MMMMMMMHHM FRESH KILLS

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.26.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
spectre 01-10-2016 06-10-2016 2.26.4
01
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Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Gibier de potence (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
Remballe (Trait)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
7
Lame insatiable (Z)
Victuailles (Trait)
Sac de viande (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Fendoir
Charge sauvage (E)
Frappe brutale (A)
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.

Remballe (Trait)

Diminue de 10 à 5 la quantité de viande perdue en cas de mort. Une fois la quête Viande fraîche terminée, les héros continuent de fournir de la viande qui augmente les dégâts d'attaque. Ce bonus perdure même si vous mourez.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Porte les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de vos attaques de base. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que vous faites face à l'ennemi marqué.

Victuailles (Trait)

Vous rend 4% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité.

Sac de viande (E)

Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Fendoir

Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Etre Enragé augmente votre vitesse d'attaque de 40% et vous confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Présentation

bonjour tout le monde, je vais alleer vite, je vais donc vous éxpliquer clairement mon but: vous montrer que le boucher est OP Shit, il est a la limite du broken si et seulement si il est bien maitriser, ayant doser le boucher (meme si je suis loiiiiiiiinnnnnnnnn d'être pro) je peut vous assurez qu'il as un potentiel de fou mais il y as un revert a la médaille, il est très moyen en early gamme et peut completement throw une gamme si il meurt trop...

 

Avantages :

  • une fois maxé des dégâts monstrueux
  • deux ultis très biens de plus Abattoir (R) est completement play maker un silence de zonne qui agit comme un pogo c'est pas un peu OP ça nan ? ^^

Inconvénients :

  • nécécite une bonne gestion du farm ou du soak( farm = soak parce que farmer votre quête c'est récupérer de l'xp)
  • as besoin de follow up ou de la certitude de ne pas mourrir en claquant la Charge impitoyable
  • as un grand besoin de sa team

Gameplay

Alors... pour commencer détaillons les niveaux :

mauvais ou peu utile☻utile mais trop situationellement☻bon talent que je conseille☻ (selon moi)

1)

- Amuse-bouche (A) est un très bon talent on lui donne donc une petite gommette verte →

- Blocage n'est pas un mauvais talent, il n'est pas à éxclure contre un perso comme valla ou illidan donc gommette jaune →

Découpe (A)n'est pas mauvasi et il peu vous aider a farmer si vous avez besoin d'aller vite et que vous gerez mal mais ce serait en quelque sorte "gacher" d'autres possiblités donc gaummette jaune→

Remballe (Trait) est un talent très correcte selon moi, si vous savez farmer et que vous completer votre passife assez tôt (mon record c'est environ 10 minutes de jeu) et bien c'est très utile parce que il devient très vite worth et vous ne perdez absolument pas cette viande  donc plus de dégâtes donc gaummette verte →

4)

- Fléau tranchant (A) perso j'aime beaucoup ce talent car il offre du poke et le poke c'est la vie, ça vous éviteras de foncer tête baisser et de ourrire en forcant un fight perdue d'avance (+ vous pouvez taper les tours sans prandre de dmg je crois) et aussis une nouvelle manière de finire vos adversaires donc gaummette verte →

- Poursuite acharnée (E)je trouve ce talent assez useless car seulement 33% de cd en moins ce pas assez ça équivaut à 5 secondes... donc gaummette rouge →

- Coup bas (A) au début ce talent me paraissait moyen puis un grand joueur du nom de LeyzarGaming ^^  m'as fait comprendre que ce talent synergisait avec votre Charge impitoyable donc 100% de dmg en plus c'est pas dégeulasse quand même et avec un perso comme jaina par éxemple sa devient complêtement worth donc gommette verte →

7)

- Lame insatiable (Z) alors ce talent est très bon soyon claire, déja que vous faite des dégat pas dégeu si en plus ils vous soignent totallement et vous permettent d'aller chercher votre cible facilement c'est très bien [(petit point gameplay) > il réveille chez beaucoup de butcher l'envie de finire ou de taper la personne marquée et c'est d'ailleur l'une des faiblesse d'un boucher qui est seul et low hp si sa cible se casse il as plus de régen donc si vous êtes genre 2 v 1 contre le  boucher ne laissez pas le boucher vous taper vous gagner tout puisqu'il est supposer être low! ]bref ce talent mérite bien sa gaummette verte →

- Sac de viande (E)est plutôt bon comme talent, on va pas se mentir nan parce que 50% de dégat de capacité en moins sachant que vous forcez le focus sur vous sa dinied a moitié un burst ou même une tentative quelconque d'un mage ! donc gaummette verte →

- Victuailles (Trait) ahlalalalalalaaaa mon préférer (♥_♥) je trouve ce talent COMPLETEMENT OP hein soyons clair et directe, 4%de vie par sbires tués sachant que vous pouvez partir sur Découpe (A) c'est fumééééé admétons qu'une vague de creep en compte 7, vous récupérez 28%de votre maximum de vie !!! si c'est pas fumer ça sur une map comme infernal shrines sa peut permmettre de temporiser quand vous êtes low, vous parter sur la lane aulieu du shrine et vous vous faites une vague puis pouf un butcher qui vient de récupérer presque 30 % de sa vie ( soit 672 pv au lvl 1) donc full gommette verte →

10)

- Rôtisserie (R) je vais aller vite, je pense que cette ulti est très moyens par rapport à ce qu'elle apporte, alors oui c'est du dégat en mâââââââsse  mais il nécéssite que vous vous éxposiez beaucoup trop  donc gaummette jaune →

- Gibier de potence (R) là aussis ça va vite, cette ulti aurais reçue une gaummette jaune si elle était simplemet ce qu'elle est, or non elle as ce petit cilence en plus et il fait TOUTE la différence, vous pouvez empêher un héros d'agire et de bouger pendant 4 secondes !, en plus vous pouvez trouver de nombreuses aplication a cette ulti, vous pouvez par éxemple cancel un pogo qi vous avez peur de vous éxposer trop avec Charge impitoyable ce qui peut même déboucher sur un kill doc gaummette verte →

13)

- Fendoir clairement ce talent ne sert a RIEN je veut dire l'optique du butcher c'est pas le dépush et puis même si 60% des dmg en AOE c'es pas mal, c'est pas une si grande zone le seul endroit ou je l'envisage ce talent c'est sur les infernal shrines donc gaummette rouge→

- Charge sauvage (E)alors ce talent est bien parce 10%de vie en plus a l'impace sur le héros visé c'est bien mais pas tan que çaas dans l'optique de l'auto-attacker qu'est le boucher donc gaummette jaune→

- Frappe brutale (A) et là clairement c'est le meilleur talent des trois dans l'optique AA pas besion de dire pourquoi, le up de dmg est vachement bien quand même 15% sur trois attaques c pas rien pour le boucher donc gaummette verte →

16)

- Choc affaiblissant (A)n'est pas mauvasi mais plutôt pas assez utile a cause des deux autres talent assez cool que sont Enragé et Frénésie sanglante (Trait) donc gaummette jaune →

- Enragéce taletent ets pour moi très bon maiiiiiiis je ne sait as je reste un peu plus convaincus par Frénésie sanglante (Trait) mais soyon clair Enragé est vraiment bien maintenant  pour les 40% d'AS(attack speed) en plus et les 25% de résistance donc gaummette verte →

- Frénésie sanglante (Trait) et là aussis le up d'AS est pas dégeu bien que moins important mais le point faort c'est qu'il prock à chaque fois que vous tapez et non toutes es 25 secondes comme Enragé donc gaummette verte →

20)

- Feux d'enfer (R) déjaà que la  Rôtisserie (R) est relativement moyenne la up ne serait vraiment pas worth il est assez rare que les ennemies soient, pour une raison x ou y touchés 2 fois par une ulti mouvante et bien visible a 3 secondes d'intervalles donc gaummette rouge désolé pour les fans de  Rôtisserie (R) ;) →

- Abattoir (R)est pour moi complêtement fumé, un silence de zonne a la sylvanas qui "immobilise" à la manière d'un pogo tout en vous gardans safe si c'est pas beau ça surtout que le nobre d'agrippé es illimité donc un potentil pentakill avec du follow up donc full gaummette verte →

- Lames du Nexusalors ce talent est très très bon dans l'optique AA néanmoins je reste pue convincus nan parce que certe (stats du lvl 1) mais l'efficacité d'un talent comme Abattoir (R) est trop importante donc gaummette verte ET jaune →

[vous méttez a la fin de votre quête 325dmg d'auto attack alors avec ces 20% en plus sa passe à 345 avec une vitêsse d'attaque augmentée par la quête et potentiellement par

- Éclair du Nexusle blink est sans aucun doute un bon talent, ça ooffre de l'escape, de l'engage, une opportunitée de se repositioné bref gaummette verte quoi →

Bref j'espère que ce ""guide"" vous a plus et qu'il vous aideras a progresser sur le boucher au niveau des talents, et du gameplay sur ce bye et souvenez vous que ce n'est que mon humble avis qui est rédiger et que vous êtes libres de modifier ce build.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.

Remballe (Trait)

Diminue de 10 à 5 la quantité de viande perdue en cas de mort. Une fois la quête Viande fraîche terminée, les héros continuent de fournir de la viande qui augmente les dégâts d'attaque. Ce bonus perdure même si vous mourez.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Porte les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de vos attaques de base. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que vous faites face à l'ennemi marqué.

Victuailles (Trait)

Vous rend 4% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité.

Sac de viande (E)

Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Fendoir

Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Etre Enragé augmente votre vitesse d'attaque de 40% et vous confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25%.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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Commentaires

spectre23226
Posté le 01-10-2016 à 11:19
Oups je me suis trompé j'ai inverse victuailles et chargé impityoable au lvl 7
spectre23226
Posté le 01-10-2016 à 11:23
Désolé pour les nombreuses fautes de freappes je vais corriger ça ^^
spectre23226
Posté le 04-11-2016 à 17:08
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

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