Léoric Build Roi Immortel

Informations générales

Portrait de Léoric
Léoric Guerrier 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 05-01-2017 15-05-2017 2.25.4
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Frappe du squeletteA
Drain d'espoirZ
Marche spectraleE
Tombeau (R)R
Trompe-la-mort
1
Drain de mana (A)
Désespoir (Z)
Blocage
Réanimation
4
Allégeance macabre (Trait)
Victime consentante (Z)
Os endurcis (E)
Roi de l'esquive (E)
7
Allonge funèbre (A)
Apparition persistante (E)
Rage paralysante (A)
Régénération osseuse
10
Tombeau (R)
Marche du roi noir (R)
13
Rage ardente
Espoir insoutenable (Z)
Drain dynamique (Z)
Bouclier anti-sort
16
Redoublement (A)
Drain de vitatlité (A)
Désespérance (Z)
Présence intimidante
20
Emmuré vivant (R)
Marche de la mort (R)
Drain spectral
Bouclier renforcé
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe du squeletteMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Dégâts doublés contre les ennemis non héroïques. Pécores !

[Drain de vitatlité (A)] Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.
Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 11 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 25% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 25% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

[Désespoir (Z)] Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.[Espoir insoutenable (Z)] Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.
Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

[Os endurcis (E)] Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.
Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 12 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 12.5% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de mana (A)

Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Réanimation

Vous pouvez collecter des globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.

Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Une fois 30 globes récoltés, vous ressuscitez également 10 secondes plus vite.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de votre maximum de points de vie, et ceux de Drain d'essence à 15% de votre maximum de points de vie.

Os endurcis (E)

Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.

Roi de l'esquive (E)

Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée. Marche spectrale augmente pour 5 secondes les dégâts de votre prochaine Frappe du squelette de 50%.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Apparition persistante (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 80%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

Régénération osseuseTemps de recharge : 60 secondes

Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Moitié moins efficace sous forme de Trompe-la-mort.

Tombeau (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 190 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.

Drain dynamique (Z)

Drain d'espoir augmente votre vitesse de déplacement de 10% au lieu de la diminuer.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Redoublement (A)

Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 80% des dégâts initiaux.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Emmuré vivant (R)

Les ennemis piégés par Tombeau subissent 94 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.

Drain spectral

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Duels 1v1

Fort contre

AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
ChoCho
DehakaDehaka
DiabloDiablo
GallGall
JohannaJohanna
MuradinMuradin
ThrallThrall
XulXul

Faible contre

ArthasArthas
IllidanIllidan
RagnarosRagnaros
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
TracerTracer
TychusTychus

Description du build

Présentation

Léoric est un tank, il permet de tanker de bon dégats et d'avoir une régénération assez forte. C'est un héros qui de plus va infliger de gros dégats et possède un bon wave clear. Il possède une bonne mobilité, mais une vitesse d'attaque assez faible ce qui est assez handicapant car les blocages sont très éfficace contre lui. De plus il ne meurt jamais vraiment et sa forme spéctrale permet d'avoir un impact omnipresent sur la partie et de tromper la mort en revenant plus vite à la vie car vous ne pouvez pas tuer un mort vivant.

La première compétence de Léoric est Frappe du squelette qui va être une grosse attaque de zone en face de vous. Elle vous permet de depush une ligne de serviteurs facilement mais qui contre des mercenaires sera très inefficace. De plus cette compétence va appliquer votre seul contrôle qui est un ralentissement de 40% pendant 2,5 secondes. 

La seconde compétence de Léoric est le Drain d'espoir qui va être votre meilleure arme pour survivre et infliger des dégâts, car tous ce fait en % de vie. Mais le problème est vous êtes ralenti pendant son utilisation donc je vous conseille d'utiliser en premier le Frappe du squelette pour appliquer le ralentissement et puis faire le Drain d'espoir, de cette manière vous pourrez garder un héros ennemi dans votre drain plus longtemps. Je vous conseille d'utilisez le Drain d'espoir surtout sur des tanks en combat, car ce sont eux qui possède le plus de vie vous leurs ferez donc plus mal; et l'équipe ce retrouvera sans tank et sera donc plus facile de les tuer. 
De plus ce sort vous offre une très bonne substain dont vous devrez en abuser.

La troisième compétence Marche spectrale est une compétence assez spéciale car elle vous permet de fuir ou de poursuivre un ennemi, mais sans bouger votre corps, en vous y téléportant grâce à votre esprit. Vous allez à la place devenir un fantôme et vous déplacer plus vite en traversant les unités ennemi. Mais attention votre corps est toujours présent mais ne bouge pas donc vous prenez encore des dégâts. De plus vous pouvez réapparaître plus tôt en réutilisant la compétence Marche spectrale.
Cette capacité est donc votre espace donc à utiliser inteligemment, donc pas pour engager un combat.

Ensuite viens le trait de Léoric Trompe-la-mort qui est encore plus spécial car grâce à lui vous êtes immortel, seul votre corps meurt et vous allez hanter les héros ennemis. Car pour pour ressusciter et il faudra que vous regagner de la vie, vous en gagnez déjà de manière passive avec le temps mais vous pouvez aussi accélérer le processus en utilisant vos nouvelles compétences, qui sont 50% moins efficace que en forme matériel. 

La première compétence de la forme Trompe-la-mort est la Frappe spectrale qui ne fait que ralentir les ennemis dans la zone de 40% pour 2,5 secondes. Cela permet de garder votre seul contrôle pour aider vos allier.


La seconde compétence sous la forme Trompe-la-mort est Drain d'essence qui au lieu de prendre 20% de la vie de la cible, elle ne prend plus de vie au héros ennemi mais vous rend jusqu'à 12,5% de sa vie maximale, mais supprime le ralentissement. Cette compétence vous sera très utile pour revenir à la vie plus vite. 


Petite astuce lorsqu'il vous reste encore 10 à 7 secondes avant de réapparaître éloigner vous de l'équipe ennemi car vous allez ressusciter à l'endroit de votre esprit, donc si vous réapparaissez en plein dans l'équipe ennemi je peux vous assurer que vous serez plus souvent en spectre que matériel. 

Avantages :

  • Bonne régénération de vie
  • Très bon depush de serviteurs
  • Grosse mobilité
  • Utile même mort  
  • Non manavore

Inconvénients :

  • Manque de contrôle
  • Sensible au burst
  • Possède des problèmes à depush des mercenaires ou infliger des dégats aux créatures d'objectif
  • Faible vitesse d'attaque

Gameplay

Niveau 1 

Désespoir (Z)

  • Le talent Désespoir (Z) est un talent très utile sur Léoric car il lui permet déjà de cibler plus facilement les héros à distance et aussi d’agrandir votre zone de drain pour que le héros reste plus longtemps dedans et donc possède moins de chance de fuir; ce talent est à prioriser si l’équipe ennemi possède beaucoup de héros à distance. Cela vous permet d'infliger de bon dégats mais tous en étant sécuriser.

 

  • Le second bon talent de la branche est Blocage qui vous permettra de mieux tanker les AA surtout sur des héros avec des AA puissantes mais pour cela il faut une équipe ennemi avec des héros qui les utilisent. Surtout ne jamais prendre blocage contre une Tracer, sa vitesse d'attaque rend votre blocage inutile en combat, ce serai comme ne pas avoir de niveau 1.

 

  • Le talent Réanimation est aussi un bon talent mais qui nécessite de récolter 30 globes pour avoir plus de régénération de vie et pouvoir revenir 10 secondes plus vite mais le moment où les 30 globes sont atteint votre but n'est justement plus de mourir ( il ne l'est à aucun moment mais en fin de partie les morts sont plus impactantes ), car passez de 60 secondes à 50 secondes est un bien en plus du temps que vous pouvez grattez pour revenir plus vite, mais prendre un talent qui ne fonctionne que seulement si vous êtes mort est un peu du gâchis car vous n'êtes jamais censé mourir. Mais ne vous en fait pas le build possède une alternative à ce manque de régénération durant la mort.

 

  • Et enfin le talent Drain de mana (A) qui totalement inutile par le fait que Léoric n'est pas un grand consommateur de mana.

 

Niveau 4 

Os endurcis (E)

  • Os endurcis (E) est le talent à prendre car lors de votre Marche spectrale votre corps est le plus sensible, certes vous êtes insensible donc les contrôles ne fonctionne pas mais les dégâts passe toujours et vous devenez donc une cible facile. Vous donnez donc résistance vous permet d'être plus résistant pendant que vous êtes en esprit et de ne pas mourir facilement durant votre fuite. Mais vous pouvez aussi très bien gerer votre  Marche spectrale et ne pas le prendre. 

 

  • Le talent Allégeance macabre (Trait) est aussi un très bon talent mais qui doit être envisager que si vous êtes sur une map où les combats proche des serviteurs sont courants, vous pourrez donc en bénéficier au maximum, ce talent vous permet une substain passive juste folle et qui vous permet donc aussi de ne jamais back. Mais ce talent est comme les autre moitié moins efficace sous la forme Trompe-la-mort.

 

  • Le troisième talent est Victime consentante (Z)qui permet de passer de 20% de vol de vie à 30%, ce talent peut aussi être envisager contre une équipe avec des gros tank et que votre équipe manque de bon DPS; mais augmenter de seulement 5% de vie voler n'est pas vraiment utile. Les autres talents sont plus fort et vous aide d'une meilleure manière; de plus si votre cible sort du drain ( ce qu'elle essaye toujours de faire ) alors le soin sera arreter et donc votre talent ne sera pas forcement très bien rentabiliser. Sous la forme de Trompe-la-mort ce drain vous régénère de 15% de la vie maximale de la cible.

 

  • Le quatrième talent est Roi de l'esquive (E) qui permet de réutiliser Marche spectrale plus souvent si aucun dégats n'est pris mais qui aussi si vous permet que dans les 5 secondes qui suivent la téléportation d'avoir votre prochaine Frappe du squelette plus puissante de 50%; si toujours aucun dégâts n'est pris. Ce qui parfait pour poursuivre un ennemi mais qui demande trop de prérequis, donc difficile à rentabiliser comparer aux autres plus forts et plus facile d'utilisation.

 

Niveau 7 

Régénération osseuse

  • Le talent Régénération osseuse est un très bon talent que se soit avec ou sans soigneur, car il permet une régénération de vie de 20% en 6 secondes se qui est très bien et vous permet de mieux tanker pendant une phases de lane ou pendant un fight. De plus utilisable sous la forme Trompe-la-mort mais moitié moins efficace donc 10%.

 

  • Le talent Rage paralysante (A) est aussi un très bon talent sur Léoric, il permet d'accentuer le seul contrôle et de passez de 40% à 60% de ralentissement, ce qui est plutôt fort. De plus se ralentissement est aussi possible sous le forme Trompe-la-mort. Ce talent est aussi très utile contre les héros en manque de mobilité.

 

  • Le troisième talent est Apparition persistante (E) qui est franchement inutile car votre vitesse de déplacement est augmenter durant la Marche spectrale et en plus cela laisse votre corps encore plus sensible au dégâts. La distance parcourut de base est sufisante pour fuir.

 

  • Le dernier talent est Allonge funèbre (A) qui augmente de 25% la portée de Frappe du squelette ce qui permet de mieux toucher les ennemis en fuite ou avec plus de mobilité. Il peut être pris si l'équipe ennemi possède des héros comme Valla, Zeratul ou encore Li-ming, Illidan ou Grise-tête.

 

Niveau 10 

Tombeau (R)

  • L'ultime Tombeau (R) est l'un des ultime qui permet comme son nom l'indique d'envoyer un héros dans la tombe, vous créez trois murs infranchissable en face de vous pour bloquer un héros. Cet ultime permet de stopper un héros en fuite, de bloquer le passage aux héros ennemis. Il est polyvalent et ça c'est bien. Cela sécurise des kills ou encore permet de diviser la team ennemi en deux et de s'occuper d'une partie puis de l'autre.

  • Le second ultime Marche du roi noir (R) est un ultime en ligne droite qui va faire 3 coups tout en avançant, ce qui inflige des dégâts et vous régénère de la vie. Mais il suffit de sortir de votre ligne droite pour éviter le coup et que votre ultime devienne inutile car beaucoup moins polyvalent il ne peut servir que à engager et encore car vous réussirez à mettre un coup voir deux, et cela avec un temps de recharge de 80 secondes, certes vous vous régénérer de 7% par héros mais cet ultime est plus situationnel que Tombeau (R). Il est plus utilisable soit pour ajouter un DPS ou alors pour faire partir les héros d'une zone.

Niveau 13 

Espoir insoutenable (Z)

  • Le talent Espoir insoutenable (Z) se synergise très bien avec le talent niveau 1 Désespoir (Z) qui permet d'avoir une zone plus grande pour pouvoir infliger les 10% de points de vies maximale en plus se qui atteint un total de 35% de vie de la cible rien qu'avec la compétence Drain d'espoir. Ceci vous permet d'avoir un bon dégats à distance, ou les cibles à forte mobilité. Ce talent ne permet pas de regagner de la vie et ne s'applique pas en forme de Trompe-la-mort

 

  • Le second talent possible sur cette branche est Rage ardente qui permet un DPS constant autour de vous mais n'est pas à la hauteur du Espoir insoutenable (Z). Certes cela augmente le depush, mais Léoric possède deja un bon depush.

 

  • Si vous préférer un Léoric plus tanky, vous pouvez prendre Bouclier anti-sort qui vous protège des dégâts magiques en plus des AA si vous avez pris Blocage au niveau 1. Ceci vous permet d'être moins sensible aux burst.

 

  • Et enfin le talent qui est clairement en dessous des autres c'est Drain dynamique (Z) qui permet au lieu de perdre de la vitesse vous en gagner, ce qui est inutile car vous posséder déjà un ralentissement avec Frappe du squelette, de plus si vous prenez Désespoir (Z) au niveau 1, ce talent ne permet rien à part vous privez soit de bon dégâts soit de plus de tankiness; même pour une fuite ce n'est pas efficace vous avez votre Marche spectrale qui est bien mieux.

 

Niveau 16

Drain de vitatlité (A)

  • Le talent Drain de vitatlité (A) est un talent qui va vous permettre de récuperer beaucoup de vie avec les vagues de serviteurs ou pendant les combats, ceci vous permettra d'avoir un 4ème outil de régénération de vie ( Drain d'espoir; Allégeance macabre (Trait); Régénération osseuse; Drain de vitatlité (A)) grace à ceci vous allez être immortel.

 

  • Le talent Redoublement (A) peut être pris pour améliorer le depush et le contrôle, tous en rajoutant du DPS. Ce talent est plus que utile pour une équipe adverse très mobile surtout couplé avec Rage paralysante (A).

 

  • Ensuite le talent Désespérance (Z) est très bon dans une optique de build basé sur le Drain d'espoir, de plus ce talent ce synergise très bien avec Espoir insoutenable (Z) et Désespoir (Z) qui vous permettra de faire de plus grand dégâts avec votre Drain d'espoir sur un seul héros; en plus d'être presque immortel.

 

  • Et le talent Présence intimidante est un talent permettant de calmer une équipe ennemi trop agressive et de les surpasser en dégâts rapidement. Ceci vous permet de mieux protéger votre équipe et d'avoir encore plus de contrôle sur l'ennemi.

 

Niveau 20 

Drain spectral

  • Le talent Drain spectral est très bon, il vous permet d'infliger des AA lentes mais très redoutables, les tanks tombent à vos pieds et vous avez en plus une régénération de vie totalement folle, ce qui fait votre 5ème régénération de vie. Vous pouvez à present vous donner le Titre : Roi Immortel.

 

  • Bouclier renforcé est un talent très utile car il vous permet de tanker un grand nombre de dégâts et surtout les burst, à prendre si vous êtes solo tank et que votre équipe est très dépendante de vous pour la front lane.

 

  • Le talent Emmuré vivant (R) est le talent le plus inutile de tous car il n'inflige juste pas du tous assez de dégâts. Et donc qui vous prive des autres bon talents. Les dégats sont de 198 au niveau 20, ce qui est ridicule. Les autres talents soit donne plus de DPS, soit donne une tankiness totalement absurde.

 

  • Et enfin le talent Marche de la mort (R) qui va appliquer des Drain d'espoir à tous les héros toucher, est très fort car il vous donne un DPS téllement gigantesque avec une régénération de vie encore plus forte que vous pouvez tenir en 1V5 pendant toute la durée du drain, donc 4 secondes. 4 secondes où vous allez aussi infliger vos dégâts et où votre équipe aura le temps d'arriver pour vous aider. Mais cet ultime est trop situationnel, mais prennez l'amélioration si vous arrivez à mettre de très bonne Marche du roi noir (R). Cette amélioration vous permet donc de mieux tanker et à la fois d'avoir un DPS de folie.

 

Conclusion 

Léoric est donc un anti-tank et en même temps un héros qui possède de la très bonne régénération de vie. De plus son trait Trompe-la-mort lui permet de revenir plus vite de la mort et d'avoir toujours un impact sur la partie. Léoric est un tank qui certes ne possède pas la meilleure manière de tanker comme Muradin ou ETC, mais possède le Drain d'espoir et tous autres sortes de vol de vie qui lui permette d'être très fort et d'avoir une tankiness total très bonne même si en solo tank votre équipe va peut être manquer de contrôles.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter. 

Je vous remercie d'avoir lu mon build, dites moi dans les commentaires vos impressions et ce que vous en pensez; et allez voir mes autres builds.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

ATTENTION!!!! Léoric va recevoir un rework donc ce build ne sera bientot pas a jour mais ne vous en faites pas je referai un build dessus.

Frappe du squeletteMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Dégâts doublés contre les ennemis non héroïques. Pécores !

Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 11 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 25% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 25% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 12 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 12.5% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de mana (A)

Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemi touché.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Réanimation

Vous pouvez collecter des globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.

Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Une fois 30 globes récoltés, vous ressuscitez également 10 secondes plus vite.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur qui meure à proximité vous rend 1% de votre maximum de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 30% de votre maximum de points de vie, et ceux de Drain d'essence à 15% de votre maximum de points de vie.

Os endurcis (E)

Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.

Roi de l'esquive (E)

Réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes si aucun dégât n'est subi pendant toute sa durée. Marche spectrale augmente pour 5 secondes les dégâts de votre prochaine Frappe du squelette de 50%.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Apparition persistante (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 80%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

Régénération osseuseTemps de recharge : 60 secondes

Rend 20% du maximum de points de vie en 6 secondes. Moitié moins efficace sous forme de Trompe-la-mort.

Tombeau (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable devant Léoric qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Léoric devient incontrôlable et assène trois violents coups de masse qui lui rendent 7% de son maximum de vie pour chaque héros touché, et infligent 190 (+4% par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 10% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts additionnels ne soignent pas.

Drain dynamique (Z)

Drain d'espoir augmente votre vitesse de déplacement de 10% au lieu de la diminuer.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Redoublement (A)

Frappe du squelette peut être lancée gratuitement une seconde fois dans les 3 secondes et inflige 80% des dégâts initiaux.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend l'équivalent de 2% de votre vie maximale par cible touchée, jusqu'à un maximum de 10%. Utilisable sous forme de Trompe-la-mort.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 seconde pour chaque seconde d'activité.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.

A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Emmuré vivant (R)

Les ennemis piégés par Tombeau subissent 94 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir, dans sa version de base, à tous les héros ennemis présents dans une large zone.

Drain spectral

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 5% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soignent du même montant.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Léoric

Commentaires

Posté le 16-01-2017 à 14:46
Bon build je trouve bien présenter et expliquer mais c'est quand le rework de prévus ?
RearkhRearkh#2742
Posté le 16-01-2017 à 14:50
Début de cette année il y aura un rework de Leoric, Boubie et Tassadar.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas full minionmis à jour le 29-05-2017
Portrait de LuisaileLuisaile OverHealmis à jour le 28-05-2017
Portrait de Li LiLilimis à jour le 28-05-2017
Portrait de GallGallmis à jour le 28-05-2017