[EZE GAMING] Anti auto attaque
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.0.41810 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.
Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.
Porte le taux de régénération des points de vie à 53 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des points de vie pour une régénération améliorée à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.
Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 50 (+4% par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.
Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1169 (+4% par niveau) points de vie.
Étourdit le héros ennemi ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 82 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.
Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.
Augmente de 75% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.
Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
- Présentation du personnage :
Muradin Barbe-de-Bronze Thane du Clan Barbe-de-Bronze, est un Nain héros de l'Alliance . Il est également connu sous le nom de Yorg Foudrecoeur par les Givre-nés dont il devint le roi suite à son amnésie quand il fut laissé pour mort par Arthas dans la caverne où il découvrit Deuillegivre.
Depuis que son frère Magni Barbe-de-Bronze à été pétrifié, il est retourné à Forgefer où il est le représentant du Clan Barbe-de-Bronze dans le Conseil des Trois marteaux.
- Rôle du personnage :
Muradin est un guerrier très résistant qui peut engager très facilement les combats. Il dispose d’un kit intéressant afin de contrôler les ennemis et se repositionner.
- Les compétences :
Éclair de tempête vous permet de mettre un stun en ligne droite, prends en compte néanmoins la première cible touchée, donc à ne lancer que si vous êtes sur de toucher un héro !!!
Coup de tonnerre vous permet de mette une zone au sol qui ralentit tout ce qui est touché par cette attaque.
Lancer de nain vous permet de vous échapper lorsque le teamfight se présente mal ou que vous ayez besoin de sauver un de vos alliés... Les Go-In fous furieux sont à éviter !!!
Second souffle vous permet en sortie de fight ou sur des moments de creux d'avoir une bonne régenération de vie en plus d'un pool de HP pas dégueulasse !!!
- Le build :
Level 1 : Réverbération (Z) Diminue la vitesse des attaques de 50%, c'est donc forcément le meilleur talent à prendre contre une Valla, un butcher etc... spécialisés sur l'auto-attaque.
Level 4 : Electrisation (Z) Permet d'avoir une seconde frappe deux secondes plus tard et donc, de ralentir deux fois de suite la vitesse de déplacement ainsi que la vitesse d'attaque.
Level 7 : Éclair transperçant (A) Un contrôle énormissime qui peut être décisif en teamfight, le marteau (A spell) touche cette fois ci deux ennemis en ligne droite. Il permet à ce spell d'être moins punitif pour vous s'il est raté et plus punitif pour les ennemis.
Level 10 : Avatar (R) On ne parle même pas du 2nd ulti, on est la pour tanker et encaisser les dégâts c'est donc forcément le meilleur choix.
Level 13 : Bouclier anti-sort Vous permet de contrer un burst important pendant 3 secondes mais a conditions de bien prendre le burst dans ces 3 secondes...Sinon c'est la saucisse assurée pour vous et un retourau nexus bien rapide.
Level 16 : Forme de pierre (Trait) Votre trait qui est un passif devient un actif c'est à dire une compétence à part entière que vous activez. Elle vous permet donc de vous heal même lorsque vous êtes en forme d'avatar !!!
Level 20 : Retour rapide Vous permet de relancer votre stun, votre ralentissement de zone et votre jump en cas de teamfiht difficile par contre cela ne touche pas votre ulti. Effet de surprise garanti sur le double stun !!!
- L'explication en vidéo :
- Me retrouver :
Vous pouvez me retrouver sur Youtube pour encore plus de vidéos, de guides et de commentary sur Heroes ici : https://www.youtube.com/channel/UCN8KXYRQj4059igtdcljNwg
Builds similaires Voir tous les builds pour Muradin
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion