Bouge pas!

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Thelvyn 22-10-2014 23-10-2014 0.5.0.32455
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Avatar (R)R
Second souffle
1
Blocage
Marteau imprégné (A)
Tempête ultime (A)
Réverbération (Z)
4
Casse-crâne
Troisième souffle (Trait)
Marteau-pilon (A)
Contrôle des foules (Z)
Electrisation (Z)
7
Éclair transperçant (A)
Lancée du nain (E)
Élan du combat
Enchaînement
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Rage ardente
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Bouclier anti-sort
Retour rapide
16
Nain-obus (E)
Impact brutal (E)
Exécuteur
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Renouveau du Nexus
Fureur du Nexus
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

[Lancée du nain (E)] À l'atterrissage, augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.[Impact brutal (E)] Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.
Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

[Troisième souffle (Trait)] Augmente l'effet de récupération de Second souffle et son seuil d'activation à 40% des points de vie.
Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Marteau imprégné (A)

Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.

Tempête ultime (A)

Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.

Réverbération (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 33% pendant 3.5 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.

Troisième souffle (Trait)

Augmente l'effet de récupération de Second souffle et son seuil d'activation à 40% des points de vie.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs et aux bâtiments, et détruit 4 munitions des bâtiments.

Contrôle des foules (Z)

Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.

Electrisation (Z)

Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2 secondes.

Éclair transperçant (A)

Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.

Lancée du nain (E)

À l'atterrissage, augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Avatar (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de base étourdissent les ennemis.

Uppercut magistral (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette la cible en arrière, repoussant les ennemis sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Cure de tonnerre (Z)

Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée et le rayon d'effet de 75%.

Impact brutal (E)

Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.

Forme de pierre (Trait)

Activation : rend 40% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Force irrésistible (R)

Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.

Bourre-pif (R)

Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25% et permet de cumuler 2 charges.

Description du build

Présentation

Le but de ce build est de pouvoir profiter du potentiel de tanking de Muradin en début de teamfight pour aller directement chercher les assassins ennemis grâce au bond, et de les garder à proximité pour que vos alliés les finissent rapidement.

Avantages :

  • Permet de cibler les dps ennemis et de les garder à proximité pour les tuer rapidement en teamfight
  • Le stun sur le bond permet d'interrompre les sorts de canalisation (trèèèès efficace)
  • Empêche/limite la fuite

Inconvénients :

  • Build pas orienté dps, mais c'est pas ce qu'on lui demande!
  • Un peu moins tanky qu'un build full tank

Gameplay

Le build utilise les nombreuses possibilités de stun de Muradin pour empêcher les assassins ennemis de s'éloigner du combat. Ce build nécessite une bonne cohésion au sein de votre équipe, vos alliés devant vous suivre dès votre engage et SURTOUT, devant cibler les persos à dps ennemis que vous empêchez de fuir... Autre avantage, si vous croisez un ennemi isolé, il aura peu de chance de se barrer...

Une variante dans le cas où vous avec un tank, en Ulti, prendre l'Uppercut magistral. L'action type en teamfight serait donc:

Bond dans la mêlée, interruption des casts. Uppercut sur leur tank qui est ejecté loin de la fight, et ensuite focus du dps ennemi.

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