Le Boucher Hungry machine
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.26.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.
Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.
A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.
Quête : collecter 200 unités de viande.
Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.
Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.
Diminue de 10 à 5 la quantité de viande perdue en cas de mort. Une fois la quête Viande fraîche terminée, les héros continuent de fournir de la viande qui augmente les dégâts d'attaque. Ce bonus perdure même si vous mourez.
Augmente la portée de Ficelage de 40%.
Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.
Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Porte les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de vos attaques de base. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que vous faites face à l'ennemi marqué.
Vous rend 4% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité.
Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.
Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.
Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.
Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.
La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.
Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Etre Enragé augmente votre vitesse d'attaque de 40% et vous confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25%.
Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.
Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Build conçu affaire de maximiser les dégats et d'éviter de laisser des héros adversaires suvivre avec peu de vie.
Avantages :
- Très fort en 1v1
- Gros burst
Inconvénients :
- Très sensible au contrôle
- Early game faible
Gameplay
Le boucher profite d'une excellente régénation de point de vie grâce à son sort Marque du boucher. Cependant, s'il est dans l'incapacité d'attaquer pendant ce sort il devient très vunérable.
Il faut donc être capable de savoir gérer cette capacité.
Le boucher est un véritable machine à tuer. Le combo charge + AA + ficelage pour réinitialiser l'AA. La bonne gestion de se combo peut punir beaucoup de héros fragile.
Je conseil fortement d'éviter les fight avant d'avoir récupérer la totalité des viandes car les dégats du boucher sont faible et il est difficile de faire des kill donc récupérer vos viandes sur les serviteurs. Oui un kill apporte 5 viandes mais vu qu'ils sont difficile à faire et risquer car vous risquez d'en perdre 5 si c'est vous qui mourrer. Il faut aussi rajouter que si vous êtes mort vous ne pouvez plus stack vos viandes.
Au niveau 1
Remballe (Trait) Ce talent est intéressant car il permet de réduire les viandes que vous perdez en cas de mort mais surtout de continuer à améliorer vos auto-attaques après avoir collecté vos 125 viandes. Ce qui permet au boucher d'avoir un late game de folie.
Ce n'est pas le seul talent intéressant du palier. Dans une optique ou vous voulez jouer sur Ficelage alors Amuse-bouche (A) est à privilégié.
Au niveau 4
Poursuite acharnée (E) Permet d'avoir plus souvent la charge donc un contrôle plus souvent, ce qui signifie un combot up plus rapidement.
Au niveau 7
Sac de viande (E) Sinergise très bien avec votre 4.
Lame insatiable (Z) Est aussi envisageable dans le cas ou vous pouvez facilement placer votre Marque du boucher
Au niveau 10
Les deux ultimes sont viables.
Gibier de potence (R) cet ultime permet d'assurer un kill et pour cela que je le privilégie.
Au niveau 13
Frappe brutale (A) est pour moi le meilleur talent au niveau 13. Les dégats de zone n'ont pas grand intérêts sur le boucher, son job est de ciblé est tuer le plus rapidement ça cible.
Charge sauvage (E) est plutôt intéressant sur les tank, seulement l'intérêt du boucher est de ciblé les cibles avec peu de PV voilà pourquoi je ne le choisi pas.
Au niveau 16
Enragé est un talent vraiment puissant. Dès que les points de vie sont bas permet au boucher de faire plus de dégats et d'en subir moins. C'est la ou je trouve ce talent extrêmement puissant. En combat attendez que vos PV passe la barre des 50% et placez votre Marque du boucher vous allez rapidement récupérer la totalité de vos points vies juste en tapant.
Frénésie sanglante (Trait) est aussi sympa en théorie mais difficile à rentabiliser.
Au niveau 20
Éclair du Nexus vraiment un talent puissant offensivement et défensivement.
Abattoir (R) Peut aussi être envisageable si l'équipe adverse joue grouper.
Si vous n'avez aucun soucis de mobilité alors Lames du Nexus peut être choisi mais vraiment situationnel et généralement l'adversaire voudras vous tenir a distance et donc ce talent perd de rentabilité comparer aux deux autres.
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