Spirit Kharazim
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 76 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Chaque 3e attaque de base rend 14 (+4% par niveau) points de mana.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 256 (+4% par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
C'est le build que j'utilise avec Kharazim depuis le dernier up sur le ratio de Spiritualité (Trait).
Avantages :
- Mana illimité
- Plus besoin de back pour le mana, ni les HP en spammant Souffle divin
Inconvénients :
- Peu d'impact entre les niveaux 1-6, même si Gardien guérisseur aidera pas mal.
Lv 1 - Spiritualité (Trait): Le talent principale du build. Il permettra d'avoir du mana illimité, pour ainsi spammer vos soins & autres sorts sans jamais avoir à back. Cela permettra une bonne récolte d'expérience par la même occasion du à votre omniprésence.
Lv 4 - Gardien guérisseur : Bien positionné, elle compensera votre healing en début de parti jusqu'au level 7. Par la suite, elle sera toujours utile, et est particulièrement efficace si vous avez des alliés avec beaucoup d'hp.
Lv 7 - Echo divin (Z) : Très utile étant donné que vous serez capable de spammer Souffle divin en permanence.
Lv 10 - Transgression (R): Temporisation, dégâts contre les tanks omniprésents comme Muradin, ETC, Sonya, Diablo...
Lv 13 - Vif-argent (A): Parce que le bonus est vraiment très fort et que vous êtes pas la pour mourir mais sauver vos amis.
Lv 16 - Cercle de la vie (Z): Grosse augmentation de vos soins en team fight, sur votre sort principale. Vous pouvez éventuellement prendre Brise apaisante (Z) s'ils ont trop de ralentissements ou autres (jaina, malfurion, arthas...).
A noter que ça peut être une solution pour contrer l'ultimate d'Arthanis qui aveugle de zone, si besoin.
Lv 20 - Sommeil paisible (R): Parce que ça fait très mal et que ça temporise plus longtemps.
A la limite, Bouclier du Nexus est envisagable, pour contre des sorts de zones, mais Kharazim n'est pas un pick optimal contre les mages, donc vous vous êtes fait counter pick :)
Pas encore de gameplay à montrer ou à donner je pense, j'essairai de faire une démonstration vidéo assez rapidement ! :)
Cependant, je fini toujours les games avec un haut taux de soins (supérieur à 80k), et toujours au dessus des Kharazim Transcendance (Trait) (en quick match). Les soins prodigués par Souffle divin combinés à Echo divin (Z) et Cercle de la vie (Z) sont beaucoup plus importants, surtout en late game.
Have fun !
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