How to play Le Boucher ?
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
[Découpe (A)] Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.
Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.
[Poursuite acharnée (E)] Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.[Charge sauvage (E)] Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.
Quête : collecter 200 unités de viande.
Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.
Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.
Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.
Augmente la portée de Ficelage de 40%.
Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.
Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.
Rend au Boucher 5% de son maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur adverse meurt à proximité.
Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.
Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.
Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.
Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.
La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 30%.
Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.
Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.
Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Le Boucher est un assassin de càc très violent mais dont peu de gens arrivent à en exploiter tout le potentiel : Son Ficelage ne permet pas de chase quelqu'un qui a un move speed ou un Illidan avec ses dash et trop de gens se concentre sur ce talent lv 16 qu'est : Frénésie sanglante (Trait) mais personne ne s'est rendu compte que c'est un talent qui aide particulièrement à push une lane et non à découper ! En effet les seuls trucs que vous pourrez taper avec vos 1.5 AA/s c'est les batiments, les joueurs ne les prendront quasiment jamais !
Niveau 1 : Amuse-bouche (A) si vous avez un heal ou Victuailles (Trait) sans. Le talent Amuse-bouche (A) permet de poke une cible beaucoup plus facilement mais surtout de faciliter la chasse de cette cible et le coût en mana de la capacité que vous utiliserez le plus de tout le combat.
Niveau 4 : Poursuite acharnée (E) C'est votre engage et aussi un bon moyen de chasser votre cible, alors 12s de CD en moins c'est non négligeable cependant, si vous ne vous sentez pas engager ( genre s'il y a trop de stun et de burst ) il est mieux de poke en attendant son heure de gloire et Fléau tranchant (A) est également viable pour ça.
Niveau 7 : il y a également Frappe brutale (A) qui est viable, mais l'un offre des dégâts burst et l'autre des dégâts sur le temps, personnellement, je préfère les dégâts sur le temps avec
Niveau 10 : Rôtisserie (R) Cela ne changera jamais, c'est le meilleur ultime d'engage et deal de gros dégâts de zone.
Niveau 13 : s'il y a trop de burst en face sinon est de loin le meilleur choix, le plus dure avec Le Boucher c'est la chasse de la cible affaibli, et ces 30% sont indispensables à cette chasse.
Niveau 16 : Choc affaiblissant (A) est le seul talent viable ( à l'heure actuelle pour Le Boucher ) sinon vous ne pourrez jamais suivre un Illidan, même s'il a 1 pv et ça offre un gros CC au Boucher de 2.5s à 50% et à seulement 0.5s du Ficelage c'est presque un perma-slow ( c'est aussi utile pour fuir que chasser au passage ). La Frénésie sanglante (Trait) ne permet pas de suivre la cible et Enragé est trop situationnel.
Niveau 20 : Lames du Nexus n'est pas indispensable puisque l'adversaire n'a que 0.5s à 100% de sa mobilité, en revanche Feux d'enfer (R) est viable si la team ennemi a 3 càc et pas de moment de vous repousser ( genre s'il y a un hammer en face, vous pouvez oublier, il vous repousse beaucoup trop loin ) sinon Éclair du Nexus pour l'escape.
Avantages :
- Avantage 1 : Une chasse très facile.
- Avantage 2 : N'est pas manavore.
- Avantage 3 : Un gros CC en ligne.
- Avantage 4 : Capacité à poke facilement.
- Avantage 5 : Une escape viable au lv 16.
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : Moins punitif en cas d'erreur ennemi qu'avec la Frénésie sanglante (Trait)
- Inconvénient 2 : La portée sur le Ficelage
Gameplay
Jouez prudemment, vous avez peu être un bon engage, de gros dégâts, une régen monstrueux mais si vous subissez un CC ( peu importe lequel ) vous êtes mort dans 95% des cas, vos pires ennemis sont de loin les tank mais particulièrement Johanna, qui vous rend inutile pendant 1.5 avec son aveuglement, qui vous attire vers elle et donc repousse du carry, qui vous ralenti, mais surtout qui vous stun 2s, Johanna 4 CC qui vous gênes. C'est pour ça qu'il faut attendre que ce soit votre tank qui engage, et une fois que le teamfight est parti, que les utlimes commencent à être lancés, que votre tour vient, Rôtisserie (R) + Charge impitoyable sur le carry adverse, mais faites bien attention à ne pas être repoussé.
Ne faites pas le fou et collez votre Marque du boucher sur les héros qui viendront vers vous, et non comme je le vois souvent, sur ceux qui fuient, je pense particulièrement au tank adverse qui se jetera sur vous dès que votre ulti sera passé parce que soit le tank reste et vous ne mourrez très probablement pas, soit le tank recule et là c'est le rush sur les carry de toute votre team, ne les laissez pas fuir et achevez les pendant que le tank est hors-jeu.
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