Kharazim - Le DPS est la voie de la sagesse

Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Dylos 12-08-2015 15-08-2015 14.2.38593
00
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Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Les Sept frappes (R)R
Poings d'acier (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Prescience (A)
Dépassement de soi (E)
Gardien guérisseur
Bouclier protecteur
7
Echo divin (Z)
La Voie des mille poings (A)
Clairvoyance
Purification
10
Les Sept frappes (R)
Paume divine (R)
13
Vif-argent (A)
Bouclier anti-sort
Acharnement
Poings de fureur (E)
16
Brise apaisante (Z)
Cercle de la vie (Z)
Vitesse fulgurante (A)
Poings ardents (E)
20
Transgression (R)
Sommeil paisible (R)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Toutes les 3 attaques de base, rend 46 (+6 par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Spiritualité (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 12 points de mana.

Prescience (A)

Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.

Dépassement de soi (E)

Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Bouclier protecteurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.

La Voie des mille poings (A)

Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 198 (+18 par niveau) points de dégâts.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 60 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 600 (+100 par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Poings de fureur (E)

Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.

Brise apaisante (Z)

Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.

Cercle de la vie (Z)

Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Poings ardents (E)

Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Sommeil paisible (R)

Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Description du build

Présentation

Petit DPS pour Kharazim très efficace.

Avantages :

  • Gros burst.
  • Bon escape même sans prendre Vif-argent (A)

Inconvénients :

  • Peu de vie.

Gameplay

Les talents :

1 Poings d'acier (Trait) La base du build DPS.

4 Dépassement de soi (E) Le seul talent utile au au DPS à ce palier.

7 La Voie des mille poings (A)Donne un gros burst. Essentiel dans ce build.

10 Les Sept frappes (R) L'ulti DPS.

13 Poings de fureur (E) Pour encore plus de burst.

16 Poings ardents (E) et Vitesse fulgurante (A) sont tout deux intéressants à ce palier: des deux cotés on a des sorts qui donnent plus de burst, mais a noté que Kharazim enchaine deux attaques de bases très rapidement donc  pour le talent Poings ardents (E) ce serait plutôt toutes les 1.5 attques de bases et encore moins avec le talent La Voie des mille poings (A) . Avec  Vitesse fulgurante (A)on peut enchainer les 3 charges pour faire du Burst si vous prennez La Voie des mille poings (A).  vous de voir.

20 Transgression (R) et  Epiphanie sont aussi biens, personnelement je n'ai pas de préférences.

Le Gameplay :

Il suffit jute d'enchainer Frappe éclair et Frappe mortelle puis utiliser  Souffle divinsi vous commencez a manquer de vie. Les Sept frappes (R) fini les ennemis seulement quand ils sont en dessous de 49% de vie.

 

Good luck and Have fun ;)

Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Dépassement de soi (E)

Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

La Voie des mille poings (A)

Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 198 (+18 par niveau) points de dégâts.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Poings de fureur (E)

Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Poings ardents (E)

Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

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