Muradin : Maître du teamfight
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.5.42590 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.
Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.
Porte le taux de régénération des points de vie à 53 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des points de vie pour une régénération améliorée à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.
Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 50 (+4% par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.
Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1169 (+4% par niveau) points de vie.
Étourdit le héros ennemi ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.
Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.
Augmente de 75% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.
Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Gameplay
L'objectif de ce build est de faire en sorte d'avoir un muradin capable de tenir longtemps dans une bataille et de compenser son manque de dégats par le fait de ralentir les ennemis autour de lui et les brûler, le rendant plus difficile à gérer au corps à corps. L'utilisation de troisième souffle aide à revenir très rapidement en jeu, et de mieux assumer le rôle du tank après un teamfight.
Avantages :
- Difficilement gérable au corps a corps
- Très utile au teamfight
Inconvénients :
- Si vous ne vous enfuyez pas, c'est fini.
- Faible contre les assassins à distance.
Niveau 1
Réverbération (Z) Ce talent vous permet de ralentir les ennemis en début de jeu, ce qui peut largent vous donner l'avantage.
Niveau 4
Troisième souffle (Trait) Ce talent-ci vous permettra de revenir en jeu très rapidement après un teamfight ou un boss, surtout si vous réussissez à vous enfuir avec peu de pv.
Niveau 7
Élan du combat Ce talent vous permettra d'utiliser plus rapidement vos capacités, ce qui vous aidera pour immobiliser un ennemi avec éclair de tempête, de ralentir les personnes autour de vous avec coup de tonnerre ou encore vous enfuir avec lancer de nain et recharger votre ultime.
Niveau 10
Avatar (R) Cette ultime vous donnera un immense boost de points de vie, vous permettant de prendre beaucoup plus de dégats en teamfight.
Niveau 13
Rage ardente Ce talent vous permettra essentiellement d'augmenter vos dégats multi-cibles, augmentant votre dangerosité au corps à corps et en teamfight.
Niveau 16
Présence intimidante Grâce à ce talent, vous pourrez ralentir la vitesse d'attaque de tout ce qui est autour de vous, ce réduira le dps de l'équipe adverse. Couplé au ralent du niveau 1, vous allez pourvoir survivre beaucoup plus longtemps.
Niveau 20
Force irrésistible (R) Cette amélioration de votre utltime vous augmentera encore votre potentiel de tank en teamfight, puisque vous durerez plus longtemps sous forme d'avatar et réduirez les effets incapacitants comme l'immobilisation.
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