My Léoric (Bitch Please)
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Inflige 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs. Manants !
S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.
Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.
Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.
Courroux du roi d'os
Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 225% de dégâts à une seule cible.
Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.
Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.
Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 50 points.
Augmente la portée de Drain d'espoir de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Chaque globe de régénération récolté augmente la récupération de vie de 1.5 point par seconde. Rend possible la récolté de globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.
Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.
Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de la vie maximale.
Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.
Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée.
Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.
Augmente la durée de Marche spectrale de 60%.
Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.
Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Accélère le retour à la vie quand utilisé sous forme de Trompe-la-mort.
Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.
Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 210 (+10 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.
Supprime l'effet de ralentissement de Drain d'espoir.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 50% des dégâts initiaux.
Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.
Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Les ennemis piégés par Tombeau subissent 36 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde.
Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Description du build
Présentation
Excellent tank (bien que pour ma pars, moins bon que Johanna) ceci dis, nettement plus de dégat comparé à elle. (À vous de choisir, réf. My johanna).
Avantages :
- très bon tank
- ne meurt "jamais" / toujours inGame
- Bon DPS pour un tank (et dégat de zone)
- S'auto - heal
- peu ralentir la vitesse d'attaque adverse (avec ce build)
- plus résistant face aux skills adverse.
- super classe ? x)
Inconvénients :
- Très lent, TROP lent.
- à pars les attaque de base et sont "A" => Frappe du squelette, il à aucun skill pouvant touchés les mobs... (le Z : vol de vie ne fonctionne que sur les héroes / et le "E" lui ne sert qu'a s'échaper / se déplacer).
- peu certes revenir sur le terrain, mais si la réapparition est mal géré on peu vite se retrouver seul en teamfight.
Gameplay
Sont but est alors de faire "chier les gens" sont "A" est une attaque devastatrice qui en plus, est concidéré comme une attaque de zone et celle-ci ralenti les ennemis par dessus le marché.
le Z quand à lui fait du vol de vie et est très utile pour respawn afin de "trompé la mort"
En ce qui concerne le build, il va tout dabord "bloquer" les attaques de sortes à encaisser le plus possible dans un premier temps.
pareil lors de la marche spéctral au niveau 4, afin de pouvoir "fuir" plus facilement sans se faire "tué" lors de l'utilisation de cette capacité, ou en tout cas avec plus de mal.
la régénération osseuse quand à elle va pouvoir vous permettre de vous soigné lorsque vous le souhaite (elle peut aussi être utiliser durant la phase de "mort" afin de tromper la mort plus rapidement et de revenir plus vite à la vie).
La marche noire, vous permettra de faire de TRES TRES gros dégat (de zone aussi), tout en regénérant Léoric de 7% de sa vie maximal à chaque coup (pour un tank c'est pas mal !) le petit +, c'est que vous êtes incontrolable à se moment. donc pas de renversement ni rien (comme diablo avec son ulti / flamme).
le bouclier anti-sort vous permettra toute les 30 sec d'encaisser un totale des degats d'une capacité de 50% encore une fois cela vous permettra d'encaisser toujours plus.
La présence intimidante quant à elle permettra de ralentir la vitesse d'attaque des ennemies de 50% (attaque de bases)
puis enfin, le bouclier renforcé, bloquant les dégats subis afin de les diminués de 75% pendant 4 secondes vous rendra pratiquement indestructible pendant cette courte periode.
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