Léoric - Le roi des damnés

Informations générales

Portrait de Léoric
Léoric Guerrier 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Halambler 08-05-2018 08-05-2018 2.39.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Frappe du squeletteA
Drain d'espoirZ
Marche spectraleE
Tombeau (R)R
Trompe-la-mort
1
Drain de vitatlité (A)
Allégeance macabre (Trait)
Régénération osseuse
4
Allonge funèbre (A)
Rage paralysante (A)
A genoux, pécores ! (A)
7
Victime consentante (Z)
Drain dynamique (Z)
Désespoir (Z)
10
Tombeau (R)
Marche du roi noir (R)
13
Désespérance (Z)
Os endurcis (E)
Spectre implacable (E)
16
Espoir insoutenable (Z)
Roi de l'esquive (E)
Masse de mithril
20
Emmuré vivant (R)
Marche de la mort (R)
Drain spectral
Désespoir contagieux
Linceul du roi défunt
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe du squeletteMana : 80Temps de recharge : 14 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Manants !

[Drain de vitatlité (A)] Frappe du squelette rend à Léoric l'équivalent de 4% de son maximum de points de vie par héros adverse touché, et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.[A genoux, pécores ! (A)] Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Drain d'espoirMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

S'empare de l'âme d'un ennemi et ponctionne jusqu'à 20% de son maximum de vie pour rendre à Léoric jusqu'à 20% de sa vie maximale tant qu'il se trouve à proximité, dans les 4 secondes. Tant qu'il est actif, diminue également la vitesse de déplacement de Léoric de 20%.

[Désespoir (Z)] Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.
Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

[Spectre implacable (E)] Augmente la durée de Marche spectrale de 100%. Les héros adverses qui entrent en contact avec le pectre infligent 50% de dégâts en moins pendant 4 secondes.[Roi de l'esquive (E)] Marche spectrale augmente les dégâts de la prochaine Frappe squelette utilisée dans les 5 secondes de 50%. Chque héros adverse touché par Frappe du squelette réduit le temps de recharge de Marche spectrale de 7 secondes.
Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 200% de dégâts à une seule cible.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 9 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend à Léoric l'équivalent de 4% de son maximum de points de vie par héros adverse touché, et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Allégeance macabre (Trait)

Chaque serviteur adverse ou allié qui meure à proximité rend à Léoric 1% de son maximum de points de vie et 5 points de mana.

Régénération osseuseTemps de recharge : 120 secondes

Rend à Léoric 30% de son maximum de points de vie en 5 secondes. Les globes de régénération réduisent le temps de recharge de cette capacité de 20 secondes.

Allonge funèbre (A)

Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.

Rage paralysante (A)

Porte le ralentissement de Frappe du squelette à 60%.

A genoux, pécores ! (A)

Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Victime consentante (Z)

Porte les soins de Drain d'espoir à 25% du maximum de points de vie de Léoric. Si Drain d'espoir atteint son terme, il rend instantanément un montant supplémentaire équivalent à 5% du maximum de points de vie.

Drain dynamique (Z)

Drain d'espoir ne diminue plus la vitesse de déplacement de Léoric. Au contraire, si Drain d'espoir atteint son terme, celle-ci augmente de 30% pendant 4 secondes.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Tombeau (R)Mana : 90Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable qui dure 4 secondes.

Marche du roi noir (R)Mana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Léoric devient insensible aux effets de contrôle et avance droit devant lui en assénant 3 violents coups de masse. Les ennemis touchés subissent 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les héros touchés lui rendent 12% de son maximum de points de vie.

Désespérance (Z)

Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 0.5 seconde pour chaque seconde d'activité. Si Drain d'espoir atteint son terme, son temps de recharge est réduit de 2 secondes supplémentaires.

Os endurcis (E)

Pendant Drain d'espoir, Léoric gagne 20 points d'armure. Si Drain d'espoir atteint son terme, Léoric conserve le bonus d'armure pendant 3 secondes.

Spectre implacable (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 100%. Les héros adverses qui entrent en contact avec le pectre infligent 50% de dégâts en moins pendant 4 secondes.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, il inflige instantanément un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 15% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts ne rendent pas de points de vie à Léoric.

Roi de l'esquive (E)

Marche spectrale augmente les dégâts de la prochaine Frappe squelette utilisée dans les 5 secondes de 50%. Chque héros adverse touché par Frappe du squelette réduit le temps de recharge de Marche spectrale de 7 secondes.

Masse de mithril

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

Quête répétable : les serviteurs ennemis tués à proximité augmentent de manière permanente la vitesse d'attaque de 0.3% et les héros tués l'augmentent de 3%, jusqu'à un maximum de 30%.

Emmuré vivant (R)

La durée de Tombeau est diminuée de 1 seconde, mais les ennemis qu'il piège sont réduits au silence et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Marche de la mort (R)

Le dernier coup de masse de Marche du roi noir applique également Drain d'espoir aux héros adverses à proximité.

Drain spectral

Les attaques de base portées aux héros adverses leur infligent des dégâts augmentés de 2.5% de leur maximum de points de vie et rendent à Léoric le double de ce montant de points de vie.

Désespoir contagieux

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les dégâts et la zone d'effet augmente de 100% tant que Drain d'espoir est actif.

Linceul du roi défuntTemps de recharge : 75 secondes

Immunise contre les dégâts pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Le roi des squelettes de Diablo est un excellent solo laner possédant de la sustain et un très bon waveclear. Il apporte du débuff en mid/late game et possède deux ulti très intéressants!

Le build que je vous propose est celui utilisé majoritairement en pro! Il va permettre à Léoric de tenir sa solo lane en early et d'accentuer son pouvoir de double soaking, et d'apporter de bons dégâts tout en débuffant la team adverse en mid/late game :)

Le passif de Léoric  Trompe-la-mort lui permet de ne pas mourir comme les autres héros, en effet, il reste sur le champ de bataille sous la forme d'un fantôme et peux revenir plus vite à la vie avec  Drain d'essence tout en ralentissant ses ennemis toujours vivants avec Frappe spectrale !

Léoric a un cycle de 3 AA, deux qui attaquent en arc de cercle et une troisième qui fait un supplément de dégâts à une cilbe unique.

Talents

Niveau 1 : Ici, on choisira d'accentuer le sustain de Léoric avec Drain de vitatlité (A) ! Chaque Frappe du squelette vous rendra 4% par ennemi touché, de quoi augmenter la tankiness et la sustain de Léoric. De plus le talnet réduit de 2 sec. le CD de Drain de vitatlité (A) !

Niveau 4 : On va accentuer le waveclear de Léoric avec A genoux, pécores ! (A) ! Pour rappel l'utilisation de votre Q spell réinitialise votre AA sur Léoric! De quoi Waveclear rapidement les vagues de creeps! Et donc augmenter votre double soaking! On pensera notamment aux maps comme Infernal Shrines ou Tower of Doom ou Léoric excelle.

Niveau 7 : On va augmenter la portée du drain afin de compenser la perte de 20% move speed lorsqu'il lance la capacité! De quoi continuer à vous sustain! On choisira donc Désespoir (Z) !

Niveau 10 : On commence à rentrer dans le côté utilitaire de Léoric! On choisira Tombeau (R) qui va créer un tombeau pendant 4 sec dans lequel vos adversaires resteront piégés! Cet ulti se combo très bien avec une Apo de Diablo, une flèche d'Hanzo ou un Silence de Malf par exemple.

Attention, les personnages à mobilité tels que Genji, Hanzo, LiMing, Sylvanas etc peuvent sortir du tombeau

Vous pouvez annuler le tombeau en réappuyant sur R si vous l'avez mal placé. Le tombeau peux aussi faire effet de barrage à une hard engage adversaire en le placant comme un mur infranchissable protégeant votre team!

Niveau 13 : On va rentrer dans la partie débuff que peux apporter Léoric! Ici, on pourrait partir sur un build drain en prenant Os endurcis (E) et Espoir insoutenable (Z) au 16 mais il est plus intéressant si vous jouez en team d'utiliser le débuff apporté par Spectre implacable (E) ! En effet, la marche spectrale voit sa durée augmenter de 100% soit 5 sec. au total, pendant lesquelles vous allez pouvoir harceler la team adverse. Chaque héros adverse touché par votre Marche spectrale va voir ses dégâts réduits de 50% pendant 4 sec.

Niveau 16 : Ici, on va continuer l'amélioration de la marche spectrale avec Roi de l'esquive (E) ! La marche spectrale va augmenter les dégâts de votre prochaine Frappe du squelette de 50% et chaque héros touchés par Frappe du squelette va réduire votre CD sur Marche spectrale de 7sec. Autant vous dire que vous allez passer votre vie en forme de spectre pour perma deny de 50% les dégâts adverses et sortir de la forme spectrale pour Frappe du squelette ou Tombeau (R) !

Niveau 20 : Léoric va enfin enterré ses adversaires vivant avec Emmuré vivant (R) ! Son tombeau ne dure plus que 3 sec. au lieu de 4 mais il réduit au silence tous les héros adverses pris dedans! De quoi déchaîner la fureur de vos alliés sur vos adversaires!

Gameplay

Vous l'aurez compris, le but va être d'en un premier temps de tenir votre solo lane, voir de double soak dès que possible afin d'apporter un réel avantage en xp à votre team! Et en TF, de cancériser vos adversaires avec des débuffs et des dégâs toujours plus importants! Enfin, les achever en les empêchant de fuir!

J'espère que ce guide vous aura plû! N'hésitez pas à donner vos commentaires!

Frappe du squeletteMana : 80Temps de recharge : 14 secondes

Léoric donne un coup de masse qui inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les ralentit de 40% pendant 2.5 secondes. Si un héros adverse est touché, annule 50% du temps de recharge et du coût en mana. Manants !

Marche spectraleMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Sépare du corps, rend insensible et confère une augmentation de la vitesse de déplacement qui peut atteindre jusqu'à 50% au bout de 2.5 secondes. Lorsque Marche spectrale s'achève, téléporte le corps à l'emplacement du spectre.

Trompe-la-mortTrait

Se transforme en spectre à sa mort et revient à la vie lorsque ses points de vie atteignent leur maximum. Sous forme de spectre, les capacités n'infligent aucun dégât, mais soignent à hauteur de 50% de leur montant normal, permettant ainsi de réduire le délai de retour à la vie.

Courroux du roi d'os

Les deux première attaques de base de Léoric infligent 100% de dégâts dans une zone et sa troisième attaque inflige 200% de dégâts à une seule cible.

Frappe spectraleTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Drain d'essenceTemps de recharge : 9 secondes

Projette une chaîne qui se fixe au premier héros qu'elle touche et rend jusqu'à 10% du maximum de vie en 4 secondes tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Drain de vitatlité (A)

Frappe du squelette rend à Léoric l'équivalent de 4% de son maximum de points de vie par héros adverse touché, et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.

A genoux, pécores ! (A)

Frappe du squelette inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Désespoir (Z)

Augmente la portée de Drain d'espoir de 25%.

Tombeau (R)Mana : 90Temps de recharge : 50 secondes

Crée une tombe infranchissable qui dure 4 secondes.

Os endurcis (E)

Pendant Drain d'espoir, Léoric gagne 20 points d'armure. Si Drain d'espoir atteint son terme, Léoric conserve le bonus d'armure pendant 3 secondes.

Spectre implacable (E)

Augmente la durée de Marche spectrale de 100%. Les héros adverses qui entrent en contact avec le pectre infligent 50% de dégâts en moins pendant 4 secondes.

Espoir insoutenable (Z)

Si Drain d'espoir atteint son terme, il inflige instantanément un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 15% du maximum de points de vie de la victime. Ces dégâts ne rendent pas de points de vie à Léoric.

Roi de l'esquive (E)

Marche spectrale augmente les dégâts de la prochaine Frappe squelette utilisée dans les 5 secondes de 50%. Chque héros adverse touché par Frappe du squelette réduit le temps de recharge de Marche spectrale de 7 secondes.

Emmuré vivant (R)

La durée de Tombeau est diminuée de 1 seconde, mais les ennemis qu'il piège sont réduits au silence et subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Léoric

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de DiabloBuild chargepar Zombieek
Portrait de ArtanisBuild tardpar Zombieek
Portrait de KerriganKeri 2.0par Inki
Portrait de ValeeraDashpar Zombieek

Derniers builds mis à jour

Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018
Portrait de BlanchetêteAnalyse et Guide Sally Whitemanemis à jour le 18-10-2018