Increvable
Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 46 (+6 par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Chaque 3e attaque de base rend 12 points de mana.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 198 (+18 par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 600 (+100 par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Description du build
Présentation
Transcendance (Trait) Vous permet de vous soignez tout en tapant, ce sera le talent principal pour une bonne survie. Cela vous permettra de l'utiliser avec Frappe mortelle pour pouvoir prendre facilement les camps, les boss ou encore de l'utiliser avec Les Sept frappes (R) pour récupérer énormément de vie pendant un fight contre les héros adverses.
Echo divin (Z) vous permettra d'avoir un plus gros heal de secours.
Les Sept frappes (R) En 1v1, ce sera pratiquement un one shot, il n'y aura plus cas mettre un ou deux coups pour terminer le travail. En team fight, imaginez que c'est la gourde de Lili ou encore la tranqui de Malfurion mais au lieu de soigner ça fera des dommages à l'équipe adverses. Pendant ce temps là, vous êtes invulnérable. Voilà comment retourner la situation dans un team fight en seulement 2 secondes.
Cercle de la vie (Z) plus vous avez d'alliés à vos côtés, plus le heal sera important, ce qui permettra encore une fois de retourner un team fight en un sort.
Avantages :
- Régénération très important
- Permet d'être aussi efficace qu'un specialiste pour les camps
- Retourne un team fight
Inconvénients :
- Manque légèrement de dps contre les camps en prenant le 1er talent Transcendance (Trait)
Jouez Kharazim avec ce build vous permettra de remporter des victoires encore et encore, prendre un réel plaisir à jouer. L'époque où les "Boucher" "Illidan" ou encore "Kael Thas" étaient difficiles à tuer en tant que soutien, voir même pour certains assassin et guerrier est révolue. Echappez aux ulti faisant rager comme celui de Nova ou encore celui de Kael Thas (Boule de feu) en utilisant votre propre utli qui vous rend invulnérable. Sauvez-vous dans les situations difficiles grâce à Frappe éclair qui vous permet de vous téléporter vers vos alliés ou rejoignez rapidement un fight en vous téléportant sur l'ennemi. A présent, un fight contre Illidan + Malfurion ou encore Johanna + Boucher, pas besoin de stresser, c'est un combat gagné d'avance.
Builds similaires Voir tous les builds pour Kharazim
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion