La moulinette

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.2.42273 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Kira Yagami 10-10-2015 10-10-2015 17.2.42273
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Gibier de potence (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
Victuailles (Trait)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
Envenimer
7
Frappe brutale (A)
Lame insatiable (Z)
Remballe (Trait)
Assaut final (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Rage ardente
Charge sauvage (E)
Carnivore (Z)
Bouclier anti-sort
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 50% contre les cibles non héroïques, et les serviteurs tués par Ficelage produisent 3 morceaux de viandes.

Victuailles (Trait)

Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 40% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Frappe brutale (A)

Après avoir utilisé Ficelage, votre prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Lame insatiable (Z)

Augmente les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de votre attaque de base.

Remballe (Trait)

Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

Assaut final (E)

Augmente la portée de Charge impitoyable de 33%, et fait sauter sur l'ennemi en vous approchant du point d'impact.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Carnivore (Z)

Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

EnragéTemps de recharge : 30 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des ralentissements, étourdissements, silences et immobilisations dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragé.

Frénésie sanglante (Trait)

Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Bonjour,

Une petite présentation de mon build pour le boucher. Plutôt axé sur l'auto-attaque et la viande, ce qui permet d'améliorer la capacité Marque du boucher puisque c'est du steel life à la diablo : en % de dmg.

Avantages :

  • Dégats monstrueux! Pas pour rien que j'appelle ça la moulinette!
  • Capacité de poursuite du boucher, personne ne vous échappe. La fuite n'est quasi pas possible pour l'ennemi

Inconvénients :

  • L'ennemi ne peut pas fuir mais vous non plus : ça passe ou ça casse
  • Pas tant de vie que ça. En plus de l'absence d'escape, les capacité de survie sont très moyennes
  • Si vous vous faîtes focus en priorité, vous risquez de beaucoup mourrir et donc de ne pas pouvoir cumuler les viandes et exploiter à fond le boucher

Gameplay

Lvl1 : Victuailles (Trait) permet de récup de la vie (3% raisonnable) sur les mercenaires et héros avec la viande. Cela vous permet de continuer à push en ne restant abonné à la fontaine de soin. Allié, à Marque du boucher, cela augmente un peu vos capacité de survie et facilite donc la collecte de viande.

Lvl4 : Envenimer parce que le reste ne me branche pas perso. Et parce que le poison reste toujours aussi efficace pour achever ou bien commencer un combat.

Lvl7 : Remballe (Trait) permet de cumuler jusqu'à 35 viande au lieu de 25. Ce qui augmente donc les dmg de vos attaques de base et donc améliore l'efficacité de Marque du boucher et donc la survivabilité légèrement. Le fait de ne pas redescendre à 0 viande à la mort est sympa aussi. En plus ce trait va être utile arrivé au lvl16 ^^

Lvl10 : Gibier de potence (R) me paraît plus utile que l'autre ulti. Rôtisserie (R) offre une bonne attaque de zone mais c'est la seule du boucher... Il est plus utile en 1 vs 1 donc je préfère utiliser le gibier de potence qui est un très bon outil de contrôle. Il permet d'empêcher la fuite, empêcher qu'on vous poursuive, isoler un héros pendant un team fight pour le tuer, immobiliser un héros pendant que vous utilisez Marque du boucher sur lui... bref, plein de trucs ^^

Lvl13 : Carnivore (Z) permet de donner plus de frappes à l'ennemmi cible de Marque du boucher. Dans certains cas, il peut permettre de fuir en catastrophe si vous voyer que malgré Marque du boucher actif, vous en prennez plein les dents. Parfois j'utilise Charge sauvage (E) qui est valable aussi je trouve

Lvl16 : Frénésie sanglante (Trait) Donne le coup de grâce. Là la moulinette devient vraiment violente. Les auto attaque font très mal quand on a les 35 viandes.

Lvl20 : Lames du Nexus augmente encore les dmg tout simplement. Toujours dans le but de mieux se heal quand on utilise Marque du boucher.

 

Voilà. C'est donc un héros très bon en 1 vs 1 grâce à ses dégats et à sa capacité de voler la vie en frappant. Si les capacités Ficelage et Charge impitoyable sont utilisées au bon moment, très peu de cibles vont réussir à s'extirper de ces 1 vs 1 inconfortable pour eux. Lors des team fight, c'est une autre histoire... Boucher étant au càc, sans bcp de vie et sans escape, décider de frapper dans le tas est assez compliqué. Il faut trouver le bon moment, on peut tanker un peu grâce à Marque du boucher...

FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Victuailles (Trait)

Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Remballe (Trait)

Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Carnivore (Z)

Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

Frénésie sanglante (Trait)

Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023