Build "grilleur de steak"
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.26.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.
Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.
A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.
Quête : collecter 200 unités de viande.
Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.
Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.
Diminue de 10 à 5 la quantité de viande perdue en cas de mort. Une fois la quête Viande fraîche terminée, les héros continuent de fournir de la viande qui augmente les dégâts d'attaque. Ce bonus perdure même si vous mourez.
Augmente la portée de Ficelage de 40%.
Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.
Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Porte les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de vos attaques de base. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que vous faites face à l'ennemi marqué.
Vous rend 4% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité.
Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.
Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.
Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.
Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.
La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.
Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Etre Enragé augmente votre vitesse d'attaque de 40% et vous confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25%.
Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.
Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Voici un build perso que je publie pour que tout le monde puisse en profiter :) je tient a préciser que je ne suis pas un grand joueur, juste un amateur qui fait son build car il n'en trouve pas de bien a ses yeux ^^ Pour présenter rapidement le build, il s'agit ici d'allier burst, dégats continus et sustain. Taux de win avec ce build : 2/3 avec au moins un soigneur pour les TF
Avantages :
- Sustain naturel renforcé
- Augmentation des dégats constant grâce a Viande fraîche
- Dégats colossaux
Inconvénients :
- Sensible aux kite/poke
- Attention au focus!
- Placement un poil exigeant
- Mobilité faible
Gameplay
Comme précisé plus haut ceci est un build perso, il n'a pas valeur d'outil magique vous permettant de gagner a coup sur, simplement, c'est a mes yeux le meilleur build si l'on veut tuer et ne pas se faire tuer ;)
Je prend systématiquement le Remballe (Trait) au lvl 1 pour faciliter la quête : farmer n'est pas toujours facile suivant les maps et le focus de la team adverse peut vous freiner considérablement. A noter que le farm doit être une de vos priorité si vous voulez passer un early game décent. Le Blocage peut être utile contre une compo basée AA.
Le Fléau tranchant (A) va vous permetrre d'augmenter votre A et ainsi vous permettre des placement plus safe et de placer une partie de votre dps de plus loin. Très utile contre les hard engage ou les kiteur, permet aussi un meilleur contrôle général et de recuperer quelques kills en late game pendant les TF.
Le choix est dur entre Lame insatiable (Z) et Victuailles (Trait) pour le lvl 7 : le premier permet d'avoir un meilleur heal quelques soient les circonstance, tandis que le second permet de recuper une bonne partie de sa vie avec une simple vague de creeps (30% et quelques tout de même). Mon choix se porte plutôt sur Victuailles (Trait) qui permet de regen plus rapidement, va vous aider pour la quete du trait si pas encore finie (elle l'est rarement a ce stade) et surtout vous assurer un sustain plus que conséquents durant l'attaque/la défense de l'idole.
Je préfère largement Rôtisserie (R) pour le choix de l'ultime. Il est vrai que le controle apporté par Gibier de potence (R) peut être plus que bienvenu, mais tant qu'a vouloir qu'un ennemi ne nous embête plus, pourquoi pas simplement le tuer? En combo avec votre Charge impitoyable, cet ultime permet d'assurer un burst enormissime en TF et de parfois même renverser une game, a savoir qu'il vous expose d'avantage que l'autre choix proposé.
Certain vont préferer prendre Frappe brutale (A) mais pour ma part, je choisit Charge sauvage (E) : 10% de la vie max d'un ennemie en moins sur votre principal outil d'engage? De quoi réduire a neant un assassin agaçant ou un tank trop coriace. Eloigne un peu de l'optique AA mais très utile, très souvent ;)
Principal outil de sustain, Enragé va vous permettre de décupler vos force et de vraiment faire de vous une machine a hacher la viande. 40% de vitesse d'attaque supplémentaire en plus de réduire tout les dégats de 25% pendants 10 longues secondes, que demander de plus pour un assassin? Cela fera de vous un substitut de tank (j'ai bien dis SUBSTITUT) pendant au moins 10 secondes, de quoi finir un TF qui traine ou d'assurer le kill d'un ennemi isolé.
Enfin le choix du talent du lvl 20 est difficile. Je choisit Lames du Nexus pour augmenter mon potentiel de chase et de kill sans avoir a renoncer a Enragé, qui me semble vraiment trop puissant. Ce talent m'a sauvé la vie plus d'une fois et je l'en remercie ^^ On peut également opter pour Feux d'enfer (R) si l'on veut augmenter le potentiel playmaker du combo Charge impitoyable/ Rôtisserie (R), mais cela vous expose encore d'avantage, donc évaluez bien la situation avant de faire votre choix.
Voila, je ne pense pas avoir a dire autre chose sur ce build, ceci est le tout premier que je redige, n'hésitez pas a envoyer vos commentaires pour en discuter :)
Et rappellez vous le plus important : GL HF :)
P.S.: Sorry pour les fautes, mais rassurez moi, ça éccorche pas les yeux non plus?
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P.S.: Certaines fautes sont un peu >_< et aussi O_o mais c'est pas très grave tout le monde en fait :).