Muradin Démolisseur

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.6.40087 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
FGH 09-06-2015 09-06-2015 15.6.40087
10
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Avatar (R)R
Second souffle
1
Blocage
Marteau imprégné (A)
Tempête ultime (A)
Réverbération (Z)
4
Troisième souffle (Trait)
Marteau-pilon (A)
Contrôle des foules (Z)
Electrisation (Z)
7
Éclair transperçant (A)
Sur sa lancée (E)
Casse-crâne
Élan du combat
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Rage ardente
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Bouclier anti-sort
16
Nain-obus (E)
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

[Tempête ultime (A)] Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.[Marteau-pilon (A)] Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

[Forme de pierre (Trait)] Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Marteau imprégné (A)

Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.

Tempête ultime (A)

Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.

Réverbération (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 21 (+5 par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des points de vie pour une régénération améliorée à 42 (+9 par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.

Contrôle des foules (Z)

Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.

Electrisation (Z)

Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 (+4 par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.

Éclair transperçant (A)

Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.

Sur sa lancée (E)

Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Avatar (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de base étourdissent les ennemis.

Uppercut magistral (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette la cible en arrière, repoussant les ennemis sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Cure de tonnerre (Z)

Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.

Impact brutal (E)

Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.

Haut les haches !

Augmente de 75% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Forme de pierre (Trait)

Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.

Bourre-pif (R)

Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Présentation

Un build qui permet dans un premier temps de gêner les progressions adverses avec le stun Éclair de tempête de Muradin, boosté par  Tempête ultime (A) tout en augmentant les dégats de cette capacité de façon permanente, ce qui servira dès le Lv 4 avec Marteau-pilon (A) , utile pour ravager les tours ennemies rapidement.
Élan du combat permet a Muradin de gagner un peu de régularité dans ses attaques sur les tours en alternant A sur une tour, puis attaque de bases sur des serviteurs proches, puis re A sur une tour etc...(Eclair de tempête bien boosté sera devastateur).
Au Lv10 Avatar permet de rush sur les tours et fort (de façon raisonnable, tout de même) en prenant les dégats si les serviteurs sont absent a ce moment et/ou si vous etes seul sur la lane. De plus il permet déjà d'optimiser le passif ( Second souffle) en vous rendant moins facilement tuable.
Rage ardente ( Rage ardente) permet encore une fois de faire quelques dégats a ce qui vous entours, utile pour faire un peu de domages en teamfight et pour bloquer des vagues éventuelles de mercenaires adverses ou les simples serviteurs, permettant ainsi de prendre un leger avantage en créant un surnombre de serviteurs alliés.
Forme de pierre ( Forme de pierre (Trait)) au Lv 16 renforce encore la régénération déjà conséquente de Muradin, le rendant vraiment difficile à neutraliser, tant pour les batiments adverses que pour les adversaires eux-même (ce qui vous permet aussi de vous amuser a stun un max de persos adverses pour ralentir une contre attaque, booster ENCORE votre Éclair de tempête et rouler sur l'idole de l'équipe d'en face sans aucun respect...mais cela risque fortement de vous couter une mort malgré tout... mais bon, ça peut être rigolo ^^ ).
Bouclier renforcé au Lv 20 est utile uniquemment pour subir moins de dégats de la part de l'idole adverses, et donc enchainer toutes les capacités de Muradin le plus de fois possible (oui, c'est quasiment du spam) : R pour plus de résistance aux attaques de l'idole + A sur l'idole + Z pendent que A se recharge, puis E pour eviter les gab adverses en sautant partout (ou E, puis Z). ^^.

Avantages :

  • Des dégats dévastateurs sur les batiments.
  • Beaucoup de résistance aux dégats, surtout en fin de partie.
  • Drôle à jouer pour vous, détestable pour les adversaire qui ne sauront pas trop comment réagir face à Muradin pushant seul sur un lane, tandis que le reste de votre team push sur la lane opposée.
  • Change un peu des Muradin full contrôle.

Inconvénients :

  • Un potentiel de team-fight que je trouve un peu léger, mais toutefois acceptable, si vous avez de bons soutiens.
  • Peu de mobilité, mais bon... vous avez déjà vu un buldozer courir partout ? ;)
  • Vous risquez d'être rapidement harcelé par deux adversaire si vous êtes seul sur une lane, vous empechant d'approcher les tours.
  • Le manque de mana vous forcera souvent à rentrer à la base pour le régenerer, même si vos PV sont au max.
  • La finesse ? Qu'est-ce que c'est ?

Gameplay

Maximisez les dégats d' Éclair de tempête en début de game

Servez vous aux mieux de la faculté  Second souffle pour régéner tres rapidement vos points de vie en vous cachant dans les bush, etc...

Ravagez les forts adverses grace à votre Éclair de tempête et assurez vous de conserver suffisament de santé au cas ou un Zeratul ou une Nova tenterait de vous abbatre en plein action (assurez vous également de toujour pouvoir mettre de la distance entre l'adversaire et vous en cas de situation critique, grace à Lancer de nain.
Gerez vos aller-retour entre le champ de bataille et votre base pour etre toujours opérationel en cas de besoin.

Ce build est le premier que je publie, donc n'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Éclair de tempêteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Tempête ultime (A)

Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Forme de pierre (Trait)

Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

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