Kharazim heal from fists

Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sgouk 12-10-2015 12-10-2015 14.2.38593
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Paume divine (R)R
Transcendance (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Prescience (A)
Dépassement de soi (E)
Gardien guérisseur
Bouclier protecteur
7
Echo divin (Z)
La Voie des mille poings (A)
Clairvoyance
Purification
10
Les Sept frappes (R)
Paume divine (R)
13
Vif-argent (A)
Bouclier anti-sort
Acharnement
Poings de fureur (E)
16
Brise apaisante (Z)
Cercle de la vie (Z)
Vitesse fulgurante (A)
Poings ardents (E)
20
Transgression (R)
Sommeil paisible (R)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Toutes les 3 attaques de base, rend 46 (+6 par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Spiritualité (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 12 points de mana.

Prescience (A)

Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.

Dépassement de soi (E)

Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Gardien guérisseurTemps de recharge : 60 secondes

Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.

Bouclier protecteurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.

La Voie des mille poings (A)

Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 198 (+18 par niveau) points de dégâts.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 60 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 600 (+100 par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Acharnement

Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Poings de fureur (E)

Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.

Brise apaisante (Z)

Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.

Cercle de la vie (Z)

Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Poings ardents (E)

Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Sommeil paisible (R)

Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Description du build

Présentation

Variantes utilitaires :

pour vision anti stealth remplacer Dépassement de soi (E) par Prescience (A) (dash sur allié pour reveler)

pour nettoyer les cc (cleanse) remplacer Echo divin (Z) par Purification ou, alternative late game, remplacer Poings ardents (E) par Brise apaisante (Z) (garder Echo divin (Z) pour maintenir un double cleanse de zone)

pour augmenter son heal de zone remplacer Poings ardents (E) par Cercle de la vie (Z)

Variante dps : prendre Les Sept frappes (R) niveau 10

 

Avantages :

  • Bon sustain

Inconvénients :

  • Necessite d'une cible pour proc des heals
  • Sensible aux blind (sauf si variante cleanse)

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build.

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

Prescience (A)

Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.

Dépassement de soi (E)

Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Brise apaisante (Z)

Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.

Cercle de la vie (Z)

Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.

Poings ardents (E)

Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kharazim

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023