Kharazim No Limit
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 76 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana et confère un cumul de spiritualité.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3ème attaque de base réduit aussi le temps de recharge de vos capacités de base de 1 seconde.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 256 (+4% par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation subis de 50%.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Merci Blizzard
Merci pour le up de Spiritualité. Meilleur Talent 1 ever <3
Avantages :
- C'est Kharazim sans tous ses inconvénients (mana, cooldown)
Inconvénients :
- Aucun, par définition ^^
Gameplay
Le gameplay est celui d'un Kharazim full heal.
Depuis le patch 19.0, Spiritualité comporte une quête (au bout de 100 procs, réduit les CD de 1s a chaque proc). Cela vous permettra, surtout en fin de game, de pourvoir spammer vos sorts sans retenue. La spiritualité assure la régen de mana et une fois la quête complétée, elle réduira vos CD de manière totalement pétée, combinée avec le E.
Le build :
Niveau 1 : Spiritualité, la base du build. La quête est en général complétée peu avant le niveau 10. Il ne faut pas hésiter à soak, et frapper tout ce qui vous passe sous la main, meme un mur, si vous avez 2s a perdre.
Niveau 4 : Le totem. Un Kharazim full heal ca prend...? Du heal. N'hésitez pas à le placer juste après le début du teamfight. Sinon, vos mates sont probablement amochés. Et plus un perso est faible en vie, plus il se fait focus, et le totem pourra pas le sauver. Alors qu'en début de fight, ca maintient juste vos alliés full vie plus longtemps. Le temps d'amocher les adversaires qui ne sont pas forcément focus sur la même personne. Et plus ils tapent de cibles différentes en même temps, plus le totem est rentabilisé.
Niveau 7 : Echo Divin : Pas besoin d'expliquer. Ce talent est parfait pour un jeu full heal. En endgame, rendre 1500 pv a l'équipe toutes les 3s, ca n'a pas de prix.
Niveau 10 : Paume : Vous êtes la pour empecher vos mates de mourir, pas pour tuer.
Niveau 13 : Poings de Fureur : Synergie parfaite avec Spiritualité.
Niveau 16 : Cercles de la Vie : Vous avez tellement de soin qu'un Anneau de Givre ne devrait plus vous inquieter. Si ca devait être le cas, go Brise Apaisante.
Niveau 20 : Bouclier du Nexus : Encore plus de soin!!!! (enfin la c'est un shield, mais l'idée est la même)
Bref, vous l'avez compris. Vous n'êtes la que pour soigner. Et maintenant que le mana n'est plus un problème, les seules choses à garder en tête c'est :
1 - Votre quête.
2 - Dès que vous voyez un allié a qui il manque 1PV, vous le soignez. Même s'il ne craint rien, on ne sait jamais.
(3 - Bien sur, un bon placement est préférable)
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