Bourino Sprtoch (Un build qu'il est difficile à jouer)

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
MrChocolows 05-11-2018 13-02-2020 2.55.2
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Uppercut magistral (R)R
Second souffle
1
Tempête ultime (A)
Blocage nain (E)
Troisième souffle (Trait)
4
Marteau-pilon (A)
Réverbération (Z)
Electrisation (Z)
7
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Casse-crâne
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Rage de Barbe-de-bronze
16
Nain-obus (E)
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.

[Tempête ultime (A)] Quête : chaque fois que Muradin touche un héros adverse avec une attaque de base, augmente les dégâts d'Eclair de tempête de 0.75 points. Si un héros adverse est tué moins de 3 secondes après avoir été touché par Eclair de tempête, augmente ses dégâts de 10 points supplémentaires.
Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

[Electrisation (Z)] Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.[Frappe du tonnerre (Z)] Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.
Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois que Muradin touche un héros adverse avec une attaque de base, augmente les dégâts d'Eclair de tempête de 0.75 points. Si un héros adverse est tué moins de 3 secondes après avoir été touché par Eclair de tempête, augmente ses dégâts de 10 points supplémentaires.

Blocage nain (E)

Utiliser Lancer de nain confère 4 charges de blocage, chacune conférant 75 points d'armure physique contre l'attaque de base d'un unique héros adverse, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. La réduction du temps de recharge d'Éclair de tempête passe de 1 seconde à 1.25 secondes par attaque de base.

Réverbération (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque de Coup de tonnerre de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 5%.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.

Impact brutal (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 90% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1040 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Toucher un héros adverse avec Eclair de tempête augmente ces dégâts de 200% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeLe Caveau PerduMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie Volskaya

Duels 1v1

Fort contre

AlarakAlarak
AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
ArtanisArtanis
AsmodanAsmodan
BlanchetêteBlanchetête
D.VaD.Va
DeckardDeckard
DehakaDehaka
FalstadFalstad
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
KerriganKerrigan
LúcioLúcio
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
Mal'GanisMal'Ganis
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
MuradinMuradin
RagnarosRagnaros
RaynorRaynor
SylvanasSylvanas
TracerTracer
VallaValla
VarianVarian
YrelYrel
ZagaraZagara
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AbathurAbathur
Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
AurielAuriel
BalafréBalafré
BourbieBourbie
ChacalChacal
ChenChen
ChoCho
ChromieChromie
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
EDN-OSEDN-OS
FénixFénix
GallGall
GarroshGarrosh
GenjiGenji
HanzoHanzo
IllidanIllidan
JohannaJohanna
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KharazimKharazim
KramerKramer
LéoricLéoric
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
MaievMaiev
MephistoMephisto
NasiboNasibo
NovaNova
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
StukovStukov
TassadarTassadar
ThrallThrall
TychusTychus
TyraëlTyraël
TyrandeTyrande
UtherUther
ValeeraValeera
VarianVarian
Vikings PerdusVikings Perdus
XulXul
ZaryaZarya
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Vous avez toujours voulue jouer Muradin? Mais, ne pas faire de dégats vous dérange, un autre tank bien plus efficace que vous est dans votre équipe? Plus de soucis! Graçe au Bourino Sprotch Vous allez pouvoir écrabouiller vos adversaires entre deux surfaces métalliques.

Votre Hache, et votre Marteau.

(Attention ce build est tout d'abord un build ne visant pas à faire de Muradin un tank. Toute réclamations ou perte d'objets (clavier, souris, carte graphique, Amis) ne sera aucunement imputable à l'auteur de ce build.)

Avantages :

  • Avantage 1 Bon Solo contre les héro une fois le LVL 7
  • Avantage 2 Un ultime agréable pour faire quelques cadeaux au team-mates (attention au cadeaux empoisonnées)

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 Mauvais sustain. et base mobilitée
  • Inconvénient 2 Peu tanky

Gameplay

Le gameplay va se baser sur votre agréssivitée et votre talent à enchainer votre

Éclair de tempête, Coup de tonnerre couplée avec le Haut les haches ! La combinaison rend Muradin suffisament mortel pour des adversaires ayants peu de points de vie. Pour ce qui est plus tanky il vous faudra jouer de patience avec votre Lancer de nain couplée au Uppercut magistral (R) et  Présence intimidante pour ralentir toujours plus et infliger toujours autant de dégats.

 

Attention à ne pas prendre trop la confiance un faux mouvement et vous mourrez, dites le vous bien vous n'êtes pas TANK avec ce build là mais, plutôt BRUISER.

Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

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