Muradin Anti CAC
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.
Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.
Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.
Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .
Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Le coût en mana d'Éclair de tempête est réduit de 25%.
Chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.
La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.
Porte le taux de régénération des points de vie à 80 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 159 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs, bâtiments et mercenaires et détruit 4 munitions des bâtiments.
Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.
Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 50 (+4% par niveau) points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2.5 secondes.
Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.
Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.75 seconde.
Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1169 (+4% par niveau) points de vie.
Étourdit le héros ennemi ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.
Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.
Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.
Toucher une cible ralentie, immobilisée ou étourdie augmente les dégâts des attaques de base de 60% pendant 3 secondes.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Rend 40% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.
Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Conseils pour jouer Muradin :
Muradin a une regen, octroyée par son passif Second souffle, absolument impressionnante. Il lui suffit de sortir d’un fight pour être de nouveau full life.
N’engagez surtout pas avec votre E Lancer de nain. C’est votre moyen d’escape. La seule exception est lorsque vous gankez a plusieurs un héro adverse isolé.
Passons à l’explication des talents :
Le talent lvl 1 Réverbération (Z) va vous permettre de réduire la vitesse d’attaque des tanks, mais surtout des assas au CAC (bcp plus important).
Le second talent au lvl 4 Electrisation (Z) snear en plus de diminuer l’atk speed à la première explosion. Dès de lvl 4 vous gérez toute la front adverse et vous assurez a vos carry des cibles très diminuées (niquel pour un burst).
L’ultime Avatar (R) est évidement, car pas question de faire peur à votre team surtout en LH. Cet ulti est plus que sûr. Vous ne pourrez que mieux faire votre boulot de bodyblock et prendre les dmg pour votre team.
Le talent de lvl 13 Rage ardente nous le présentons plus. Il est la pour vous permettre de deal des dmg intéressants à la front adverse. Ne minimisez pas sa puissance (également utile pour repérér les mines d’Aba ou le mucus de Zagara).
Le lvl 16 Présence intimidante est là pour compléter le build absolument cancer pour la front adverse. Mais tous les talents (à part Nain-obus (E)) de ce lvl sont viables. Adaptez en fonction de votre team et de celle adverse.
Pour le lvl 20 Bouclier renforcé je prends le bouclier pour vous perdre de tanker un burst important.
GAMEPLAY :
Vous êtes un tank avec du cc, du snear, un bon pool pv. Vous êtes une excellente solo front. Assurez vous que votre team vous suivent de foncez pas seul, vous possédez peu de dmg. Mais bien accompagne vous assurez le « héros du nexus » à vos teammate.
J’attends vos avis en commentaire.
PACE ET SALUT !
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Commentaires
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