Le Murastorm&stun!

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.2.48548.

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
xaxay 02-02-2015 02-02-2015 0.5.0.33684
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Uppercut magistral (R)R
Second souffle
1
Blocage
Marteau imprégné (A)
Tempête ultime (A)
Réverbération (Z)
4
Casse-crâne
Troisième souffle (Trait)
Marteau-pilon (A)
Contrôle des foules (Z)
Electrisation (Z)
7
Éclair transperçant (A)
Sur sa lancée (E)
Élan du combat
Enchaînement
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Rage ardente
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Bouclier anti-sort
Retour rapide
16
Nain-obus (E)
Impact brutal (E)
Exécuteur
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Fureur du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

[Tempête ultime (A)] Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

[Electrisation (Z)] Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2 secondes.[Frappe du tonnerre (Z)] Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.
Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Marteau imprégné (A)

Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.

Tempête ultime (A)

Les dégâts de Éclair de tempête augmentent de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.

Réverbération (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 33% pendant 3.5 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 21 (+5 par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des points de vie pour une régénération améliorée à 42 (+9 par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs et aux bâtiments, et détruit 4 munitions des bâtiments.

Contrôle des foules (Z)

Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.

Electrisation (Z)

Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2 secondes.

Éclair transperçant (A)

Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.

Sur sa lancée (E)

Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes à l'atterrissage de Lancer de nain.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Avatar (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de base étourdissent les ennemis.

Uppercut magistral (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette la cible en arrière, repoussant les ennemis sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Cure de tonnerre (Z)

Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 90 secondes

À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.

Nain-obus (E)

Augmente la portée et le rayon d'effet de 50%.

Impact brutal (E)

Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Forme de pierre (Trait)

Activation : rend 50% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.

Bourre-pif (R)

Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 points et permet de cumuler 2 charges.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Description du build

 Tempête ultime (A) Electrisation (Z) Tempête ultime (A)

 

Build basé principalement sur  Frappe du tonnerre (Z)  Tempête ultime (A) et  Uppercut magistral (R). Ces talents lui permettent de devenir un redoutable dueliste.

Avantages :

  • Avantage 1: Gros dps en 1vs1 (surprenant)
  • Avantage 2: Permet d'isoler les adversaires ou de casser les teamfights avec:  Uppercut magistral (R) puis Bourre-pif (R)

Inconvénients :

  • Inconvénient 1: Il ne devient vraiment fort qu'en milieux voir fin de parties à cause de  Tempête ultime (A) et Frappe du tonnerre (Z).

Gameplay

Ce build demande un peu d'entrainement mais devient très surprenant (gros dps en 1v1) et amusant avec un peu d'entrainement. C'est un build qui a pour but d'isoler un adversaire (ex: lors de team fights etc) afin de le gank. Uppercut magistral (R) permet aussi d'escape en cas de problème. :)

Voilà, j'espère que vous apprécierez et bon jeu! :) 

PS: J'hésite encore pour le talent niveau 7 entre  Éclair transperçant (A)  Enchaînement et  Élan du combat. Avous de choisir le plus opti! 

 

Éclair transperçant (A)

Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

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