Muradin l'encaisseur
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.
Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.
Porte le taux de régénération des points de vie à 21 (+5 par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des points de vie pour une régénération améliorée à 42 (+9 par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.
Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 (+4 par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.
Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de base étourdissent les ennemis.
Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette la cible en arrière, repoussant les ennemis sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.
Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.
Augmente de 75% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.
Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Ce build va permettre à Muradin de pouvoir encaisser en masse, de disposer d'une bonne regen de PV et de pouvoir embêter tout ce qui passe à sa portée. Un vrai tank, qui sera chiant s'il est ignoré ou qui rendra ses copains libre de mouvement s'il est focus.
Avantages :
- Des regens de PV puissantes, permettant de revenir full vie rapidement tant qu'on ne se fait pas taper dessus.
- Consommation de mana faible, pour pouvoir utiliser les capacités très souvent.
- Des regens de PV + une consommation de mana = peu de besoin de fontaine ou de retour à la base
- Capacité d'encaissement énorme, à partir du lv 16
- Du contrôle avec des stuns et des ralentissements
- Les fuyards ne fuient pas bien loin
Inconvénients :
- Dégâts faibles en général
- Early game faiblard, les bons talents n'arrivant qu'à partir du lv 10
- Les gros bursts subis peuvent tuer trop rapidement, même avec Avatar (R) et Forme de pierre (Trait). Si beaucoup de DPS burst en face, préférez Bouclier renforcé au lv 20
Gameplay
En début de partie, le but est d'embêter les adversaires sur une ligne grâce à vos stuns et vos ralentissements afin que votre compagnon de ligne (un DPS de préférence) puisse le bourrer facilement. Pas trop besoin de soigneur au début car en cas de perte de PV, il suffit de reculer et d'attendre le déclenchement de Second souffle pour revenir. Méfiez-vous juste des bursteurs et des harasseurs. Il faut préférer les lignes avec maximum 1 DPS en face car 2 DPS feront trop de dégât d'un coup pour avoir le temps de leur mettre des incapacitants. Gardez le Lancer de nain pour fuir car les PV ne sont pas assez nombreux pour résister longtemps.
En fin de partie, il faut foncer dans le tas sous Avatar (R), taper un adversaire réputé fort ou dont les capacités sont sensibles aux stuns afin de lui provoquer plein de petits stuns, stunner d'autres avec l' Éclair de tempête et ralentir le tout avec le Coup de tonnerre. La Forme de pierre (Trait) est à activer assez tôt (dès que 30% des PV sont manquants) afin de continuer à pouvoir encaisser à mort. Contre les fuyards, un Lancer de nain et une Frappe du tonnerre (Z) devrait l'achever.
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Commentaires
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