le claquer au dernier moment car les soins apportés ne suffiront pas à remonter des collègues trop low HP

Niveau 13 : Ici, j'en parlais au talent 1 mais l'iceblock Bloc de glace est beaucoup trop fort par rapport aux autres talents de même niveau! En effet, une insensibilité pendant 3sec. vous permet de temporiser l'arrivée des renforts ou d'échapper à des dégâts qui auraient dûs vous être fatals! Dommage car Revitalisation (Trait) aurait été intéressant avec Clarté du shan'do (Trait) pour ceux qui ont des problèmes de mana!

Niveau 16 : Ici, deux choix s'offrent réellement à vous! J'opte principalement pour Équilibre naturel pour me faciliter la tâche à toucher de multiples ennemis avec Éclat lunaire ! Cependant, le burst heal offert par Harmonie lunaire est très intéressant! Tout dépendras de votre gameplay et de votre facilité à rentabiliser votre Éclat lunaire pour soigner vos alliés affectés par Rétablissement

Niveau 20 : Ici encore, plusieurs choix s'offrent à vous! Les deux améliorations d'ulti sont à considérer car ils offrent tous les deux de sérieux bonus non négligeables!

La réduction de CD pour chaque héros touché par Éclat lunaire ainsi que les 10% de heal supplémentaire octroyes par chaque allié affecté par Rétablissement n'est pas à prendre à la légère si vous avez opté pour Tranquillité au 10!

Si vous souhaitez être plus playmaker pour votre Rêve du Crépuscule, optez pour Communion astrale (R) qui vous permettra de vous TP au bout d'une seconde à l'endroit ciblé et d'instant cast Rêve du Crépuscule à l'arrivée pour appliquer les dégâts et le silence de zone qui gagne 1 sec de durée au passage.

Le talent Fleur de vie (A) est mon préféré! Utilisé à bon escient, votre Rétablissement va désormais rendre 10% des PV manquants instantannément en plus d'appliquer votre HoT. Avec 5 sec. de CD, vous avez de quoi tenir n'importe quel allié suffisament longtemps pour retourner un TF ou pour finir le CORE :)

Enfin, toujours dans une optique d'augmenter votre DPS late game, Déluge lunaire (Z) va augmenter considérablement les dégâts infligés par Éclat lunaire! A chaque itération d' Éclat lunaire qui touche un héros adverse, le prochain Éclat lunaire sera augmenté de 20% jusqu'à un maximum de 60%.

Gameplay

Vous l'aurez compris, Malfurion est un support fort pour les fights sur le long terme mais manquant en early de contre au burst adverse! Attention à son placement et à l'utilisation de vos spells et vous deviendrez vite un cauchemar capable de soignez sur la durée tous vos compagnons tout en harcelant l'équipe adverse avec du poke constant! Utilisez Sarments à bon escient peux être réellement déterminant!

Que la nature vous guide! J'espère que ce guide va vous plaire, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!

RétablissementMana : 35Temps de recharge : 5 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un allié.

Éclat lunaireMana : 10Temps de recharge : 3 secondes

Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.

Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.

SarmentsMana : 75Temps de recharge : 14 secondes

Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.

InnervationTraitTemps de recharge : 30 secondes

Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.

Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.

Rapidité de la nature (A)

Augmente la vitesse de déplacement de Malfurion de 4% par héros allié bénéficiant de Rétablissement.

Alignement céleste (Z)

Augmente la durée de révélation d'Éclat lunaire de 1 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 75% de dégâts supplémentaires aux héros adverses révélés.

Clarté du shan'do (Trait)

Le temps de recharge d'Innervation s'écoule 25% plus rapidement par allié bénéficiant de Rétablissement.

Lierre étrangleur (E)

Réduit de 30% pendant 3 secondes tous les soins reçus par les héros adverses immobilisés par Sarments.

Racines profondes (E)

Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter sa durée de 25%.

Sarments vengeurs (E)

Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 65 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.

Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base du tréant de 7 points.

Soins naturelsTemps de recharge : 45 secondes

Supprime tous les étourdissements, immobilisations et ralentissements qui affectent les alliés bénéficiant de Rétablissement.

TranquillitéMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 8 secondes. Les alliés bénéficiant de Rétablissement présents dans la zone de Tranquillité obtiennent 10 point d'armure.

Rêve du CrépusculeMana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 0.5 seconde, Malfurion inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de lui et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.

Revitalisation (Trait)

Innervation rend également 50 points de mana à Malfurion dont les capacités de base se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Équilibre naturel

Augmente la zone d'effet d'Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 3 secondes.

Harmonie lunaire

Augmente les soins d'Éclat lunaire de 15% pour chaque allié bénéficiant de Rétablissement.

Communion astrale (R)

Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule.

Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 4 secondes.

Fleur de vie (A)

Rétablissement rend instantanément à sa cible 10% des points de vie qui lui manquent.

Déluge lunaire (Z)

Si Éclat lunaire touche un héros, son temps de recharge est réduit de 1 seconde et le prochain Éclat lunaire utilisé dans les 6 secondes inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ce bonus aux dégâts est cumulable jusqu'à 60%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Malfurion

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Gul'danBuild récupération de manamis à jour le 21-07-2018
Portrait de StukovBuild agent affectueuxmis à jour le 21-07-2018
Portrait de Kael'thasBuild DPSmis à jour le 21-07-2018
Portrait de NovaNova S-A (Spell-Auto)mis à jour le 21-07-2018