CARNIVORE !
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.
Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.
A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.
Quête : collecter 200 unités de viande.
Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.
Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente les dégâts de Ficelage de 50% contre les cibles non héroïques, et les serviteurs tués par Ficelage produisent 3 morceaux de viandes.
Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.
Augmente la portée de Ficelage de 40%.
Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 40% lors d'un impact.
Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Après avoir utilisé Ficelage, votre prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de votre attaque de base.
Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.
Augmente la portée de Charge impitoyable de 33%, et fait sauter sur l'ennemi en vous approchant du point d'impact.
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 335 (+35 par niveau) points de dégâts aux ennemis.<br />
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Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.
Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 90 (+15 par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 15% de leurs points de vie actuels.
Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.
Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des ralentissements, étourdissements, silences et immobilisations dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragé.
Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.
Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.
Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
CARNIVORE !
Ressortez le vieux tube des Garçons bouchers "Carnivore" et utilisez la fonction "repeat" pour le fond sonore pendant vos parties, votre jeu est dorénavant un hymne à la gloire de la viande crue et tant qu'a faire, autant jouer le truc à fond!
Avantages :
- La viande c'est bon et ça rend balaise.
- Plein de viande c'est mieux et ça rend vachement balaise.
- On tape fort en début de partie.
- On tape très fort en fin de partie.
Inconvénients :
- Pour avoir de la viande, il faut tuer des trucs.
- Mourir ça vous tue et on vous pique de votre viande :(
- On aime pas être contrôlé, les ennemies avec de l'escape.
- On est pas fait pour tanker, hors Marque du boucher on meure facilement.
Gameplay :
LVL1 - Victuailles (Trait) va vous permettre de ne pas trop quitter les creeps, d'éviter au possible d'utiliser la fontaine et le "b", le fait que Viande fraîche vous rende de la vie, va vous inciter à ramasser et cumuler sans trop y penser tout au long de la partie. De quoi faire une orgie pantagruellique.
LVL4 - Le cooldown de votre charge est looooooong... Poursuite acharnée (E) permet de réduire le soucis et d'enchaîner plus rapidement les meurtres.
LVL7 - La Remballe (Trait) vous permet de ne pas perdre tous vos stacks de viande au moindre faux pas, mais surtout d'augmenter le cap des morceaux à 35 max, ce qui bien sur, va permettre d'augmenter le max de gain lié à chacune des passives du build. Les dégâts pourrons donc monter à 35% de plus au lieu de 25%, idem pour la vitesse de frappe!
LVL10 - Le plus souvent, utiliser Rôtisserie (R) en combo avec Charge impitoyable sera votre option la plus intéressante (lancez rotisserie avant ou pendant votre charge pour la faire péter sur votre stun), cependant, l'utilité de Gibier de potence (R) peut se faire sentir dans une partie où vous êtes bien souvent outrun, ainsi que dans certain cas de teamplay (par exemple, vous pourriez bloquer une cible et l'annoncer en vocal à votre pote Diablo pour qu'il lance son "R". D'une façon générale, la "rotisserie" fera toujours son job, mais face à des ennemies très mobiles ou pour un contrôle permettant de comboter en premade, le "gibier de potence" peut se révéler un outils plus intéressant encore. Par ce que n'oubliez jamais que: "Ce que l'on fait solo, c'est beau. Mais ce que l'on fait à deux, c'est mieux!"
LVL13 - Notre principal problème étant de ne pas nous faire outrun, Carnivore (Z) s'impose, après tout, on joue le buid CARNIVORE ou pas? Bon, malgré tout, on peut choisir une alternative valable pour s'amuser et améliorer le combo Charge impitoyable + Rôtisserie (R). En effet, vous pouvez opter pour Charge sauvage (E) dans les parties où vos cibles ne vous échappe pas ou si vous faites face à des héros qui sont légers en PV (Un héro qui explose est un héro qui ne s'enfuit pas!).
LVL16 - On ne tortille pas et on prend Frénésie sanglante (Trait) qui va booster grandement votre dps. (Si vous avez opté pour Charge sauvage (E) et que vous vous rendez compte que vous n'auriez pas du, Choc affaiblissant (A) peut vous aider, mais vous perdez en dps et c'est bien dommage).
LVL20 - Lames du Nexus est notre pote! Encore des dégâts et un perma snare! Dommage de s'en passer, sauf si on est un boucher un peu filou qui combote en premade et a besoin d'améliorer son Gibier de potence (R) avec Abattoir (R) (Voir explications dans le descriptif LVL10).
En complément, pour avoir testé beaucoup de choses et lu nombre d'autres builders depuis la création de celui-ci, je vous conseille d'aller lire celui de Archh. Notre approche se ressemble beaucoup, mais il a fait un superbe travail, très détaillé qui mérire vraiment le détour:
Une approche différente par Warlogg, explosive mais la survie est plus difficile. Je la trouve plus adaptée à un jeu avec soutien/heal, mais elle est parfaitement viable pour solo en partie rapide:
N'hésitez pas à leur mettre un pouce vert ou un petit commentaire, ça fait toujours plaisir! Merci pour votre lecture et...
Bon appétit les ogres !
PS : Merci à la communauté végétarienne de "Heroes of the storm" de bien vouloir accepter mes plus sincères et profondes excuses ;)
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Commentaires
De plus j'appuie le fait de prendre la regen de vie au lvl 1 sachant qu'un ennemie en lâche trois , en teamfight sa permet de ... MIAM GOOD MEET :F
Après je me suis servis du build de Archh car ce qu'il dit est vraiment Frai ... bon, j’arrête les jeu de meet ..
Je parle de carapace anti magie , nous le savons tous Kt et jaina sont deux des perso dps les plus pick en classé et pour avoir testé , sa change la vie. et Kt et jaina ne sont qu'exemple
en plus elle est bonne ... Jaina, HUM ! FREEEEEESH MEEET !!
J'ai aussi link le travail de Warlogg qui est très différent, mais qui fonctionne bien et est vraiment fun à jouer, je ne comprend pas pourquoi il est aussi peu consulté. SVP allez voir ce build.
Merci à tous pour votre lecture en tout cas, c'est vraiment sympa. Les pouces vert et les commentaires font toujours plaisir, lâchez-vous!
Build simple et extrêmement efficace. C'est un build que je recommande vivement pour ceux qui se lancent avec le boucher.
Il a l'avantage, grâce au lvl 1, de permettre de rester sur les lanes bcp plus longtemps sans aller regen, ce qui n'est pas négligeable.
Une fois le boucher maîtrisé, j'aurais tout de même tendance à conseiller un autre T1, celui-ci perdant de son intérêt au fur et a mesure de la partie.
Bon après, je suis un gros bavard qui adore le théorycrafting, mais je vais vous éviter tout ça ici.
Très bon boulot Vilh. Je met un lien vers ta spé depuis la mienne :)
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