Kharazim DPS (Build Pro) - Mon Poing dans ta Face
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.45.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.
Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 15% à 30%.
Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.
Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.
Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 75% pendant 3 secondes.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Kharazim est un support d'exception connu pour sa faculté à soigner énormément en zone sa team et sur la durée. Cependant on oublie aussi souvent qu'il a un excellent dps. Et avec ce build, il inflige d'énormes dégâts ! Il ne faut surtout pas sous estimer Kharazim DPS, car il a la faculté de se projeter rapidement vers l'ennemi, de finir les adversaires mais aussi de s'échapper aussi vite qu'il est arrivé. Et puis c'est surtout un héros fun à jouer et capable de faire de multiples plays.
Kharazim DPS est comme son nom l'indique un dps. Donc il faut éviter de partir sur ce build si vous êtes en solo support, car votre soin ne suffirait pas à sauver votre équipe. Par contre, en double supp, il fait parfaitement l'affaire, capable d'avoir un heal secondaire très correct, il sera très utile grâce à ses dégâts. Il est également parfait dans une composition basé sur les pièges et les catchs où Les Sept frappes (R) s'exprime parfaitement.
Avantages :
- Grande Mobilité
- Même en dps votre soin d'appoint est bon
- Très bons dégâts monocibles
- Capacité d'harcèlement
Inconvénients :
- Pas de dégâts de zone
- Personnage difficile à maîtriser
- Manavore
- Faible Lategame
Gameplay
Kharazim DPS est un héros excellent en early et midgame où les escarmouches sont nombreuses. Il devient alors très intéressant pour harceler l'adversaire avec Frappe éclair et infliger de lourds dégâts aux cibles fragiles sans que les tanks ennemis puissent réagir. Il est également parfait pour accompagner des héros à contrôles qui peuvent attraper un ennemi. Son burst monocible le rendant très apprécié grâce à La Voie des mille poings (A) et Les Sept frappes (R)
Son depush est d'ailleurs meilleur qu'en heal grâce à Poings d'acier (Trait) qui lui permet de faire plus mal aux sbires. Il nettoie également plus vite les camps de mercenaires en solo, Frappe mortelle activant Poings d'acier (Trait) très rapidement.
Niveau 1:
En DPS, il n'y a pas 35 solutions, Poings d'acier (Trait) augmente considérablement les dégâts. Couplé à Frappe mortelle cela fera très mal !
Transcendance (Trait) est pour les healers, donc à éviter ici.
Spiritualité (Trait) n'est pas forcément stupide car une fois stacké, cela permet d'avoir une réduction de CD sur Frappe éclair et sur Frappe mortelle et donc d'avoir plus de dégâts sur le long terme.
Niveau 4:
est pas mal pour pouvoir mieux kite vos adversaires et ne jamais les perdre en fuite ou justement mieux semer vos poursuivants.
n'a pas une pure vocation dps mais vous permet de donner de la vision à vos alliés et à vous même. Idéal contre les furtifs tels Nova et Zeratul.
Niveau 7:
La Voie des mille poings (A) Le seul véritable talent viable en Khara DPS. Ce talent est extraordinaire. Il inflige des dégâts colossaux aux cibles et vous permet de harceler l'adversaire.
Niveau 10:
Les Sept frappes (R) est votre meilleur arme de Burst sur une cible isolé. Idéal dans les catchs et les pièges que vous pouvez tendre à vos adversaires. C'est un excellent sort pour détruire un corps à corps isolé ou un frontlaner trop imprudent. Mais également pour tuer un ennemi fragile sans escape, ou avec très peu de mobilité comme Xul ou Zagara. Sachant que Les Sept frappes (R) permet de devenir insensible et donc d'empêcher la cage de xul de toucher ou bien d'empêcher une Gueule Vorace de vous manger. Vous pouvez également le lancer si vous êtes la cible d'un pogo afin de faire des dégâts au ETC sans être controlé.
Niveau 13:
Poings de fureur (E) vous permettra d'infliger bien plus de dégâts sur la durée. Cependant, il est parfois difficile de canaliser Frappe mortelle jusqu'au bout. Heureusement avec vous pouvez gagner en mobilité et donc continuer à lancer le sort en vous déplaçant même si cela reste préférable de rester immobile. A la fois excellent avec Poings d'acier (Trait) mais encore meilleur avec Spiritualité (Trait) car une fois stacké vous frappez plus vite et donc vous réduisez le cd de tous vos sorts et donc aussi de votre Frappe mortelle
Vif-argent (A) vous offre à l'inverse de la mobilité. Cependant, normalement vous avez récupéré au niveau 4 qui vous offre aussi de la mobilité. Donc ce talent reste moins intéressant en dps.
Niveau 16:
Vitesse fulgurante (A) est excellent pour avoir une réduction de CD sur votre La Voie des mille poings (A) qui vous permet plus de dps mais également plus d'escape. Talent très intéressant dans une logique d'harcèlement complet. Idéal face à une composition qui bénéficie d'une bonne mobilité.
Poings ardents (E) est tout simplement un talent de fou furieux avec Spiritualité (Trait), et Poings de fureur (E). Lorsque Spiritualité (Trait) est stacké au maximum vous avez une réduction d'1 seconde pour tous vos sorts mais également une réduction d'1 seconde pour Frappe mortelle Frappe mortelle. Ce qui veut dire que si Frappe mortelle va jusqu'au bout grâce à Poings de fureur (E), vous avez de nouveau votre Frappe mortelle ! Idéal pour soigner plus souvent également avec Souffle divin !!!
Niveau 20:
Transgression (R) est le meilleur ultime pour détruire un tank ou n'importe quelle cible isolée. Ce talent renforce votre ultime et vous permet de faire très très mal à une cible unique mais aussi à deux héros adverses. Vous êtes déjà un tueur de tank avec Les Sept frappes (R) mais vous ferez encore plus mal avec Transgression (R).
Counters
Forces:
Kharazim dps est le roi des guerillas. Il est vraiment un anti carry et cibles fragiles. Kharazim peut par exemple détruire très facilement une Tracer, une Jaina etc... Grâce à Les Sept frappes (R) il peut également détruire un tank isolé.
Faiblesses:
Tous les héros pouvant aveugler et contrôler Kharazim sont des gros problèmes pour Kharazim. Soyez donc intelligents quand vous jouez contre eux.
Conseils et Astuces
- Ne lancez pas Les Sept frappes (R) au milieu d'un groupe d'ennemis, vous devez lancer votre ultime sur un ennemi isolé ou une paire d'ennemis.
- Attention La Voie des mille poings (A) est un outil offensif mais aussi votre seul escape ! Donc ne spammez pas comme un kikou.
- Même si vous êtes dps, vous avez néanmoins un bon apport de soins.
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