Build Kharazim Spiritualité version DPS

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.45.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
DarkMiniolias 13-04-2017 17-05-2017 2.45.0
00
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Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Les Sept frappes (R)R
Spiritualité (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Allié d'esprit
Allié de terre
Allié d'air
7
Vitesse fulgurante (A)
Zèle divin (Z)
Poings ardents (E)
10
Paume divine (R)
Les Sept frappes (R)
13
Vif-argent (A)
Poings de fureur (E)
Bouclier anti-sort
Sixième sens
16
Toucher purificateur (A)
La Voie des mille poings (A)
Echo divin (Z)
Toucher de lumière (Z)
20
Sommeil paisible (R)
Transgression (R)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 20 secondes

Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 15% à 30%.

Poings ardents (E)

Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 60 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Poings de fureur (E)

Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.

Toucher de lumière (Z)

Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 75% pendant 3 secondes.

Sommeil paisible (R)

Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Build efficace sur ces cartes

Comté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
DiabloDiablo
EDN-OSEDN-OS
JainaJaina
Li-MingLi-Ming
NovaNova
TyraëlTyraël
ValeeraValeera
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AlarakAlarak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Lt. MoralesLt. Morales
Sgt. MarteauSgt. Marteau

Description du build

​Présentation de Kharazim :​​

​Kharazim est un support, cependant son principal rôle n'est pas de rendre des points de vie. En effet, il est surtout un support utilitaire : il peut conférer de la vision ou de l'armure à son équipe, il peut lui conférer de la vitesse de déplacement, il a une cleanse personnalisée avec Toucher purificateur (A), fait un montant de dégâts très corrects et possède deux ultimes très playmakers : Paume divine (R) peut sauver vos alliés de la mort et ainsi retourner un fight, et Les Sept frappes (R) peut atomiser complètement une cible isolée.

​​Présentation du build Spiritualité version DPS :

​Le build habituel de Kharazim est basé sur le passif Poings d'acier (Trait). Mon build est, quant à lui, basé sur Spiritualité (Trait). Attention ! Ceci n'est PAS le meilleur build sur Kharazim. Cependant c'est un build à mon sens plus fun à jouer, qui vous apportera plus de heal et surtout un harcèlement digne de Tracer avec au 16 La Voie des mille poings (A). Ce build est sur le papier meilleur en terme de DPS, cependant cela ne vaut que sur des cibles statiques, en PvE. Ce build est fait pour spam les capacités : ne les gardez pas sous la main, ou Spiritualité (Trait) sera inutile ! Nous pouvons maintenant passer aux talents.

Choix des talents :

​Niveau 1 :

Transcendance (Trait) n'est pas pris dans ce build, car c'est un build basé sur la Spiritualité (Trait). De plus, c'est un talent vraiment faible : si vous voulez le build avec le plus de heal sur Kharazim, c'est la Spiritualité (Trait) qu'il faudra prendre ( cependant il faudra vous tourner évidemment vers la version heal du build Spiritualité (Trait)).

Poings d'acier (Trait) est un excellent talent, mais on ne le prendra pas ici car l'essence même du build est la Spiritualité (Trait).

Spiritualité (Trait) est LE talent à prendre sur ce build : une régénération de mana insane, des réductions des temps de recharges, tout ce dont on a besoin pour spam.

Niveau 4 :

Allié d'esprit est un talent que j'aime beaucoup, il vous permet de mieux gérer les phases de poke. Cependant, bien que ce soit un talent très correct, Allié de terre est trop fort.

Allié de terre est un talent qui, si l'équipe ennemie a un Raynor, une Valla, un Butcher ou tout autre héros basé sur les auto attaques, est god-tiers : une bannière de Forgefer contre les aa réduisant de moitié leurs dégâts dès le niveau 4 ! Si au moins trois héros dans l'équipe adverse sont basés sur les auto-attaques, OBLIGATION de prendre ce talent (il reste extrêmement puissant avec un seul héros adverse basé sur ses aa).

Allié d'air un drone de reconnaissance au niveau 4... utiles si vous avez cruellement besoin de vision sur la carte, ou s'il y a trop de furtifs en face... mais Allié de terre est trop fort.

Niveau 7 :

Vitesse fulgurante (A) est le meilleur talent du palier : en effet, il n'y a pas de purification sur Kharazim (avant le 16). Vous permet d'avoir encore plus de mobilité, et synergise très bien avec Toucher purificateur (A) ou La Voie des mille poings (A).

Zèle divin (Z) est un talent qui vous apporte plus de mobilité en zone. Cependant, si vous voulez de la mobilité, Vitesse fulgurante (A) est meilleur car votre mobilité sera bien plus grande. Talent à éviter.

Poings ardents (E) est un talent qui n'a qu'une seule utilité : dans l'optique de build Kharazim solo boss (il sera résumé à la fin). Un talent utile en PvE seullement, mais  ce build est déjà très orienté sur le PvE. Inutile.

Niveau 10 :

Paume divine (R) est très utile à bas elo : en effet, la palm va proc très souvent., car le joueurs de bas elo ne connaissent généralement pas tous les héros, et donc quand ils verront trois trucs jaunes tournoyer autour d'un Zul'Jin en sortie de Taz'Dingo, ils ne se poseront pas de question : FREE KILL. A haut elo, ce talent demandera énormément de skill : il faudra placer la palm au quart de seconde près. Mais elle peut être récupérée par exemple avec un Zul'Jin : mettez la palm en sortie de Taz'Dingo, et vos adversaires auront le choix de se faire découper trois secondes de plus ou de faire revenir Zul'Jin à la vie. Un très bon choix d'ultime dans tous les cas.

Les Sept frappes (R) est un talent que j'apprécie tout particulièrement : en effet, en soloQ, même si la palm proc vous ne pouvez pas savoir si votre allié enprofitera ! Alors que Les Sept frappes (R) vous permettra de vous transformer en un duelliste d'exception : mettez l'adversaire mid life, balancez Les Sept frappes (R), un kill, au suivant ! De plus, ce n'est que 50 secondes de temps de recharge ! A utiliser sans modération.

​Niveau 13 :

Vif-argent (A) un très bon talent si vous êtes dominés et que vous n'avez que peu de phases de siège offensives. En effet, en chase cela vous permettra de vous enfuir très vite, ou de poursuivre très vite l'ennemi.

Poings de fureur (E) est le meilleur talent dans une optique de PvE, cela synergise bien avec Spiritualité (Trait) pour refresh très vite vos capacités avant de partir au combat. De plus, pour casser des forts, c'est le meilleur talent du palier. D'ailleurs, l'idole ne bouge pas, vous pouvez utiliser Frappe mortelle sur elle !

Bouclier anti-sort un bon talent s'il y a du burst en face... Mais s'il y a du burst vous prenez Paume divine (R)... Intérêt mitigé.

Sixième sens si la phase de lane n'est toujours pas terminée et que vous êtes en sololane contre un Thrall, qui vous met en difficulté grâce à son loup, prenez ce talent. C'est à dire dans 0,000738472% des cas.

Niveau 16 :

Toucher purificateur (A) vous permet d'aider vos alliés ! De plus, grâce à Vitesse fulgurante (A), vous en avez trois qui reviennent très vite ! Seul bémol : en soloQ, mettre une cleanse à un allié pourra le surprendre, et il aura peut-être un léger temps de réaction. Plus utile en team qu'en solo. Si vous voulez vous entraîner à la Purification mais que vous avez dû pick Kharazim, vous pouvez prendre ce talent.

La Voie des mille poings (A) : Bonjour, je m'appelle Kharazim, et je suis une Tracer au contact. Enorme talent, qui vient terminer le build Spiritualité (Trait). Ce build est conçu pour ce talent. Vous rentrerez énormément de dégâts, sans jamais vous faire distancer : idéal pour finir des kills. Vous donne un late game incroyable, car les kills en late font les games.

Echo divin (Z) :  Euh... euh... Un talent qui est plus que moyen... Vous soignerez moins qu'avec La Voie des mille poings (A) (qui entraîne une réduction de CD du heal) ou Toucher de lumière (Z) qui vous permettra de soigner un allié en péril très efficacment. Vous serez moins utile qu'avec Toucher purificateur (A) car vous ne pourrez pas empêcher la mort d'un allié sous rotation de CC.

Toucher de lumière (Z) est un talent meilleur que le précédent, car il vous permet de mettre un très bon heal sur un allié, pouvant le sauver d'une mort. Cependant, inférieur à La Voie des mille poings (A) et Toucher purificateur (A).

Niveau 20

Sommeil paisible (R) est un bon talent, mais si vous faites déjà proc toutes vos Paume divine (R), cela devient moins fort. Si vous êtes parti sur Sommeil paisible (R), choisissez un autre talent.

Transgression (R) est une super amélioration d'ultime ! Vous pouvez 1v1 un Cho'Gall! (s'il n'est pas parti sur Bloc de magma). Vous devenez le meilleur duelliste du jeu (seul Varian version twin blades peut vous battre, et encore il ne devra pas claquer bêtement sa parade).

Bouclier du Nexus est, comme d'habitude, un très bon talent, vous permet de reourner des fights, de temporiser une Paume divine (R), de sauver un allié, de rush un core... Ce ne sera jamais un mauvais talent.

Epiphanie est un moins bon talent que sur le build basé sur Poings d'acier (Trait) : en effet, grâce à Spiritualité (Trait), vous ne manquerez jamais de mana. Cependant, récupérer des charges de Frappe éclair est très bon pour appliquer encore plus La Voie des mille poings (A), et finir des fuyards avec peu de pv (après un wombo combo par exemple).

 â€‹Avantages :​

- Ne peut pas manquer de mana

-D'énormes dégâts en PvE

​-Peut finir de nombreux kills

-Fun à jouer

-Très fort pour mindgame et outplay

Inconvénients :

​-Early game très compliqué, vous devrez en effet stacker Spiritualité (Trait)

-Moins de dégâts en PvP si vos adversaires font du bon hit and run

​-Moins d'utilitaire que dans le build classique : pas de Vif-argent (A) ni de Toucher purificateur (A).

​-Moins fort que le build Classique

 

​Bonus : build solo boss :

Niveau 1 : Spiritualité (Trait)

Niveau 4 : Allié d'esprit

​Niveau 7 : Poings ardents (E)

​Niveau 10 : Paume divine (R)

Niveau 13 : Poings de fureur (E)

Niveau 16 : La Voie des mille poings (A)

​Niveau 20 : Bouclier du Nexus

Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 20 secondes

Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 15% à 30%.

Poings ardents (E)

Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 60 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Poings de fureur (E)

Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.

Toucher de lumière (Z)

Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 75% pendant 3 secondes.

Sommeil paisible (R)

Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

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