Bourbie Multitache

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Bourbie
Bourbie Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Paren 18-09-2014 10-10-2014 0.5.0.32455
00
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Talents Choisis

BourbeA
Poisson-globeZ
Bulle de sûretéE
Marche des murlocs (R)R
OeufD
1
Blocage
Rideau de bulles (E)
Œuf d'assaut (Trait)
Pot-de-vin
4
Bourbier (A)
Puissance grandissante
Carapoisson-globe (Z)
Envenimer
7
Avantage bourbeux (A)
Bourbe super-gluante (A)
Poisson pas frais (Z)
Clairvoyance
10
Marche des murlocs (R)
Prise du poulpe (R)
13
Bourbe continuelle (A)
Air comprimé (Z)
Machine à bulles (E)
Assaut dissimulé (Trait)
16
Décès bourbeux (A)
Bouillablesse (Z)
Bulle reconstituante (E)
Sang pour sang
20
Éclair du Nexus
Promptitude du Nexus
Raz-de-murlocs (R)
... et du requin aussi ! (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
BourbeTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.

Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.

Poisson-globeTemps de recharge : 15 secondes

Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Bulle de sûretéTemps de recharge : 14 secondes

Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.

OeufTraitTemps de recharge : 15 secondes

Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.

Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Rideau de bulles (E)

Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.

Œuf d'assaut (Trait)

Augmente le champ de vision de l'Œuf de 150% et ses points de vie de 200%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Bourbier (A)

Zone embourbée augmentée de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.

Carapoisson-globe (Z)

Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Avantage bourbeux (A)

Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.

Bourbe super-gluante (A)

Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.

Poisson pas frais (Z)

Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

Marche des murlocs (R)Temps de recharge : 100 secondes

Lance une marée de murlocs dans une direction, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi croisé pour lui infliger 68 (+7 par niveau) points de dégâts et le ralentir de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.

Prise du poulpe (R)Temps de recharge : 50 secondes

Invoque un poulpe qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes tandis que vous lui infligez 1 point de dégâts par seconde.

Bourbe continuelle (A)

Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.

Air comprimé (Z)

Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.

Machine à bulles (E)

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Assaut dissimulé (Trait)

À la sortie de l'Œuf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Décès bourbeux (A)

Bourbe est utilisé à la mort.

Bouillablesse (Z)

Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.

Bulle reconstituante (E)

Rend l'intégralité des points de vie pendant la durée de Bulle de sûreté.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Promptitude du Nexus

Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.

Raz-de-murlocs (R)

Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.

... et du requin aussi ! (R)

Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 10 000% (+1000% par niveau).

Description du build

Présentation

Palier lvl1: Vitesse dans la bulle augmentée. Permet de fuir, d'effectuer un repli strategique ou un positionnement avancé sans se faire tuer.

Palier lvl4: Zone de bourbe plus grande. C'est l'attaque la plus utilisée, et facilite la 2e couche. Permet de tuer une rangée de minions en 2 coups (poisson globe puis bourbe).

Palier lvl 7: La bourbe à la pose du poisson globe permet facilement de mettre la 2e couche.

Palier lvl 10: Vague de Murloc qui est très efficace pour pusher avec le dragon/abomination sur les batiments ennemis ou contrer les heros adverses et leur dragon/abomination si on se fait push.

Palier lvl 13: Rayon du poisson globe augmenté. Permet d'atteindre un bastion et une tour. Edit: Apres plusieurs tests, la diminution de CD de la bulle (liée aux autres talents sur la bulle:vitesse+regen') donne une meilleure compo.

Palier lvl 16: (mon préféré) Régène 100% de vie dans la bulle. Avec ceci, on peut faire les camps de mercenaires (poisson-bourbe-bourbe-bubulle-poisson-bourbe-bourbe).

 

Avantages :

    Avantage 1: La récupération de vie lors de la bubulle donne une survie énorme.
    Avantage 2: La vague de Murloc permet de push ou contre push très efficacement.

Inconvénients :

    Inconvénient 1: Peu de dégat avant le palier 7 (permettant la 2e couche très facilement).
    Inconvénient 2: Gestion des dégats de base subies avant le palier 16.


Gameplay

Contre les batiments:
La bourbe et le poisson globe permet à bourbie de tuer les minions d'une lane puis de commencer à attaquer les tours pendant que vos minions encaissent.
Au palier 16, on peut y aller un peu en avance ou y rester un peu plus longtemps avec la vie regagnée lors du repli avec la bulle.
+ Vague de murloc si l'event de la map n'est pas pour tout de suite.

Contre les mercenaires:
Bourbie est capable de prendre facilement les ogres (et les chevaliers avec un peu plus de prudence) avec l'enchainement: poisson globe-bourbe-bourbe-bubulle-poisson globe-bourbe-bourbe.

Contre les heros adverses:
Si on vous ignore, c'est laché de poisson globe puis on retapisse la carte de bourbe.
Si on vous focus, le poisson globe (qui embourbe) + bourbe suivi d'un repli bubulle permettra de mettre la pression tout en restant en vie avec la régénération de vie lors de la bulle.
 
Avec Bourbie, si on arrive pas à tuer l'adversaire, on arrive à l'embeter assez pour l'empecher d'accomplir son objectif et il abandonnera souvent. Si il résiste, cela permet de donner du temps à un camarade de venir finir le travail.


-Map du dragon: Faire sa lane tranquillement pendant que les copains prennent les santuaires. Bourbie est capable de tuer l'ennemi unique qui attendra au dragon, ou l'embetera assez pour l'empecher de capturer le dragon). Puis le push au dragon suivi de la bubulle (pour prendre un peu de recul) et l'envoi de la vague de murloc est juste énorme.
-Map des mines: La bourbe à la pose du poisson globe ou la bourbe permet de faire les petits pack de squelettes en 1coup instantané. Le vol de crane en traversant la salle en bubulle est très utile (avec un laché de poisson globe juste avant).
-Map du bateau pirate: Les petits squelettes/ogres/coffres peuvent etre pris par Bourbie pendant que vos collègues tuent les ennemis. Mais Bourbie n'est pas un bon porteur d'or et il aura du mal à les rendre sans soutien. Allez vers le camp de mercenaire dans votre camp et suicidez vous pour permettre à un ami plus costaud de récupérer le butin.
-Map de l'abomination: Les petits pack de fleurs en instant (bourbe). Le vol de fleurs en passage bubulle (merci la vitesse de bulle augmentée). Le push/contre push avec la vague de murloc.
-Map du corbeau: La bulle regenerante + poisson globe embourbant permet d'empecher l'ennemi de capturer le tribut pendant assez longtemps pour permettre à vos alliés de revenir.

On a donc avec ce build un Bourbie multitache mais surtout hyper énervant pour vos ennemis. Petits dégats par petits dégats mais pouvant en faire de gros avec les combos de double couche ou vague de murloc.
Survie impressionnante avec la bulle régénérante.

 

EDIT: Modification du palier 13.

 

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