Le Boucher et les mages
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.26.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.
Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.
Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.
A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.
Quête : collecter 200 unités de viande.
Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.
Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.
Diminue de 10 à 5 la quantité de viande perdue en cas de mort. Une fois la quête Viande fraîche terminée, les héros continuent de fournir de la viande qui augmente les dégâts d'attaque. Ce bonus perdure même si vous mourez.
Augmente la portée de Ficelage de 40%.
Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.
Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Porte les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de vos attaques de base. Augmente votre vitesse de déplacement de 20% tant que vous faites face à l'ennemi marqué.
Vous rend 4% de votre maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité.
Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.
Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.
Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.
Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.
Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.
Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.
La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.
Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Etre Enragé augmente votre vitesse d'attaque de 40% et vous confère Résistance, réduisant les dégâts subis de 25%.
Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.
Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Salut salut ! Mon tout premier guide, peu d'indulgence s'il vous plaît ! Je joue pas mal Le Boucher, et c'est un personnage que j'affectionne beaucoup, déjà pour son engage de fou et ses dégâts plutôt énormes. Le but est en somme assez simple : repérer un mage ou autre avorton prétentieux un peu fragile, go in avec la Charge impitoyable (attention : ne pas go in tout le temps. En late game, vos dégâts sont colossaux, mais 1v5, c'est un peu dur à tenir), mettre vite fait sa Marque du boucher pour se soigner contre la pluie de dégâts que vous allez vous prendre inévitablement de la part de tout ces carry jaloux de vos talents de tueur psychopathe. Si l'ennemi s'enfuit, un petit Ficelage devrait le calmer et l'envoyer dans la tombe.
Abordons dès maintenant les talents :
Niveau 1 :
Amuse-bouche (A) : Un talent que je n'aime pas, le cd (4 secondes) est assez court, et vous ne devez pas claquer votre Ficelage à tout bout de champ. Donc vous avez assez peu de problèmes de mana en gérant avec intelligence.
Blocage : Un classsique, à prendre seulement face aux AA.
Découpe (A) : Assez intéressant, mais utile seulement en early et en PvE. Hors vous, vous vous faites tout petit en early-mid game, stackez votre Viande fraîche, et, le moment venu, lors de la fin de la quête, vous foncez sur tous ceux qui vous affrontent.
Remballe (Trait) : Le talent à prendre. Il vous facilite la vie si vous êtes aux prises avec un adversaire vous tuant en boucle, puis vous offres des dégâts monumentaux en late game, vous offrant la possibilité de soloter un T2.
Niveau 4 :
Fléau tranchant (A) : Juste le meilleur du palier. Augmenter la portée de votre Ficelage vous permet de finir vos cibles, de les ralentir de loin, de depush un vague de sbire rapidement, bref, un bon talent bien utile.
Poursuite acharnée (E) : Un peu en dessous, mais pas mauvais. A considérer en team, si vous équipe vous suit, pour engage toutes les deux secondes.
Coup bas (A) : A prendre que si vous avez une team avec beaucoup de cc. Plein de cc. Partout les cc.
Niveau 7 :
Lame insatiable (Z) : Un talent très intéressant si vous combattez sur des objectifs loin des lanes (Val Maudit), pour la sustain.
Victuailles (Trait) : Un talent lui aussi intéressant si vous combattez au milieu des sbires, pour la sustain oufissime offerte.
Sac de viande (E) : Vous devenez Diablo. La charge protège. Mais vous avez déjà un très bonne sustain avec Marque du boucher, plus avec Lame insatiable (Z) ou Victuailles (Trait).
L'ultime :
Rôtisserie (R) : Un assez bon ulti, mais vous faites déjà plein de dégâts. On préfère silence sa cible, et l'empêcher de fuir.
Gibier de potence (R) : Celui qui est pris est mort. Silence + impossibilité de fuir = décès.
Niveau 13 :
Fendoir : En lane, c'est excellent. Donc je le prends. Parce que ça permet de stacker la viande bien plus vite. Bonne synergie avec Remballe (Trait).
Charge sauvage (E) : Contre des gros tanks. Assez situationnel.
Frappe brutale (A) : Un peu en dessous. Pas ouf.
Niveau 16 :
Choc affaiblissant (A) : Si les cibles fuient, le ralentissement de base suffit.
Enragé : Vous allez forcèment prendre l'aggro au milieu de tout ces ennemis. Ce talent vous permettra de devenir un monstre au milieu des ennemis vous faisant des dégâts.
Frénésie sanglante (Trait) : Votre Ficelage ralentit déjà, pas la peine d'augmenter votre move speed. Et une fois votre viande au max, vous tapez comme une mitrailleuse.
Niveau 20 :
Feux d'enfer (R) : Vous ne prenez pas Rôtisserie (R) à la base. Malgré tout, si vous le prenez, ça peut faire des ravages en team fight.
Abattoir (R) : Peut être utile en team fight, mais on y préferera Lames du Nexus.
Lames du Nexus : Vous augmentez vos dégâts d'AA colossaux de 20%... En plus elles ralentissent. Excellent.
Éclair du Nexus ; Un blink classique, prenez-le si vous le souhaitez, même si vous avez votre Ficelage pour disengage et votre Charge impitoyable pour engage.
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