Malf DPS/HEAL
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 8 secondes.
Augmente de 75% les dégâts qu'Éclat lunaire inflige aux serviteurs.
Quête : chaque tranche de 5 serviteurs adverses tués à proximité augmente ce bonus de 1%, jusqu'à un maximum de 25%. Une fois 25% atteints, le bonus aux dégâts d'Éclat lunaire s'applique également aux mercenaires et aux monstres.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 25%.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 50% et réduit son coût en mana de 5 points.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 70 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Quête : toucher des héros adverse avec Sarments augmente, de manière permanente, les dégâts infligés par le tréant de 8 points par seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Se réinitialise après 6 secondes.
Réduit de 30% tous les soins reçus par les héros adverses immobilisés par Sarments.
Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout de 0.5 seconde, inflige 389 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que les points de vie de Malfurion sont supérieurs à 75%, l'effet de soin sur la durée de Rétablissement est augmenté de 40%.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.25 seconde.
Innervation rend également 50 points de mana à Malfurion dont les capacités se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Malfurion canalise pendant 1 seconde, puis se téléporte à l'endroit ciblé et lance instantanément Rêve du crépuscule.
Effet passif : porte la durée du silence qu'inflige Rêve du crépuscule à 4 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Voici une proposition de build de Malf pour faire un max de dégats à distance et de push ! Votre rôle sera d'enchaînner vos
Éclat lunaire à répétition sur les sbires et les champions ennemis !
Avantages :
- Très bon dégats
- Rester safe
- Un Heal généreux
Inconvénients :
- Peu de tankyness
- Plus DPS que HEALER
Gameplay
Coup de lune (Z) a volonté sur tout et n'importe quoi !
Sarments sur les enemis qui s'enfuient
Rétablissement sur vos alliés dans la petrin
Rêve du Crépuscule (R) Pas besoin de heal quand on peut silence l'équipe adverse pour avant de les tuer !
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